A voir également:
- Materiel pc
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
35 réponses
enfait je texplique, jai un vieux pc (genre 4 ou 5 ans) et je l'ai achete parce quon peut lui rajouter des composants.
Le PC il a AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 1.99 GHz, et 512 Mo de ram (lol)
donc comme tu peut le voir c un PC de m...e lol et donc je veux rajouter des pieces.
-premiere question : suis je obligerde rajouter 3 barette de ram 512 mo pour atteindre les 2go ou est ce que je peux enlever la barette 512 pour la remplacer par 2 de 1 go ?
-deuxieme question : quel processeur je peut mettre, et avec quelle carte mere ?
Le PC il a AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 1.99 GHz, et 512 Mo de ram (lol)
donc comme tu peut le voir c un PC de m...e lol et donc je veux rajouter des pieces.
-premiere question : suis je obligerde rajouter 3 barette de ram 512 mo pour atteindre les 2go ou est ce que je peux enlever la barette 512 pour la remplacer par 2 de 1 go ?
-deuxieme question : quel processeur je peut mettre, et avec quelle carte mere ?
tout depend du modele de carte mere concernant la ram , donne sa reference.
concernant le cpu et la carte mere sa depend du budget et de ce que tu veut faire
concernant le cpu et la carte mere sa depend du budget et de ce que tu veut faire
dsl je ne suis pas tres caller en info
ce que je peux te dire c que jaimerai un pouvoir optimise ce PC pour les jeux et le budget bas pas trop chere
ce que je peux te dire c que jaimerai un pouvoir optimise ce PC pour les jeux et le budget bas pas trop chere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je vais te dire :
ds propriete de la carte mere j'ai
identifiant qui est 10/21/2005-RS480-SB400-6A666M4DC-00
et le nom Amethyst-M
ds propriete de la carte mere j'ai
identifiant qui est 10/21/2005-RS480-SB400-6A666M4DC-00
et le nom Amethyst-M