Mon ordinateur est lent au demarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque hp compaq nx9010 qui marche bien,mais il a seulement un probleme du chargement entre le bios et la barre blanche il se plante entre eux puis au bout de 2à3 minutes il continu jusqu'au démarrage de windows xp je ne sais pas comment resoudre son probleme merci de m'aider
j'ai un ordinateur portable de marque hp compaq nx9010 qui marche bien,mais il a seulement un probleme du chargement entre le bios et la barre blanche il se plante entre eux puis au bout de 2à3 minutes il continu jusqu'au démarrage de windows xp je ne sais pas comment resoudre son probleme merci de m'aider
A voir également:
- Mon ordinateur est lent au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
31 réponses
non je viens de rajouter une mais meme probleme j'ai oublier de dire qyue windows marche correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi un autre probleme mon pc portable se plante des fois rien ne bouge meme la souris ne bouge pas donc je dois eteindre le pc svp aidez moi a resoudre ce probleme aussi merci
j'ai 638 mo mais la carte graphique a retirer 128 mo de ram c qui veut dire au total 766 mo
ps:j'ai deux barrettes installer
ps:j'ai deux barrettes installer
Est ce que se sont exactement les mêmes ? Et au pire essaye d'en retirer une ? Ça te coute quoi d'essayer ?
Pardons je me suis mal exprimé ;) Quand je te demande si ce sont les mêmes, en faite je parlais de la fréquence de la barrette => pc ****
-_-'
Quand on achète de la ram c'est le premier truc à vérifier, les freeze (blocages) que tu connais avec ton PC viennent surement de là
Quand on achète de la ram c'est le premier truc à vérifier, les freeze (blocages) que tu connais avec ton PC viennent surement de là
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
iphone950,
tu vas démarrer ton portable une fois , voir deux fois en mode sans échec
tu tapotes la touche de fonction "F5" au démarrage , et tu choisis ta cession habituelle
pour recaler Windows
sinon il faudra faire une récupération système
tu démarres sur le CD de windows comme si tu voulais l'installer
à un momment tu as trois options
prendre la troisième = Réparer ou Récupérer l'installation du système
à+
tu vas démarrer ton portable une fois , voir deux fois en mode sans échec
tu tapotes la touche de fonction "F5" au démarrage , et tu choisis ta cession habituelle
pour recaler Windows
sinon il faudra faire une récupération système
tu démarres sur le CD de windows comme si tu voulais l'installer
à un momment tu as trois options
prendre la troisième = Réparer ou Récupérer l'installation du système
à+