Probleme tnt par satélite

Utilisateur anonyme -  
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai acheter un tout se qui faut pour resevoir la tnt par satélite et tout installer.

C'est un décodeur sagem.
Je l'allume et a la premiere installation le pourcentage de reseption ne dépasse pas les 9%.
Plusieur personne ont le meme probleme que moi pouvez-vous nous aider svp.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une installation TNT par satellite avec un décodeur Sagem affiche une réception bloquée à 9%, et plusieurs personnes rapportent le même problème, ainsi qu'une première installation problématique. Des échanges portent sur des vérifications techniques comme l'orientation de la parabole et le choix du satellite, parallèlement à des mentions de variantes réseau et de HD ou non qui complexifient la situation. D'autres réponses évoquent des liens produit et des conseils appuyés sur l'alignement ou le matériel, mais aucune solution unanime n'émerge et le problème persiste pour certains. Pour mémoire, cette piste suggère que le problème pourrait venir d'une mauvaise orientation de la parabole ou du satellite incorrect, ce qui ouvre la voie à une vérification technique ciblée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Petite question

Tu es en France ??
    1
  2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Ta parabole est mal calée car 9 % ce n'est pas suffisant il te faut plus de 80
    0
  3. Utilisateur anonyme

Non c'est pas sa car sa ne dépase pas 9% ou que je la place en plus de toute façon elle est bien placer donc je suis sur que ce n'est pas sa.Mais merci.
    0
  4. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

Bonsoir,

regarde tes branchements?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Mes branchement son bon je les est refé plusieur foi ce n'est pas sa
    0
  7. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

ton antenne et a combien de metres ?de ton demo?
    0
  8. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

il pleut par chez toi?
    0
  9. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

je te met ceci et voit si cela et bien ton sat.

et bon courage.
    0
  10. Utilisateur anonyme

oé mes ya aucune reponse et merci
    0
  11. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

ta parabole et bien sur le sat ?????

en et tu VRAIMENT SUR?
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Il y a un sérieux pb

Pour moi la parabole n'est pas sur le bon sat
      0
  12. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

oui pas pense avant +1!!!!!!!
    0
  13. Utilisateur anonyme

Je suis sur que je suis sur le bon sat et meme de n'importe quels façon je la déplace le nombre de pourcent ne dépasse 9% meme si je débranche le cable il est toujour entre 5 et 9%.

Et oui je suis en france
    0

Re bonjour

C'est que ton cable n'est pas branché à la tête

Tu es en France ??
      0
  14. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

benn soit ta parabole et mal regle ou alors ta tete et hs.
    0
  15. Utilisateur anonyme

Si mon cable est brancher et pour la tete je regarderer.
    0

Tu es en France ??

Ce n'est pas une plaisanterie
      0
  16. Utilisateur anonyme

oui
    0

Tu as inséré ta carte dans le Sagem ?
      0
  17. sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir tnt veut dire television numerique terrestre e si j'ai bien compris sa se reguarde avec un rateau e pas avec

une parabole !!

mais je peut me tromper.

cordialement

SUSSI
    0

Bonsoir

La TNT est disponible par satellite maintenant car tout le monde ne reçoit pas la télé
      Je ne reçois que 3 chaines par le râteau

A++
      0
  18. Utilisateur anonyme

oui
    mes je pense que sa na aucun rapport par rapport au moment de l'installation
    0
  19. pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

il faut regarder le topic 9
    0
  • 1
  • 2