Installer/désintaller l'inteface graphique
Résolu
sob_12
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulait savoir si il était possible d'installer puis désinstaller l'interface graphique de debian lenny car un pote a moi doit travailler sur sont programme qui est sur le serveur mais il ne sais pas ce servir de l'interface codage donc je pensais installer l'interface le temps que il face ce qui l'a a faire sur le programme puis enlevez l'interface si c'est possible comment on fait ?
merci
merci
A voir également:
- Installer/désintaller l'inteface graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
18 réponses
Quelle interface graphique ? Sinon, oui, c'est possible, il suffit d'installer un serveur graphique, puis un gestionnaire de fenêtre (le tout en utilisant apt-get). Ensuite tu les vires (idem).
en parlant d'interface graphique je veut dire celle de debian mais que faut t'il installer ou ou trouver un tuto pour sa car l'interface va reter que 1 jour ou 2 maxi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je sais pas quel interface mettre car je suis débutant mais tans que je peut la désinstaller ensuite sa va
ok
Applications graphiques de la version officielle de KDE
sa signifie bien que c'est l'interface graphique ?
Applications graphiques de la version officielle de KDE
sa signifie bien que c'est l'interface graphique ?
et comment je peut faire ça car je touche a linux que depuis 2semaines
sinon existe t'il des tuto car j'en ai pas trouver sur le net
sinon existe t'il des tuto car j'en ai pas trouver sur le net