Un drole de lecteur CD
DimiX
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC avec 1 DVD-RW, et quand je vais dans ordinateur (vista) je m'aperçois que j'ai 2 lecteur de disque, 1 lecteur DVD-RW E: (celui que j'utilise), 1 lecteur CD M: (inconnue)
je voudrais savoir que ce qu'il fait là ce lecteur M: (inconnue)
J'ai actuellement un PC avec 1 DVD-RW, et quand je vais dans ordinateur (vista) je m'aperçois que j'ai 2 lecteur de disque, 1 lecteur DVD-RW E: (celui que j'utilise), 1 lecteur CD M: (inconnue)
je voudrais savoir que ce qu'il fait là ce lecteur M: (inconnue)
A voir également:
- Un drole de lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
24 réponses
C'est peut-être le même géré en lecteur CD simple ? pour le savoir, essaie d'introduire un CD et de le lancer ?
Merci de me répondre, Mais quand je mes un disque le lecteur M: me dit d'insérer un disque alors que le lecteur E: marche
J'en ai 3, je suis aller dans gérer de l'ordinateur je vois bien mes 3 lecteur flash et le lecteur M:
puis dans la rubrique DVD mon lecteur habituelle
puis dans la rubrique DVD mon lecteur habituelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le M: il est inconnu
J'ai fait une imprime écran :
http://img183.imageshack.us/img183/4175/gerervj1.jpg
J'ai fait une imprime écran :
http://img183.imageshack.us/img183/4175/gerervj1.jpg
Ça, c'est pas XP : je ne vois pas de lettres de lecteurs.
Ce qui est frappant, c'est qu'un lecteur CD est en cascade avec le précédent, ce qui va dans le sens d'une deuxième fonction du premier … ► gestion particulière du lecteur !
Ce qui est frappant, c'est qu'un lecteur CD est en cascade avec le précédent, ce qui va dans le sens d'une deuxième fonction du premier … ► gestion particulière du lecteur !
Donc je les ai désinstaller puis redémarrer le pc
sa c'est réinstaller
j'ai redémarrer
Maintenant j'ai toujours mes 2 lecteur, mais le M: c'est transformer en lecteur N: comme pas magie mdr
sa c'est réinstaller
j'ai redémarrer
Maintenant j'ai toujours mes 2 lecteur, mais le M: c'est transformer en lecteur N: comme pas magie mdr
Ça ne change pas grand chose … ton DVD-RW est en cascade sur le "Lecteurs DVD/CD-ROM"
Mais "Lecteurs DVD/CD-ROM" n'est pas un lecteur : c'est un gestionnaire du "DVD-RW", qui a la capacité de lire et de graver des DVD et des CD, grâce au gestionnaire.
Donc tout est normal ? ton affichage a peut-être évolué avec les Updates, SP en particulier ?
Tu as en outre
- un disque SATA
- 3 ports USB branchés …
Mais "Lecteurs DVD/CD-ROM" n'est pas un lecteur : c'est un gestionnaire du "DVD-RW", qui a la capacité de lire et de graver des DVD et des CD, grâce au gestionnaire.
Donc tout est normal ? ton affichage a peut-être évolué avec les Updates, SP en particulier ?
Tu as en outre
- un disque SATA
- 3 ports USB branchés …
Car defoi sa bug quand je mes un disque dans mon lecteur sa foire il me dommande de formater donc je redemare le pc ou "application introuvable" donc je doit faire explorer
Mes logiciel pour la sécuriter sont :
Avast
Look'n'stop (par feu)
ad-ware + spybot
nettoyage :
CCleaner
TuneUp 2008
Avast
Look'n'stop (par feu)
ad-ware + spybot
nettoyage :
CCleaner