Xp pro / Xp familiale éclairez moi svp
Résolu
kajol974
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale et donc je suis sous xp pro. Le probleme c'est que je n'est plus acces à mes fichiers d'avant, quand j'essai d'ouvrir le dossier dans document and setting on me dit acces refusé. Y a t-il un moyen d'ouvrir un dossier xp familiale sous xp pro? svp aidez moi
Windows xp pro
version 2002
sp2
Merci
Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale et donc je suis sous xp pro. Le probleme c'est que je n'est plus acces à mes fichiers d'avant, quand j'essai d'ouvrir le dossier dans document and setting on me dit acces refusé. Y a t-il un moyen d'ouvrir un dossier xp familiale sous xp pro? svp aidez moi
Windows xp pro
version 2002
sp2
Merci
A voir également:
- Xp pro / Xp familiale éclairez moi svp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
37 réponses
bonjour
normalement tu peux ouvrir tes fichiers meme avec xp pro la version de windows n'a rien a voir essaye de partager les fichiers et de redemarer moi ca avait marcher car j'ai u le meme probleme donc peut etre que ca marchera mais j'eesyae d'en savoir plus et je te tiens informer
normalement tu peux ouvrir tes fichiers meme avec xp pro la version de windows n'a rien a voir essaye de partager les fichiers et de redemarer moi ca avait marcher car j'ai u le meme probleme donc peut etre que ca marchera mais j'eesyae d'en savoir plus et je te tiens informer
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kajol974,
il n'y a pas de raison
ce qui peut changer , ce sont les propriétés , administrateur , utilisateur ou propriétaire : sont-elles les mêmes ???
à+
il n'y a pas de raison
ce qui peut changer , ce sont les propriétés , administrateur , utilisateur ou propriétaire : sont-elles les mêmes ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j'ai deux session, l'autre c'est mon frere qui l'utilise, mais le compte invité est désactivé
offf benjam22 t sur? peut etre pas a ce point la c'est vrai que c'est une idée mais pour un acces refusé .... le mieux c'est un scan. kajol974 fait un scan du systeme et de tes fichiers pi tu nous dira ce que tu as trouver
tu sais shadow quand tu sais que un virus sa tempache de demarrer un pc sa peut bloker de fichier méme les detruire
moi personellement sa mais jamai arriver ùais c'est une supposition apré il faut esayer des teruc pour trouver
moi personellement sa mais jamai arriver ùais c'est une supposition apré il faut esayer des teruc pour trouver
j'espere qu'il ya une solution, la personne m'avais pourtant dit que je n'avais pas perdu mes fichiers alors que là pour l'ouvrir c'est la guerre :( Je fais le scan.
tous les fichiers et dossiers fonctionne correctement, pas de virus lol par contre g oublié de vous dire qu'il avait changé la carte mere.