PARE FEU

katty19 Messages postés 29 Statut Membre -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour
comment faire pour desactiver le pare feu merci

13 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Sympa karhell ce que tu dis, oui, je suis effectivement Breton et tombé dedans quand j'étais petit, j'habite une ville dans laquelle il y en a une autre ! (mais close celle-là)
@+ merci pour tes propos !
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Le pare feu windows?
0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre

oui
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Pourquoi le désactiver, c'est réellement pas conseillé, cette manip !!!!!!!!!!!
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Katty19 est sur XP, le pare feu XP est une passoire alors oui, mieux vaut le désactiver et installer un vrai pare feu (gratuit) comme Zone Alarm, Kerio ou Online armor .....

C'est même pluôt conseillé en fait.

0

parce que j arrive pas à lire des videos et il mont dit que peut etre ça vient de là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici un lien : http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php mais pense à le remplacer par un autre. Ne laisse pas ton PC sans pare-feu.
0

merci finalment j ai trouvé desactivée ça veut dire ça vient pas de là
0
stephsinger Messages postés 40 Statut Membre 2

Ca dépend, tu as windows xp service pack 1 ou service pack 2 (pour vérfier, clic droit sur le poste de travail->propriété)?

Si c'est sp1, tu dois trouver ça (de mémoire) dans justement clic droit sur le poste de travail->propriété (ou équivalent: Démarrer->Paramètre->Panneau de configuration->Système).

Si c'est sp2, c'est dans Démarrer->Paramètre->Panneau de configuration->Pare feu.
0

Avec quoi tentes-tu de lire tes vidéos ?
0

Tu as quoi pour lire tes vidéo?? Il ne faut pas désacrtiver ton pare feu pour ca mais seulement règler ton problème de vidéos sinon tu vas tinfester!!
0

c'est qui ce "ils" qui t'ont dit que ça pouvait venir du pare feu ?

c'est peut être juste un problème de codecs ou de plugins ....

c'ets pour lire des vidéos en streaming ? ou des vidéos qui sont sur ton disque dur ?

0

Je te conseillerai de télécharger VLC jai pare feu windows et aucun problème pour lire mes vidéo, et VLC ne prends pas trop de place et comme ca tu gardes ton pare feu et ta sécurité!
0

je le redis ... sur XP il faut utiliser un vrai pare feu à la place de celui de windows .....

par contre VLC c'est très bien

0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

je le trouve ou VLC
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > katty19 Messages postés 29 Statut Membre

Attends deux secondes je te donne le lien!!
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Voila le lien télécharger VCL
0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

MERCI
0

par exemple sur youtube ou des jeux sur king.com
0

Et tu as pare feu + antivirus actif ??

Peut etre que tu as déjà une infection?! Tu tes renseigné sur virus/sécurité??
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

On va éviter de crier au virus tout de suite comme ça ....

A priori ça peut tout à fait être un problème de Flash player ....

installes la dernière version de Flash et ça devrait rouler.

0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

pas de virus j ai un anti virus
0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

je l ai dejà installer ça marche toujours pas
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > katty19 Messages postés 29 Statut Membre

Essayes de voir quand même avec eux malgré une très bonne protection tu peux toujours avoir une infection et je penche pour cette option!! surtout si tu as un antivirus gratuit!! D'ailleurs tu as quoi comme anti virus?
0

Pourquoi décider que le pare-feu de Windows est une passoire, peux-tu expliquer à tout le monde pourquoi tu avances de tels arguments ? (karhell)
0

Celui de Vista est visiblement très correct, mais je suis désolé si ça te dérange, aucun test n'a donné de résultats positifs avec le pare feu XP.

Même Microsoft l'a reconnu implicitement en le changeant complètement sur Vista.

Maintenant, moi je donne juste un conseil qui me semble important, je n'oblige personne à le suivre ;-)

Pour plus de détails, je t'invite à lire ça :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp

0

karhell, pas question d'être dérangé, pas là le problème. Ton conseil est très bien et loin d'être remis en cause. Reconnu également que le pare-feu d'XP n'est pas le top, je souhaitais simplement que tu fournisses les éléments à un néophite pour qu'il puisse statuer, c'est tout. On ne dit pas qu'un truc n'est pas bien sans expliquer pourquoi !
Personnellement je reste humble, il y a tellement de gens à conseiller sur ce qu'il faut faire ou pas, il y a des fois où ça prend la tête !
Je reste persuadé que tu sais de quoi tu parles, aucun souci là-dessus.
Cordialement.
0

Alors tout est parfait ;-)

Et puis comme tu es visiblement un compatriote Breton, tu es forcément quelqu'un de bien .... \o/

0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

Arf méchant(e) quand j'entends breton je pense à vos crèpes^^
0