Ralentissement apres reinstalation d' XP
tartopom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien vous demander conseil suite au probleme suivant que j'ai sur mon ordinateur.
J'ai reinstallé windows Xp sur mon ordi et tout de suite apres celui ci est devenu tres lent :
- Il met beaucoup de temps a démaré
- Louverture des programme est tres longue
- le defilement des fichier dans les fenêtre se fait par " acoup"
Deplus quelque fois une foi demaré impossible de lancer nimporte quel programme, que ce soit internet explorer, windows live, même arété lordinateur.
j'ai essayé de defragmenté, cherché des virus avec securitoo, suprimé tout mes logiciel inutile.. rien n'y fait.
C'est un ordi qui a été monté par un professionel en fonction de mes besoins.
Voici quelque detail :
Processeur AMD senprom tm 3600+, 2.1GHz, 896 Mo de Ram
Carte mere ASROCK alive nf6g-vsta
Merci de votre aide, je me tien dispo pour nimporte quelle autre question.
Cordialement
je vien vous demander conseil suite au probleme suivant que j'ai sur mon ordinateur.
J'ai reinstallé windows Xp sur mon ordi et tout de suite apres celui ci est devenu tres lent :
- Il met beaucoup de temps a démaré
- Louverture des programme est tres longue
- le defilement des fichier dans les fenêtre se fait par " acoup"
Deplus quelque fois une foi demaré impossible de lancer nimporte quel programme, que ce soit internet explorer, windows live, même arété lordinateur.
j'ai essayé de defragmenté, cherché des virus avec securitoo, suprimé tout mes logiciel inutile.. rien n'y fait.
C'est un ordi qui a été monté par un professionel en fonction de mes besoins.
Voici quelque detail :
Processeur AMD senprom tm 3600+, 2.1GHz, 896 Mo de Ram
Carte mere ASROCK alive nf6g-vsta
Merci de votre aide, je me tien dispo pour nimporte quelle autre question.
Cordialement
A voir également:
- Ralentissement apres reinstalation d' XP
- Ralentissement pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
salut
regarde dans ton gestionnaire de périphériques , tu dois avoir des points jaunes, notamment pour la carte graphique
puis :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
regarde dans ton gestionnaire de périphériques , tu dois avoir des points jaunes, notamment pour la carte graphique
puis :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Alors mon modele de carte graphique c'est : Nvidia Corp Geforce 6100 nForce 430
Je doi telechargé un pilote pour cette carte ?
Je doi telechargé un pilote pour cette carte ?
oui, direction le site d' Nvidia
installe le pilot pour chipset Nforce 430 déjà
puis tu devrais trouver un truc genre integrated Geforce 6100
installe le pilot pour chipset Nforce 430 déjà
puis tu devrais trouver un truc genre integrated Geforce 6100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor pour le nforce 430 j'ai trouvé ca mai pour le deuxieme j'ai un peu de mal ou enfin je suis pa sur que ce soit le bon... Vous pouvez me conseille Svp ?
Merci
Merci
Ok alors qu'il nous donne plus la ref de sa CM, comme sa on lui trouve tous les dernier et bon pilotes.
il est bientot fini de telechargé. je vais l'installé ok. Et pour l'autre pilote je cherche toujour.. Si quelqun connai un site.. merci
ok alor le premier je l'ai deja telechargé car mon port ethernet n'etait pas reconu.
Celon vous d'apres la liste des pilotes sur le site http://www.asrock.com/support/index.asp Quel est celui qui conviendrai a mon probleme ?
Merci
Celon vous d'apres la liste des pilotes sur le site http://www.asrock.com/support/index.asp Quel est celui qui conviendrai a mon probleme ?
Merci
Bon j'ai installé mes piilotes, redémaré lordi et toujour rien. Le point jaune dans le gestionaire de periphérique a disparu mai le pc est toujour aussi long pas moyen d'allez sur msn ca marche quelque seconde et apres les fenetre son toute blanche ca bloque. Internet explorer marche 2 // 3 fois puis ensuite pareil ca bloque. En résumé PC super long, beug.. Je regrette davoir formaté.
Je suis un peu perdu je me demande d'ou pourai venir le souci.. Help
Je suis un peu perdu je me demande d'ou pourai venir le souci.. Help
Controleur video fai allusion a carte graphique ?
Je ne sais pas quel et mon modele de carte graphique je vai telechargé pc wizard et trouvé un pilote.
Ca suffira ?
merci