Pas de nom d'imprimante trouvé

31.7 -  
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai un ordinateur de bureau Philips relié par câble à une imprimante HP ENVY 6020

Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus. Quand je vais dans paramètres je ne retrouve pas le nom ni aucun d'ailleurs la liste est vide.

J'ai du faire une grosse bêtise mais je ne sait pas comment réparer tout ça.

Si quelqu'un a une idée merci beaucoup.

Marie-Aude 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.

Il suffit d'installer le pilote de l'imprimante drivers/hp-envy-6000-all-in-one.

0
31.7

Merci pour votre réponse je vais le faire. 

Bonne journée à vous 

0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > 31.7

Bonne journée également.

0
31.7

Bonjour 

Je l'ai fait mais toujours pas de nom pour mon imprimante. Je continue à creuser 

0
31.7 > 31.7

Là j'ai appuyé sur le bouton Wi-Fi à l'arrière pendant 5 secondes et je dois retourner dans l'appli pour terminer la configuration. On me parle de lumière mauve et c'est bon je l'ai. 

Je croise les doigts 

0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > 31.7

??? Pourquoi le wifi puisque l'imprimante est connectée par câble ????

Aucun  rapport

Tu as fait la manip proposée à 11h43 ?

0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sous quelle version de Windows ?

Si l'état des voyants est normal sur l'imprimante, avec 10 ou 11, tu as essayé de débrancher et rebrancher l'imprimante au PC

Il devrait la retrouver automatiquement

0