Problème démarage windows
didoudi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon 2eme Pc.
En effet, j'ai essayé de l'allumer depuis 18 heures mais j'ai toujours eu le même constat.
Après l'avoir démarer, Juste avant l'écran de chargement de windows il m'affiche un écran ou je peu choisir d'exécuter :
- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge réseau
- Invite de commante mode sans echec
- Dernieres bonne configuration
- Demarer windows normallement.
Dans les 3 premiers cas, je vois des écritures en bas de lécran (systeme.32 etc...) et au bout de 10 secs l'ordi se redemarre.
Dans les 2 derniers cas , l'écran de chargement de windows XP apparait et après "un petit temps de chargement" un écran bleu apparait pendant 2 secs disant "Message eureur".
J'ai repetté l'opération un 30 fois a peu près je ne sais plus quoi faire...
SVP aidez moi j'ai des documents que je dois inprimer sur mon pc pour demain...
PS: j'espère avoir été clair.
PS2: j'ai éteint mon ordi hier soir " à la volée"
Merci bcp
Je vous écris car j'ai un problème avec mon 2eme Pc.
En effet, j'ai essayé de l'allumer depuis 18 heures mais j'ai toujours eu le même constat.
Après l'avoir démarer, Juste avant l'écran de chargement de windows il m'affiche un écran ou je peu choisir d'exécuter :
- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge réseau
- Invite de commante mode sans echec
- Dernieres bonne configuration
- Demarer windows normallement.
Dans les 3 premiers cas, je vois des écritures en bas de lécran (systeme.32 etc...) et au bout de 10 secs l'ordi se redemarre.
Dans les 2 derniers cas , l'écran de chargement de windows XP apparait et après "un petit temps de chargement" un écran bleu apparait pendant 2 secs disant "Message eureur".
J'ai repetté l'opération un 30 fois a peu près je ne sais plus quoi faire...
SVP aidez moi j'ai des documents que je dois inprimer sur mon pc pour demain...
PS: j'espère avoir été clair.
PS2: j'ai éteint mon ordi hier soir " à la volée"
Merci bcp
A voir également:
- Problème démarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
20 réponses
réinstalle windows avec le cd qui t as normalement été fourni. j crois c le cd support et application.sinon fo le trouver sur le net peut etre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
""démarre en mode sans échec, et tu va sur l'option " restauration du systéme. ensuite tu prend l'option ' restauré mon ordi a1 h antérieur
tu valide et l'ordi redémarre"""
Le probleme c'est qu'il redemerre avant d'avoir acces a ces options
tu valide et l'ordi redémarre"""
Le probleme c'est qu'il redemerre avant d'avoir acces a ces options
Il y' a moyen de l'avoir sur internet ?
Je précise que j'ai la licence achete en magasin mais j'ai pas le cd car j'ai achete que la tour...
Je précise que j'ai la licence achete en magasin mais j'ai pas le cd car j'ai achete que la tour...
ok bon faut que je recupère un cd de winows c'est la seule solution ?
Car je me rapelle que y a lontemps avec le meme pc sa ma fait le meme cirque mais je sais plus ce que j ai fait ...
Car je me rapelle que y a lontemps avec le meme pc sa ma fait le meme cirque mais je sais plus ce que j ai fait ...
maintenant si tu a des truc à imprimer pour demain comme tu dit je pense que le mieu c'est de le faire sur le pc que tu utilise pour nous contacter
tient nous au courant A+
tient nous au courant A+
oki bon j' vai tout refaire mes travaux :p
J'ai juste une dernière question : j'ai XP home je peu réparer avec un cd pro ?
J'ai juste une dernière question : j'ai XP home je peu réparer avec un cd pro ?
tu peu essayer mais sans garantis au pire tu sera quit pour tout réinstallé
Fait une sauvegarde de tes données avant
Fait une sauvegarde de tes données avant
mais si je fait une installe de home a xp pro je perd mes donnes ?
Je compte acheter XP pro sur ebay peut il etre activable avec une licence home ?
Un cd windows peut etre actives combien de fois ?
En tout cas merci bcp pour vos réponses
Je compte acheter XP pro sur ebay peut il etre activable avec une licence home ?
Un cd windows peut etre actives combien de fois ?
En tout cas merci bcp pour vos réponses
Non sony j'ai pas de disquettes de démarage.
sauvegarde ? je peut donc recup mes dossiers si je passe de pro à home ? et comment svp ?
sauvegarde ? je peut donc recup mes dossiers si je passe de pro à home ? et comment svp ?
1 oui tu perd les données c'est pourquoi je te dit sauvegarder
2 NON ce ne son pas les memes clés
3 autant de fois qu'il faut du moment que tu est le propriétaire
2 NON ce ne son pas les memes clés
3 autant de fois qu'il faut du moment que tu est le propriétaire
oki merci bcp de votre aide je vais prendre un cd home et réparer la je suis bon pour refaire mon memoire j'ai plus ke cette nuit .p
je vous recontacte merci encore
je vous recontacte merci encore
tu recupere le systeme et tu perd les données lol
pour ce qui est du changemùent du systeme bonne question sij'ai une heure ou deux ce WE promis je m'y atelle et je vous tiend au courant.
pour ce qui est du changemùent du systeme bonne question sij'ai une heure ou deux ce WE promis je m'y atelle et je vous tiend au courant.
ca va tu as le moral malgré tes petits soucis ( je ne vais pas en remettre une couche mais une petite bougie pour t'aider pour récupérer
tes données )
attend dans ton post tu écris " tu récupére ton systéme...
a mon avis c'est plutot l'inverse lol
sur ce mademoiselle passe une bonne soirée ,
passe faire un petit coucou et tiens nous au courant
bye bye lulius
tes données )
attend dans ton post tu écris " tu récupére ton systéme...
a mon avis c'est plutot l'inverse lol
sur ce mademoiselle passe une bonne soirée ,
passe faire un petit coucou et tiens nous au courant
bye bye lulius
Bonsoir,
Non ,une réparation de XP Pro avec XP Home ça ne marche pas du tout...........!!
Si tu fais une install complète avec Home tu risques la perte de données moi je te conseille la récup de tes données avant, d'une manière toute simple (si l'on veut..!) tu déposes ton disque et provisoirement tu le branche sur l'autre PC tu récupères puis après tu peux faire une nouvelle install .
Non ,une réparation de XP Pro avec XP Home ça ne marche pas du tout...........!!
Si tu fais une install complète avec Home tu risques la perte de données moi je te conseille la récup de tes données avant, d'une manière toute simple (si l'on veut..!) tu déposes ton disque et provisoirement tu le branche sur l'autre PC tu récupères puis après tu peux faire une nouvelle install .
démarre en mode sans échec, et tu va sur l'option " restauration du systéme. ensuite tu prend l'option ' restauré mon ordi a1 h antérieur
tu valide et l'ordi redémarre