PC DE BUREAU
Résolu
mart03
Messages postés
312
Statut
Membre
-
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU
De 0 à 350 .400 euros merci
Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU
De 0 à 350 .400 euros merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
40 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
regarde sa et dis moi ce que tu veut en fair ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9126414 assemblage pc?#6
-
Ben c'est pour faire du traitement regarder mais e-mail aller sur internet faire quel que jeux mais pas très gros !
-
pour sa prend la premier config du post que je t'est donner avec le dual core et la 8400GT de nvidia
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
karbo tu me scotch comment un ordi si peut cher peut avoir cette configuration???
-
lol moi aussi j'ai je me suis demander comment c'était possible.
lol les pc devienne de moins en moins cher je trouve. -
lol oui c'est vrais mais fait tout de même attention a la qualiter !! mais de nos jour les performance augmente tellement vite que l'on achete plus un ordi pour la durer ^^
-
entierement daccord avec toi.
jai le pc de mes parenst il a deux en les jeux de maintenant tu peut pas les faires touner lolpourtant il a que 2 ans. -
oui mais en deux en les cartes graphique ont beaucoup evoluer et le double coeur et arriver maintenat on attent le quatre coeur sur tout les ordi ^^ a quand la 18 coeur
-
existe deja mais c'est avec une carte mere a double processeur et pas comersialiser lol .
-
aaa tant mieux je sais même pas si ils ont deja sa a la nasa !!
-
-
oui qui sait ..... peut être qu'ils sont deja passer a des milier de coeur intel nous aurrai cacher beaucoup de chose...
-
-
oui mais rien n'est impossible .... tu verrais l'ordi de mon pere de 95 a un disque dur de 2GO .... comment dire c'est petit et a cet epoque ils se disait oo 2O GO c'est impossible xd
-
-
on se pique un delire mais le gars na rien demander xd mais tu voit je croit qu'il n'esperait pas meilleur reponse que la tienne
- 1
- 2
Suivant