Installation de windows xp
bitchou3
Messages postés
84
Statut
Membre
-
nunuxnewby -
nunuxnewby -
bonsoir tout le monde
voilà depuis hier je n'ai plus accès a windows 98 avec mon pc, j'ai essayé de faire restore, meme de le démarrer sous ms dos mais rien ne marche
donc vous m'avez conseillé d'installer soit windows 98 ou windows XP. Ma centrale est un P4
Pourriez m'aider pour l'installation s'il vous plait car je suis novice ?
A l'avance merci de votre aide
voilà depuis hier je n'ai plus accès a windows 98 avec mon pc, j'ai essayé de faire restore, meme de le démarrer sous ms dos mais rien ne marche
donc vous m'avez conseillé d'installer soit windows 98 ou windows XP. Ma centrale est un P4
Pourriez m'aider pour l'installation s'il vous plait car je suis novice ?
A l'avance merci de votre aide
A voir également:
- Installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
34 réponses
depuis hier je me bat avec ceux qui réponde nous prenne pour des pros et on comprends rien de ce qu'ils écrivent
je te remercie mais je n'y connais rien du tout, je pensais que c'était un forum de dépannage et d'assistance
quelqu'un de sympas pourrais m'aider s'il vous plait ?
quelqu'un de sympas pourrais m'aider s'il vous plait ?
j'ai essaye de me débrouillé toute seule
je suis meme aller voir sur le site de windows
mais j'ai mis le cd dans le lecteur mais rien ne se passe
je ne sais plus quoi faire c'est pas faute d'avoir essayer
je suis meme aller voir sur le site de windows
mais j'ai mis le cd dans le lecteur mais rien ne se passe
je ne sais plus quoi faire c'est pas faute d'avoir essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
il faut t'expliquer un peu plus. Ton installation 98 peut se faire depuis une disquette ensuite avec un cd, pour xp soit tu doit avoir 6 disquettes et le cd ou installer directement avec le cd.
il faut t'expliquer un peu plus. Ton installation 98 peut se faire depuis une disquette ensuite avec un cd, pour xp soit tu doit avoir 6 disquettes et le cd ou installer directement avec le cd.
Bonsoir
donc on va ignorer 98 vu que pas de cd
pour xp tu mets le cd dans ton lecteur tu eteints ton pc et tu redemarres
si tu ne demarre pas sur le cd il va falloir allez dans le bios pour changer l'ordre de démarrage du boot
j'attends pour la suite
@+
donc on va ignorer 98 vu que pas de cd
pour xp tu mets le cd dans ton lecteur tu eteints ton pc et tu redemarres
si tu ne demarre pas sur le cd il va falloir allez dans le bios pour changer l'ordre de démarrage du boot
j'attends pour la suite
@+
Bien
il faut mettre le lecteur cd ou dvd en fist boot dans la section boot menu du bios valider le changement puis redemarrer le pc
là tu devrais avoir la page de demarrage de xp qui te demanderas de choisir ou tu veux l'installer soit en ecrasant 98 ou sur une autre partition
je te conseille de supprimer 98 vu que tu ne peux rien faire avec sauf si tu as des dossiers que tu veux récupérer sur le disque C
il faut mettre le lecteur cd ou dvd en fist boot dans la section boot menu du bios valider le changement puis redemarrer le pc
là tu devrais avoir la page de demarrage de xp qui te demanderas de choisir ou tu veux l'installer soit en ecrasant 98 ou sur une autre partition
je te conseille de supprimer 98 vu que tu ne peux rien faire avec sauf si tu as des dossiers que tu veux récupérer sur le disque C
j'ai du mal a comprendre
en faite la je suis sur la page suivante
utilitaire de configuration bios
il y a les onglets suivants
principal
avancé
sécurité
energie
amorcage
quitter
je ne vois rien ou il y a écris boot
en faite la je suis sur la page suivante
utilitaire de configuration bios
il y a les onglets suivants
principal
avancé
sécurité
energie
amorcage
quitter
je ne vois rien ou il y a écris boot
il y écrit
démarrage discret
intel rapid bios boot
exam zone
amor pxe
amorcage usb
ordre des périphérique d'amorcage
disque dur
périphérique amovible
lecteurs de CDROM ATAPI
démarrage discret
intel rapid bios boot
exam zone
amor pxe
amorcage usb
ordre des périphérique d'amorcage
disque dur
périphérique amovible
lecteurs de CDROM ATAPI
bon jamais vu un bios comme ça encore
essaie de cliquer sur ordre des périphériques d'amorçage et si tu as le choix choisi lecteur de cd
essaie de cliquer sur ordre des périphériques d'amorçage et si tu as le choix choisi lecteur de cd
aidez moi svp jai un probleme ave mon pc il demarre plus avec windows car les ressources api sont insuffisantes.
jai donc un ver mais jai pas de cd de reinstalation
isaac.exe me soule
pitie aidez moi
jai donc un ver mais jai pas de cd de reinstalation
isaac.exe me soule
pitie aidez moi
perso je ne peux pas d'aide j'y connais rien du tout
je navigue sur le site de windows et j'essaie de trouver la solution et des personnes sur ce forum m'aident
je navigue sur le site de windows et j'essaie de trouver la solution et des personnes sur ce forum m'aident