Probleme tnt par satélite
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J' ai acheter un tout se qui faut pour resevoir la tnt par satélite et tout installer.
C'est un décodeur sagem.
Je l'allume et a la premiere installation le pourcentage de reseption ne dépasse pas les 9%.
Plusieur personne ont le meme probleme que moi pouvez-vous nous aider svp.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Une installation TNT par satellite avec un décodeur Sagem affiche une réception bloquée à 9%, et plusieurs personnes rapportent le même problème, ainsi qu'une première installation problématique. Des échanges portent sur des vérifications techniques comme l'orientation de la parabole et le choix du satellite, parallèlement à des mentions de variantes réseau et de HD ou non qui complexifient la situation. D'autres réponses évoquent des liens produit et des conseils appuyés sur l'alignement ou le matériel, mais aucune solution unanime n'émerge et le problème persiste pour certains. Pour mémoire, cette piste suggère que le problème pourrait venir d'une mauvaise orientation de la parabole ou du satellite incorrect, ce qui ouvre la voie à une vérification technique ciblée.
-
Petite question
Tu es en France ?? -
Bonjour
Ta parabole est mal calée car 9 % ce n'est pas suffisant il te faut plus de 80 -
Non c'est pas sa car sa ne dépase pas 9% ou que je la place en plus de toute façon elle est bien placer donc je suis sur que ce n'est pas sa.Mais merci.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
ta parabole et bien sur le sat ?????
en et tu VRAIMENT SUR? -
-
Je suis sur que je suis sur le bon sat et meme de n'importe quels façon je la déplace le nombre de pourcent ne dépasse 9% meme si je débranche le cable il est toujour entre 5 et 9%.
Et oui je suis en france -
benn soit ta parabole et mal regle ou alors ta tete et hs.
-
-
-
bonsoir tnt veut dire television numerique terrestre e si j'ai bien compris sa se reguarde avec un rateau e pas avec
une parabole !!
mais je peut me tromper.
cordialement
SUSSI -
oui
mes je pense que sa na aucun rapport par rapport au moment de l'installation -
- 1
- 2