PC mort?
valzan
Messages postés
31
Statut
Membre
-
valzan Messages postés 31 Statut Membre -
valzan Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon pc suite "à une installation incorrecte de matériel" redémarre mais :
-Le mode normal ce bloque une fois que l'écran affiche la souris.
-F8 le mode sans échec se lance mais au bout d'un moment redémarre l'ordi.
-F8 la réparation système ce bloque une fois que l'écran affiche la souris.
Bref rien ne marche sauf le départ.
Avez vous des idées pour arriver enfin sur le bureau?
Je suis prêt à perdre les données du pc si besoin.
C'est un pc windows Vista édition prenium, l'ordi est un compact presario C555EA.
Voilà merci d'avance.
Voilà, mon pc suite "à une installation incorrecte de matériel" redémarre mais :
-Le mode normal ce bloque une fois que l'écran affiche la souris.
-F8 le mode sans échec se lance mais au bout d'un moment redémarre l'ordi.
-F8 la réparation système ce bloque une fois que l'écran affiche la souris.
Bref rien ne marche sauf le départ.
Avez vous des idées pour arriver enfin sur le bureau?
Je suis prêt à perdre les données du pc si besoin.
C'est un pc windows Vista édition prenium, l'ordi est un compact presario C555EA.
Voilà merci d'avance.
A voir également:
- PC mort?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
a vrai dire je crois que sa viens d'une maj de windows update.
Que j'ai installé à savoir celle n date du 08/07/2008.
Que j'ai installé à savoir celle n date du 08/07/2008.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il faut les créer après l'achat du PC. C'est expliqué dans la notice...
Essaye de booter sur la partition de restauration usine et tapotant sur F10 (ou F11) lors du lancement du PC...
Essaye de booter sur la partition de restauration usine et tapotant sur F10 (ou F11) lors du lancement du PC...
En fait le pc en lui même marche sans soucis mais pas après la barre de lancement de windows vista.
N'y a t'il pas un moyen pour passer sur linux, relancer vista ou autre?
N'y a t'il pas un moyen pour passer sur linux, relancer vista ou autre?
tu demande gentiment au constructeur si il veut bien de "donne" le cd de restauration (si il est sous garantit) ou tu rachete un cd. ( j ai eu le meme probleme avec mon hp)
salut a toi j ai entendu dir qu il y avait un logiciel qui se nome booldows et qui s instale dans la memoire cache pour parrer a ce genre de probleme mais il me semble que c est une version pas officiel
sinon met le disque dur sur un autre pc format et reinstale vista
sinon met le disque dur sur un autre pc format et reinstale vista
J'ai fait le F11 sa lance "Windows is loading files" puis lance la barre de vista.
Ensuite on 1seconde je vois un truc d'invite au commande puis un fond bleu avec ma souris déplaçable mais rien d'autre.
Ensuite on 1seconde je vois un truc d'invite au commande puis un fond bleu avec ma souris déplaçable mais rien d'autre.
"j'ai fait f10 mais y a plein de truc et étant un peu néophyte, je ne comprends rien."
quel genre de trucs ???
quel genre de trucs ???
le "bios" avec des configuration diagnostic etc...
La cause est selon l'ordi "une modification du matériel ou du logiciel qui peut être la cause"
La cause est selon l'ordi "une modification du matériel ou du logiciel qui peut être la cause"
sur un ot pc fabrique un live-CD linux et configure ton bios pour booter dessu ensuite tu formate par linux ou alor sur ce site y a un programme sur cd ki tu permet de faire des test pour voir ci c'est ta maj ki a mal tourné ou si c'est un ot composant de ton pc ki est en cause et donne ta config stp:
re
encore une petite option pour le bios:
le clear cmos remettra ton bios par defaut(constucteur) par contre ca ne ce fait qu a partir de la carte mere
encore une petite option pour le bios:
le clear cmos remettra ton bios par defaut(constucteur) par contre ca ne ce fait qu a partir de la carte mere