PC DE BUREAU
Résolu
mart03
Messages postés
312
Statut
Membre
-
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU
De 0 à 350 .400 euros merci
Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU
De 0 à 350 .400 euros merci
A voir également:
- PC DE BUREAU
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
40 réponses
regarde sa et dis moi ce que tu veut en fair ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9126414 assemblage pc?#6
Ben c'est pour faire du traitement regarder mais e-mail aller sur internet faire quel que jeux mais pas très gros !
pour sa prend la premier config du post que je t'est donner avec le dual core et la 8400GT de nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol moi aussi j'ai je me suis demander comment c'était possible.
lol les pc devienne de moins en moins cher je trouve.
lol les pc devienne de moins en moins cher je trouve.
lol oui c'est vrais mais fait tout de même attention a la qualiter !! mais de nos jour les performance augmente tellement vite que l'on achete plus un ordi pour la durer ^^
entierement daccord avec toi.
jai le pc de mes parenst il a deux en les jeux de maintenant tu peut pas les faires touner lolpourtant il a que 2 ans.
jai le pc de mes parenst il a deux en les jeux de maintenant tu peut pas les faires touner lolpourtant il a que 2 ans.
oui mais en deux en les cartes graphique ont beaucoup evoluer et le double coeur et arriver maintenat on attent le quatre coeur sur tout les ordi ^^ a quand la 18 coeur
oui qui sait ..... peut être qu'ils sont deja passer a des milier de coeur intel nous aurrai cacher beaucoup de chose...