A voir également:
- Probleme Btc dual 1004im
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Echec couplage hrm dual ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Dual channel - Astuces et Solutions
23 réponses
salut depuis aujourd'hui 19/11 j'ai le meme probleme mon graveur dvd ne reconnais plus les dvd rom ou dvd vierges (+/- r/rw), ceci apres que j'ai essayer d'effacer un dvd -rw chose qu'il n'a pas reussi a faire correctement. il reconnai toujour les cd .
quand tu as la solution transmet la merci (pendant ce temps je le ramene a mon vendeur).
ps: je crois qu'il est mort (la partie dvd), j'en suis quasiment sure mais bon...
quand tu as la solution transmet la merci (pendant ce temps je le ramene a mon vendeur).
ps: je crois qu'il est mort (la partie dvd), j'en suis quasiment sure mais bon...
j ai achete recemment le meme graveur et au bout de 5 jours aucun dvd n etait lu.Je suis alle a auchan et il me l ont remplace.
Apres installation du 2eme , probleme de gravure vitesse en 1fois et plantage avec nero et clone dvd.
Je suis aller sur le site du constructeur et j ai telecharge le dernier
firmware43 et apres installation de ce dernier tout a l air de
fonctionner correctement.Maintenant gravage d un dvd rw en 15mn ce qui m etonne un peu !!!.Voila mon experience avec ce graveur et si ca peux aider quelqu un j en serait ravi
Apres installation du 2eme , probleme de gravure vitesse en 1fois et plantage avec nero et clone dvd.
Je suis aller sur le site du constructeur et j ai telecharge le dernier
firmware43 et apres installation de ce dernier tout a l air de
fonctionner correctement.Maintenant gravage d un dvd rw en 15mn ce qui m etonne un peu !!!.Voila mon experience avec ce graveur et si ca peux aider quelqu un j en serait ravi
salut a tous!!! moi aussi j ai acheté ce fameux graveur btc 1004 ....et je le regrette comme tous le monde g pu graver 2 dvd et desormais il ne veut plus lire les dvd ni les graver ....je déconseille a tous le mode de l acheter et voudrait savoir quel bon graveur pas cher me conseillez vous???
et j aimerais aussi savoir si quelqu un pourrait me fournir des conseil d installation d un graveur car le premier ce n est pas qui l ai installé....merci d avance.... bye.
et j aimerais aussi savoir si quelqu un pourrait me fournir des conseil d installation d un graveur car le premier ce n est pas qui l ai installé....merci d avance.... bye.
bjrs ts le monde,
moi aussi je possède ce graveur, evidemment au début j'ai eu pas mal de pb, je croyais qu'il e fctionnait pas... Balivernes !!!
En effet, apparement c'est sur le firmware n'est pas au point, mais il faut ce tenir à jours sur le site de BTC, notamment avec en ce moment la version 0.47. (Avant = formatage d'1 DVD+RW = bug, et apres dvd reconnu comme 1 cd, ou erreur de lecture, impossible d'y avveder)
MAINTENANT :
Pr les dvd +rw, selon mon expérience (nero 6.3.0.0 + firmware 0.47) en gravure 1 X tt va bien à condition de ne pas utiliser l'effacement manuel du dvd. Graver sur le cd plein, nero ce charge de le formater au début (si ce n'est pas 1 dvd multisession bien sûr), et tt va bien...
Aucun pb donc avec DVD+rw verbatim, Intenso, et DVD-R Max Disc.
Si cela pt aider qlq'1
moi aussi je possède ce graveur, evidemment au début j'ai eu pas mal de pb, je croyais qu'il e fctionnait pas... Balivernes !!!
En effet, apparement c'est sur le firmware n'est pas au point, mais il faut ce tenir à jours sur le site de BTC, notamment avec en ce moment la version 0.47. (Avant = formatage d'1 DVD+RW = bug, et apres dvd reconnu comme 1 cd, ou erreur de lecture, impossible d'y avveder)
MAINTENANT :
Pr les dvd +rw, selon mon expérience (nero 6.3.0.0 + firmware 0.47) en gravure 1 X tt va bien à condition de ne pas utiliser l'effacement manuel du dvd. Graver sur le cd plein, nero ce charge de le formater au début (si ce n'est pas 1 dvd multisession bien sûr), et tt va bien...
Aucun pb donc avec DVD+rw verbatim, Intenso, et DVD-R Max Disc.
Si cela pt aider qlq'1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter ce graveur, et je viens vous demander conseil, voyant que vous êtes plusieurs à en avoir.
Il lit très bien les DVD et grave parfaitement les CD, mais ne grave pas les DVD, ni -R, ni+R, ni +-RW !
A chaque fois, NERO (fourni avec le graveur) bloque dès l'étape "Début cache des fichiers", et je dois rebooter. J'ai essayé avec la version 6.3.0.2 de Nero, avec Alcohol 120, c'est pareil, et avec Burner XP aussi. Les utilitaires CD-DVD Speed et Drivespeed n'indiquent rien d'anormal.
J'ai flashé le firmware 047, et le résultat est toujours le même.
J'ai un Athlon XP 1700+, un disque dur ultra DMA, et je nettoie régulièrement le système. Par ailleurs, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée, s'il vous plaît ?
Je viens d'acheter ce graveur, et je viens vous demander conseil, voyant que vous êtes plusieurs à en avoir.
Il lit très bien les DVD et grave parfaitement les CD, mais ne grave pas les DVD, ni -R, ni+R, ni +-RW !
A chaque fois, NERO (fourni avec le graveur) bloque dès l'étape "Début cache des fichiers", et je dois rebooter. J'ai essayé avec la version 6.3.0.2 de Nero, avec Alcohol 120, c'est pareil, et avec Burner XP aussi. Les utilitaires CD-DVD Speed et Drivespeed n'indiquent rien d'anormal.
J'ai flashé le firmware 047, et le résultat est toujours le même.
J'ai un Athlon XP 1700+, un disque dur ultra DMA, et je nettoie régulièrement le système. Par ailleurs, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée, s'il vous plaît ?
Bonjour tt le monde !
Apres 2 retour du graveur en ayant tjs les mm problemes que vous avez tous !!!! , il me semble que j'ai enfin trouvé d'ou venez tous ces problemes !!!
il semblerait que le btc dual 1004 im ne lisent pas tous les supports dvd mais seulement une trentaines . En effets moi mm , j'ai acheté une cloche de dvd , le graveur les plantent tous.
Donc apres avoir foullé sur le site btc on apprend que les dvd vierges ont des codes fabricants et que ceux -ci doivent identiques avec ceux du constructeur du graveur. donc sur le site btc là ---> http://www.btceurope.nl/english/3-2-1MediaSupport.htm
On retrouve la liste des codes fabricants de dvd vierges en multiformats et donc c'est codes doivent correspondre a vos supports dvd vierges que vous achetez !
Ou trouver ces codes sur les dvd ?
Il y a plusieurs sites qui relatent ces codes fabricants exemple :
sur le site http://www.ketta.com/catalog/default.php prenons un exemple , en ce qui me concerne je prend les ritek 1x2x par 25 à 21 euros le code fabricant du dvd on lie : L'Information Technique:
DVDINFO = .....RITEKG..03. Par conséquant sur le site btc a nouveau je cherche ds la liste et je trouve ritekg..03 , je commande donc les dvd et depuis ce jour tt est ok pour le graveur btc multiformat .!!!
Pour resumer le tous ne jamais acheter de supports comme ça , consulter la liste des dvd vierges avec les codes qui doivent etre compatibles avec le graveur btc !!!!
Bonne chance a tous
Apres 2 retour du graveur en ayant tjs les mm problemes que vous avez tous !!!! , il me semble que j'ai enfin trouvé d'ou venez tous ces problemes !!!
il semblerait que le btc dual 1004 im ne lisent pas tous les supports dvd mais seulement une trentaines . En effets moi mm , j'ai acheté une cloche de dvd , le graveur les plantent tous.
Donc apres avoir foullé sur le site btc on apprend que les dvd vierges ont des codes fabricants et que ceux -ci doivent identiques avec ceux du constructeur du graveur. donc sur le site btc là ---> http://www.btceurope.nl/english/3-2-1MediaSupport.htm
On retrouve la liste des codes fabricants de dvd vierges en multiformats et donc c'est codes doivent correspondre a vos supports dvd vierges que vous achetez !
Ou trouver ces codes sur les dvd ?
Il y a plusieurs sites qui relatent ces codes fabricants exemple :
sur le site http://www.ketta.com/catalog/default.php prenons un exemple , en ce qui me concerne je prend les ritek 1x2x par 25 à 21 euros le code fabricant du dvd on lie : L'Information Technique:
DVDINFO = .....RITEKG..03. Par conséquant sur le site btc a nouveau je cherche ds la liste et je trouve ritekg..03 , je commande donc les dvd et depuis ce jour tt est ok pour le graveur btc multiformat .!!!
Pour resumer le tous ne jamais acheter de supports comme ça , consulter la liste des dvd vierges avec les codes qui doivent etre compatibles avec le graveur btc !!!!
Bonne chance a tous
J'avais posté la question 5 : la solution était dans mon driver VIA ATAPI qui n'était pas à jour. Je suis allé le télécharger sur le site de ma carte mère (EPOX 8K5A), à l'adresse : http://www.epox.com/html/motherboard.asp?product=EP-8K5A2&lang=1
Ca peut servir à ceux qui ont la même carte.
Sinon, le graveur marche très bien pour l'instant, mais merci pour vos expériences que j'ai lues avec attention.
Ca peut servir à ceux qui ont la même carte.
Sinon, le graveur marche très bien pour l'instant, mais merci pour vos expériences que j'ai lues avec attention.
l info technique sur le site ketta n est donnée que pour les dvd-r...pas pour les autres supports...
J'ai acheté ce fameux graveur chez Auchan le 13/01/04, je l'ai installé, flashé le firmware en V048, et depuis j'ai gravé une 10 de DVD sans aucun problème, j'utilise des média LeadData à 1€/p qui sont sur la liste des médias compatibles avec la liste de BTC, donc pour l'instant j'en suis content. Au fait je l'ai payé 99€
Salut à tous
Salut à tous
salut, je viens d'acheter ce graveur chez carrefour, mais vous me foutez les jetons tous car apprement ce n'est pas un bon produit. je ne l'ai pas encore installé mais je viens de télécharger la màj Version V0350 ches BTC, mais je vois que tu parles d'une version V048, l'as tu trouvé ches BTC et elle est plus récente que celle que je viens de télécharger? je vais l'installer et ensuite l'essayer et si ça ne vas pas je le rendrai. une question, comment savoir la version installé sur ce graveur. salut a toi et bon courage aux autres.
Salut à tous !!
Moi aussi j'ai acheté ce graveur à carrefour (pour information il s'agit du CIBOX graveur dvd 4x) j'ai passé la matiné à comprendre qu'il s'agissait d'un produit BTC (pour ceux qui veullent une confirmarion : http://www.cibox.tm.fr/web/société.htm )
Voilà !! Maintenant, je sais qu'il s'agit du BTC 1004 !? Cool !!
Mais tout comme vous il merde. J'ai seulement graver cinq dvd (un pack de 5 dvd-r Emtec de carrefour). Je rachète deux boite (d'Emtec, me disant qu'il sont compatible) et ça ne marche plus...
Vous me conseillez quoi :
1- le ramener à carrefour pour l'échanger
2- mettre à jour le firmware directement
3- l'échanger + mettre à jour le firmware
(4- ou utiliser le kit réparation : bidon 5 litres d'essence/petite boite d'allumette)
?...
Moi aussi j'ai acheté ce graveur à carrefour (pour information il s'agit du CIBOX graveur dvd 4x) j'ai passé la matiné à comprendre qu'il s'agissait d'un produit BTC (pour ceux qui veullent une confirmarion : http://www.cibox.tm.fr/web/société.htm )
Voilà !! Maintenant, je sais qu'il s'agit du BTC 1004 !? Cool !!
Mais tout comme vous il merde. J'ai seulement graver cinq dvd (un pack de 5 dvd-r Emtec de carrefour). Je rachète deux boite (d'Emtec, me disant qu'il sont compatible) et ça ne marche plus...
Vous me conseillez quoi :
1- le ramener à carrefour pour l'échanger
2- mettre à jour le firmware directement
3- l'échanger + mettre à jour le firmware
(4- ou utiliser le kit réparation : bidon 5 litres d'essence/petite boite d'allumette)
?...
j'ai planté mon graveur emprex (qui fonctionnait très bien avant en voulant faire une mise a jour avec le firmware 08. et là gros pb redématage de l'ordi et plaus de graveur (plus reconnu dand le bios, ni dans win 2000 plus de réaction du graveur). il y a t il un moyen de le ranimer ??? help !!!
Un peu d'aide pour tout les deux
http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html
Voila, par contre flashez directement le dernier firm (350 ou meme 450 actuellement) avec mtkfalsh sous dos car si vous retentez sous windows vous aurez droit a un reboot et a un graveur qui ne repond plus et qui n'est plus reconnu.
http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html
Voila, par contre flashez directement le dernier firm (350 ou meme 450 actuellement) avec mtkfalsh sous dos car si vous retentez sous windows vous aurez droit a un reboot et a un graveur qui ne repond plus et qui n'est plus reconnu.
salut pascal, j'ai moi aussi acheté ce graveur la semaine dernière (26/05/04) et je vois que pas mal de monde a des soucis avec. celui que j'ai a un firmware 0038, j'ai été sur le site et la je vois que le firm est le 0350, et dans un autre site le firm 0050, quelle version avais-tu lorsque tiu l'as eu et laquelle me conseilles tu de mettre au cas ou. je ne l'ai pas encore installé et je ne sais pas si je vais le faire vu les blémes, mais si je le fais j'aimerais un cnseil, j'ai nero 6.0.0.11. si tu as une combine peux-tu me la dire, merci. je l'ai acheté chez carrefour multimedia car il était en promo à 79 euros, mais je commence à comprndre pourquoi il n'est pas cher. salut et merci d'avance.
Page de la mise des firmware régulierement mise à jour : http://www.btc.com.tw/english/3-1-4driver_download_dvd_dual.htm
Programme tres utile qi permet de detecter une mise à jr eventuellement disponible, pour pouvoir ensuite flasher le graveur tres facilement : http://www.drvupdate.com/fr/dl-content.htm
Programme tres utile qi permet de detecter une mise à jr eventuellement disponible, pour pouvoir ensuite flasher le graveur tres facilement : http://www.drvupdate.com/fr/dl-content.htm
slt a tous moi aussi j'ai eu le meme probleme avec un 1004 c'etait la lentille dvd qui etait morte (par contre il lisait tres bien les cd)
et oui les gas vos graveur son hs moi a aucham il me l'on change dans la garantie
et oui les gas vos graveur son hs moi a aucham il me l'on change dans la garantie
idem pour le même prolème graver 10 dvd puis plus rien
ne veut plus rien faire ni lire, effacer dvdrw,
acheter à auchan
mauvais produit ne l'acheter pas
merci à tous
ne veut plus rien faire ni lire, effacer dvdrw,
acheter à auchan
mauvais produit ne l'acheter pas
merci à tous
BONSOIR
JAI CE GRAVEUR IL NE GRAVE PLUS JUSQU AU BOUT IL PLANTE A LA fin avec message : erreur de positionnement ja reformate disque dur windows xp mais jai perdu cd dinstall que puis je faire merci
JAI CE GRAVEUR IL NE GRAVE PLUS JUSQU AU BOUT IL PLANTE A LA fin avec message : erreur de positionnement ja reformate disque dur windows xp mais jai perdu cd dinstall que puis je faire merci
hello, je pense avoir trouver la solution a vos problemes moi meme j'avais aussi cette merde !!! pour resoudre, il vous faut avoir un programme appeller Liveupdate, qui vous permet de mettre a jour automatiquement le Firmware( microprogramme) de votre lecteur.
Ainsi votre lecteur profite des dernieres évolutions et reste compatible avec les derniers médias.
LiveUpdate vous fourni les avantages suivants :
- detection automatique de lal version actuelle de votre lecteur.
- télécharement automatique de la nouvelle version de firmware depuis internet.
- rappel auto à l'utilisateur si le Firmware disponible sur Internet est nouveau.
- la procédure de Flash s"execute sous environnement Windows.
- Possibilité de mettre à jour plusieur lecteurs différents
voila, pour ma part sa remarche impecable pourquoi pas vous ;)
ciao a tous
Ainsi votre lecteur profite des dernieres évolutions et reste compatible avec les derniers médias.
- rappel auto à l'utilisateur si le Firmware disponible sur Internet est nouveau.
ciao a tous
hello, je pense avoir trouver la solution a vos problemes moi meme j'avais aussi cette merde !!! pour resoudre, il vous faut avoir un programme appeller Liveupdate, qui vous permet de mettre a jour automatiquement le Firmware( microprogramme) de votre lecteur.
ciao a tous
site : www.drvupdate.com
ciao a tous
site : www.drvupdate.com
bonjour
voila j'ai un emprex 1008 je ne peut pas lire les cd et graver cd le reste ca marche ,depuis que j'ai flasher avec update le 0159 avant avec 059 tout marchait ma conf
c'est win xp sp2 ensuite je suis retourne sur sp1 cest pareil , j'ai fait tout les remises a jour bios carte graphique et tout et tout , je l'ai meme monter sur un autre ordi avec win98se pareil le meme topo avec 0159
je cherche une solution aupres des utilisateur emprex 1008
merci pour les reponses
voila j'ai un emprex 1008 je ne peut pas lire les cd et graver cd le reste ca marche ,depuis que j'ai flasher avec update le 0159 avant avec 059 tout marchait ma conf
c'est win xp sp2 ensuite je suis retourne sur sp1 cest pareil , j'ai fait tout les remises a jour bios carte graphique et tout et tout , je l'ai meme monter sur un autre ordi avec win98se pareil le meme topo avec 0159
je cherche une solution aupres des utilisateur emprex 1008
merci pour les reponses