Je ne comprends plus rien

Fermé
chiens4 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 14:09
chiens4 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 13:51
Bonjour,il y a peu de temps je demandais coment faire une réinstalation avec le CD d'origine n4ayant pas reçu de réponse j'ai esayé par moi meme , j'ai instalé mon CD d'origine et la je tombe sur la galerie multi média qui m'anonce qu'il ne peut pas ouvrir ce dosier parce qu'il n'est pas mis a jour je le remet a jour et toujours rien , pourquoi et que dois je faire pour pouvoir lire ce CD acer 5610 ? PORTANT QUAND JE MAIS UN AUTRE CD tout s'ouvre normalement merci de bien vouloir m'expliquer ce serais chic et sympa

24 réponses

Ben moi je ne comprends pas la question....

Galerie multimédia ou CD illisible ?
0
salut;

tu veux reformater ton ordinateur avec le disque d'origine c'est sa ? le remettre a 0
0
chiens4 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
23 févr. 2009 à 14:21
--
merci ces sympa oui c'est cela et lorsque j'introduit mon CD acer dans mon disque il tourne et ouvre la gelerie de photo Windows
0
tu dois laisser ton CD dans ton lecteur et faire un redémarrage en général c'est sa en tous cas pour moi je dois faire comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiens4 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
23 févr. 2009 à 14:26
--
merci ces sympa j'ai déjà tout esayé mais je tombe toujours sur cet galerir photo windows et puis je ne sais coment faire , j'ai meme laisé tourné ce disque 24h dans mon portable
0
Essaye :

Dans Poste de travail : Clique droite sur le disque---> Ouvrir ou Explorer

C'est simplement le démarrage automatique du disque. Tu as du cocher un jour qu'il ouvre le CD avec la galerie multimédia et qu'il fasse cette action à chaque fois.
0
chiens4 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 > Barbujack
23 févr. 2009 à 14:45
--
merci ces sympa Barbujack je viens de remetre mon CD AI ATENDU ?MA GALERIE PHOTO C'EST OUVERTE J'AI CLIC DROITE SUR OUVRIR ? rien ? J'AI CLICS DROIT SUR FICHIER ET TOUJOURS RIEN JE SUIS triste et en rage j'ai envie de tout jeter par la fenetre
0
tu as même fais avec un redémarrage avec un redémarrage sa ouvre une nouvelle fenêtre quand tu allume ton ordinateur

sinon tu es sur que c'est le bon CD ?
0
23 févr. 2009 à 14:40
--
merci ces sympa oui parce que lorsque j'arive sur la galerie photo windows RCD.DAT -galerie j'ai cliqué un peu partout et j'ai vu des photos de ACER , je crois que cela fonctione et ensuite cela s'arete pour m'anoncer que je dois remetre ma galerie photo a jour , et maintenant il est a jour et je recois toujours la meme chose
0
Bon :

1. Si tu veux ouvrir le CD :

Il faut faire la manipulation que j'ai écrite plus haut mais dans POSTE DE TRAVAIL pas dans la gallerie... Tu met le CD, tu quitte la galerie. Tu vas dans POSTE DE TRAVAIL tu clique bouton droite sur le CD---> Ouvrir ou Explorer

2. Si tu veux réinstaller ton ordinateur :

Il faut mettre le CD dans l'ordinateur. Redémarrer l'ordinateur avec le CD à l'intérieur, et normalement il devrait afficher un message du genre : "Appuyez sur une touche pour démarrer du CD-ROM"
0
c'est sur un vista que tu veux reformater ?
0
23 févr. 2009 à 14:56
--
merci ces sympa jeje54 , oui sur WINDOWS VISTA
0
normalement quand tu veux formater un vista il y a un chargement et il dise d'appuyer sur F11 ou je sais pu trop le quelle (je suis pas sous vista et sa remonte a longtemps la dernière fois que j'ai toucher a un vista) mais j'en suis sur a un moment ou il y a une bar de chargement quand tu allume ton ordi tu dois appuyer sur une touche pour formater ton ordi il te le dise et après tu suis se qu'il te dis de faire c'est la que tu devra mettre le CD
0
23 févr. 2009 à 15:21
--
merci ces sympa merci je vais esayer tant tot
0
de rien bonne chance

je sais j'explique mal ^^
0
23 févr. 2009 à 15:58
--
merci ces sympa quand j'aurai terminé mon travaile je ferzi ce que tu ma indiqué ,je te dirai quoi plutard merci
0
tien moi informer quand tu auras essayer
0
24 févr. 2009 à 13:36
--
merci ces sympa : j'ai efectué ce que tu ma indiqué mais ce qui sec pasé j'ai une un page noir ecris de blanc
titre gestionaire de démarage : 1) Insérer le disque 2°choisir parametre langue cliquez suivant 3) cliquer sur réparer votre ordinateur Fichier:\Windows\System32\WINLOAD;EXE
Statut : 0xc000000f
info : imposible de charger l'entrée sélectionnée car l'aplication est absente ou endomagée
j'ai mis mon CD redémarer mais j'ai eu PASEPOOT ET APRES System Disabled [08032]

MAINTENANT QUE FAIRE
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:59
Bonjour chiens4
Sur ACER, si tu veux reinstaller au parametre d'usine, c'est F10 ou ALT F10 pour les portables. Regardes ici:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
Tu dois aussi avoir un dossier ACER et un fichier Help ou c'est tout explique. Sauvegardes tes donnees sur une autre partition que la principale, seule celle ci est remise a zero et reinstallee. Une fois le code 000000 rentre, tu choisis action de restauration et restaurer aux parametres d'usine et tu laisses faire sans rien toucher. Pas besoin de remettre ta cle de licence, ca se fait tout seul. Auparavant, debranches tout, sauf alimentation,ecran, clavier et souris.
A+
0
24 févr. 2009 à 14:10
--
merci ces sympa MERCI lacharpente donc je suvegarde sur mon disque externe enleve tout les periphérique ralume mon portable apuie sur alt 10 ET NE FAIT PLUS RIEN CES BIEN àa parceque je suis novice , a plutard , je vais essayer lorsque tu me diras que j'ai bien compris OK
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:18
RE
Oui,fais ce que je t'ai ecrit, code et les choix.Tu peux sauvegarder sur D:Acer Data, ta partition principale est certainement la C.
A+
0
24 févr. 2009 à 14:36
--
merci ces sympa /MERCI JE VAIS ESAYER CELA TOUT ALEUR PARCE QUE MAINTENANT JE DOIS PARTIR BOULOT CE SERRA DEMAIN QUE JE TE DIRAI SI CELA A FONCTIONER A+
0
27 févr. 2009 à 14:22
--
merci ces sympa Bonjour Lacharpente , escuse mon silence ,boulot, problème familiale , voilà j'ai fait ce que tu m'a expliqué , mais rien ne se pase , reçoi une fenetre noir ecris de blanc ,expliquant que je dois intégré mon CD, choisir la langue, cliquer sur répare , j'efectue exactement ce que l'on me demande ,mais rien , sauf des plantages a l'ouverture de mon portable avec en première position cete fenetre noir sur blanc me demandant toujours la meme chose disque langue ,répare , plus après d'autre fenetre avec des ereur de démarage
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:39
RE
Lorsque tu redemarres avec ton CD dans le tiroir, vois tu la barre de lancement de windows?
A+
0
1 mars 2009 à 13:14
--
merci ces sympa non je recois come je l'ai dit en haut , je me retrouve avec l'ouverture de galerie photo de Windows , me disant qu'il ne peut pas ouvrir ce dosier parce que je n'ai pas téléchargé les nouvelles mise a jour
quand le fais sur Windows et veux télécharger les mise a jour , fenetre me dit que mes mise a jour son correct , cela est pourquoi , j'ai donné le titre je ne comprends plus rien ?
0
J'AI BIEN RECU TON E-mail me demandant de te faire une copie d'écran ? je ne t'ai pas oublié , mais maman est rentrée a l'hopital , et maitenant j'esaie te t'envoyer cete copie mais j'ai un problème avec internet , j'ai l'impresion que depuis que je cherche une solution a mon problème , j'ai l'impresion que mon PORTABLE ne fonctione plus très bien ,et en plus je n'ai jamais fait une copie d'éc ran , A+
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:22
RE
Pour le moment, ton PC demarres? tu peut toujours arriver au bureau?
A+
0
1 mars 2009 à 13:25
--
merci ces sympa OUI , mais mon pc pour l'instant tourne au ralenti
0