A voir également:
- PARE FEU
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
13 réponses
Sympa karhell ce que tu dis, oui, je suis effectivement Breton et tombé dedans quand j'étais petit, j'habite une ville dans laquelle il y en a une autre ! (mais close celle-là)
@+ merci pour tes propos !
@+ merci pour tes propos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici un lien : http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php mais pense à le remplacer par un autre. Ne laisse pas ton PC sans pare-feu.
Ca dépend, tu as windows xp service pack 1 ou service pack 2 (pour vérfier, clic droit sur le poste de travail->propriété)?
Si c'est sp1, tu dois trouver ça (de mémoire) dans justement clic droit sur le poste de travail->propriété (ou équivalent: Démarrer->Paramètre->Panneau de configuration->Système).
Si c'est sp2, c'est dans Démarrer->Paramètre->Panneau de configuration->Pare feu.
Si c'est sp1, tu dois trouver ça (de mémoire) dans justement clic droit sur le poste de travail->propriété (ou équivalent: Démarrer->Paramètre->Panneau de configuration->Système).
Si c'est sp2, c'est dans Démarrer->Paramètre->Panneau de configuration->Pare feu.
Tu as quoi pour lire tes vidéo?? Il ne faut pas désacrtiver ton pare feu pour ca mais seulement règler ton problème de vidéos sinon tu vas tinfester!!
c'est qui ce "ils" qui t'ont dit que ça pouvait venir du pare feu ?
c'est peut être juste un problème de codecs ou de plugins ....
c'ets pour lire des vidéos en streaming ? ou des vidéos qui sont sur ton disque dur ?
c'est peut être juste un problème de codecs ou de plugins ....
c'ets pour lire des vidéos en streaming ? ou des vidéos qui sont sur ton disque dur ?
Je te conseillerai de télécharger VLC jai pare feu windows et aucun problème pour lire mes vidéo, et VLC ne prends pas trop de place et comme ca tu gardes ton pare feu et ta sécurité!
Pourquoi décider que le pare-feu de Windows est une passoire, peux-tu expliquer à tout le monde pourquoi tu avances de tels arguments ? (karhell)
Celui de Vista est visiblement très correct, mais je suis désolé si ça te dérange, aucun test n'a donné de résultats positifs avec le pare feu XP.
Même Microsoft l'a reconnu implicitement en le changeant complètement sur Vista.
Maintenant, moi je donne juste un conseil qui me semble important, je n'oblige personne à le suivre ;-)
Pour plus de détails, je t'invite à lire ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
Même Microsoft l'a reconnu implicitement en le changeant complètement sur Vista.
Maintenant, moi je donne juste un conseil qui me semble important, je n'oblige personne à le suivre ;-)
Pour plus de détails, je t'invite à lire ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
karhell, pas question d'être dérangé, pas là le problème. Ton conseil est très bien et loin d'être remis en cause. Reconnu également que le pare-feu d'XP n'est pas le top, je souhaitais simplement que tu fournisses les éléments à un néophite pour qu'il puisse statuer, c'est tout. On ne dit pas qu'un truc n'est pas bien sans expliquer pourquoi !
Personnellement je reste humble, il y a tellement de gens à conseiller sur ce qu'il faut faire ou pas, il y a des fois où ça prend la tête !
Je reste persuadé que tu sais de quoi tu parles, aucun souci là-dessus.
Cordialement.
Personnellement je reste humble, il y a tellement de gens à conseiller sur ce qu'il faut faire ou pas, il y a des fois où ça prend la tête !
Je reste persuadé que tu sais de quoi tu parles, aucun souci là-dessus.
Cordialement.