PC DE BUREAU

Résolu
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -  
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir un configuration de PC DE BUREAU
De 0 à 350 .400 euros merci
A voir également:

40 réponses

karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

bonsoir

tu voudrais faire quoi avec ce pc la ?
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

regarde sa et dis moi ce que tu veut en fair ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9126414 assemblage pc?#6
0
mart03 Messages postés 312 Statut Membre 21

Ben c'est pour faire du traitement regarder mais e-mail aller sur internet faire quel que jeux mais pas très gros !
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

pour sa prend la premier config du post que je t'est donner avec le dual core et la 8400GT de nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok encore merci du conseil
0

regarde sa et dit moi ce que tu en pense

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0

SUPER JE TE REMERCIE
MERCI
0

karbo tu me scotch comment un ordi si peut cher peut avoir cette configuration???
0

lol moi aussi j'ai je me suis demander comment c'était possible.
lol les pc devienne de moins en moins cher je trouve.
0

lol oui c'est vrais mais fait tout de même attention a la qualiter !! mais de nos jour les performance augmente tellement vite que l'on achete plus un ordi pour la durer ^^
0

entierement daccord avec toi.
jai le pc de mes parenst il a deux en les jeux de maintenant tu peut pas les faires touner lolpourtant il a que 2 ans.
0

oui mais en deux en les cartes graphique ont beaucoup evoluer et le double coeur et arriver maintenat on attent le quatre coeur sur tout les ordi ^^ a quand la 18 coeur
0

existe deja mais c'est avec une carte mere a double processeur et pas comersialiser lol .
0

aaa tant mieux je sais même pas si ils ont deja sa a la nasa !!
0

qui c'est eh.
0

oui qui sait ..... peut être qu'ils sont deja passer a des milier de coeur intel nous aurrai cacher beaucoup de chose...
0

lol faut pas abbuser .. mais plus que 4 coeur possible
0

oui mais rien n'est impossible .... tu verrais l'ordi de mon pere de 95 a un disque dur de 2GO .... comment dire c'est petit et a cet epoque ils se disait oo 2O GO c'est impossible xd
0

lol c vrai sa laisser reveur avant
0

on se pique un delire mais le gars na rien demander xd mais tu voit je croit qu'il n'esperait pas meilleur reponse que la tienne
0