Graphique??

Résolu
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -  
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche une carte graphique,la plus puissante possible,pour un budget de 110€ MAX livraison comprise(mais si c'est RDC pas de problème j'ai une grosse commande là-bas)...C'est pour faire des jeux,BEAUCOUP de jeux...Genre trackmania,stronghold,HALO 1 & 2,Half-Life et bien sur crysis,donc Dx10 oblige...

Merci de ne pas dépasser le budget...

29 réponses

Utilisateur anonyme

salut
dx10 sur xp tu va avoir du mal !!!!
0
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre 3

110€ pour un CG avec frais de livraison compris, tu es pas un peu fou...?

A mais c'est vrai tu sais tout toi... Excuses moi...!
0
Utilisateur anonyme

bon tu va arreter de poluer les topics toi !!!

commence par remplir ton profil !
0
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

ben regarde pourquoi j'ai réagis comme ca. avant de dire ca
0
Utilisateur anonyme > jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre

j ai regardé et je trouve que tu troll un peu trop a mon gout !
0
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre 4

Nan mais don't panic mushu,j'ai XP,vista et linux...(partage du HDD)

Je sais pas "tout",mais j'en sais apparemment plus que toi sur la façon de se conduire sur un forum...A part ça,quelu'un d'intelligent a-t-il quelque chose à dire pour m'aider??

*le prend pas mal mushu,j'parle de l'autre^^*
0
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Pour 110€, moi je prend une ATI 1950 pro, on en trouve encore.

Salut mushu14

jiguyiR, tu as déjà été rapelé à l'ordre une fois, la prochaine risque de faire plus mal si tu continue.

0
Utilisateur anonyme

salut flo
desolé je reviens un peu tard sur le topic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais nan Flo,les 1950 n'ont pas Dx10...

Tiens JiguyiR:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/412274-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm

Miraculeux!!SA EXISTE!!
0
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Ouais, j'allais dire, 8600GT ou 2600pro/XT

Mais en puissance brut, une x1950pro sera au-dessus dans tous les cas, sauf sous vita avec les jeux directx10, et encore, c'est à voir.

0

Justement,il me faut Dx10...Donc entre 8600GT et 2600xt??

Parce que la 2600xt à une meilleure fréquence processeur et mémoire,mais on dit que Nvidia c'est les meilleurs,blabla...J'prend quoi??
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

ATI, Nvidia n'est pas meilleur ! Ya pas de meilleur, juste des cartes différentes -.-
0

"Ya pas de meilleur, juste des cartes différentes -.- "

Arf...Concrètement,ça me donne quoi??2600xt ou 8600GT??Je privilégie la confiance de la marque Nvidia ou la carte ATI censé être pour les home cinéma mais qui parait plus puissante??
0

0

Nan mais concrètement,pour vous,c'est quoi le meilleur???
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

moi perso je prefere Nvidia...
0

Oui mais j'm'en fou moi,jveux pas regarder des vidéos en HD,seulement des DVDs,mais moi qsurtotu j'veux JOUER!!!JOUEEEEER!!!GNAAAAA!!!

*rhum...Pardon...*

Bref,m'faut le top du top dispo pour 110€...Me disez pas "c'est pas top pour 110€",on compare qu'avec les modèles EN DESSOUS!!!Une Ultra jme la paierais quand j'aurai 18 ans...

An-3.5 8)8)8)
0
Utilisateur anonyme

et moi, j en avais marre des pilotes beta Nvidia, maintenant je suis sous Ati et c est pareil !!!!
concretement, si la ati a de meilleures frequences, prend la ati

une question quand meme, les 2 sont en gdr 3 ou pas ? sinon prend celle qui y est
0

Oui les deux en DDR3:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GIGABYTE/410955-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Silent-Pipe.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/418043-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-HeatPipe.htm
0
Utilisateur anonyme

perso, j aurais plus confiance dans la ati gigabyte que dans la nvidia RDC (qui explose ton budget en plus !)
0

Si tu veux une 8600GT, regarde plutôt celle-là : (les fréquences surtout)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/406288-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Sonic.htm

Bon, pour prendre position, entre 2600XT et 8600GT, je vote 8600GT, mais d'expérience perso, j'ai un faible pour ATI (moin capricieuse)
0
Utilisateur anonyme

j ai trouvé la merveille !!!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064824.html

ddr4 et sapphire (gage de qualité)
0

BAH VOILAAAA

Tant pis pour les 256Mo,jvoulais 512 mais bon...Au pire je rachète une carte mère et SLI powaaaa

Rhum...

Merci encore!!!

Problème résolu :p
0

mushu==>Nan mais nan,trop cher avec les frais de port...J'ai 14 ans,budget prédéfini,jpeux pas rallonger au bout XD
0
Utilisateur anonyme

comment ça trop chere ?
la 8600 est au meme prix chez RDC !!!
0