A voir également:
- Erreur 80048820 et 80048418 avec windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
22 réponses
J'avais le même problème.
En cherchant sur les forums pour résoudre l'erreur 80048820 on indique qu'il faut passer ceci dans la base de registre
Démarrer/Exécuter/ coller la ligne suivante puis entrée.
regsvr32 softpub.dll Wintrust.dll Initpki.dll Rsaenh.dll Mssip32.dll Cryptdlg.dll
Cette seule manip ne suffit pas, ma connexion n'aboutissait pas encore.
J'ai vu plus haut dans ce post que Kaspersky pouvait avoir une incidence. J'ai aussi Kaspersky 7. J'ai désactivé l'antivirus pendant une minute, j'ai lancer ma connexion windows live (effectivement ça marche) et j'ai réactivé l'antivirus.
La connexion est restée active (étonnant non?). J'ai donc déconnecté windows live et reconnecter avec l'antivirus actif et ... ça marche. pourquoi, je ne sais pas mais c'est le résultat qui compte.Windows live connecté + Antivirus actif + pare feu XP actif.
En cherchant sur les forums pour résoudre l'erreur 80048820 on indique qu'il faut passer ceci dans la base de registre
Démarrer/Exécuter/ coller la ligne suivante puis entrée.
regsvr32 softpub.dll Wintrust.dll Initpki.dll Rsaenh.dll Mssip32.dll Cryptdlg.dll
Cette seule manip ne suffit pas, ma connexion n'aboutissait pas encore.
J'ai vu plus haut dans ce post que Kaspersky pouvait avoir une incidence. J'ai aussi Kaspersky 7. J'ai désactivé l'antivirus pendant une minute, j'ai lancer ma connexion windows live (effectivement ça marche) et j'ai réactivé l'antivirus.
La connexion est restée active (étonnant non?). J'ai donc déconnecté windows live et reconnecter avec l'antivirus actif et ... ça marche. pourquoi, je ne sais pas mais c'est le résultat qui compte.Windows live connecté + Antivirus actif + pare feu XP actif.
Bonjour , depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de msn messenger live je n'arrive plus a me connecté : erreur 80048820 et 80048418 apres connexion
SOS aider moi s'il vous plait :S
SOS aider moi s'il vous plait :S
Bonjour,
en fait c'est fort simple à régler.
Ouvrez la fenêtre de Kaspersky, cliquez sur Configuration en bas à gauche, allez dans Contrôle du trafic et cochez "Ne pas analyser les connexions sécurisées". Cela peut paraître moins sécure mais pour l'instant, à moins de connaître les ports utilisés par MSN, on ne peut pas les ajouter et laisser la protection en marche. D'un autre côté, à quoi bon mettre des virus sur des sites avec communication encryptée? ^^
Bonne journée.
en fait c'est fort simple à régler.
Ouvrez la fenêtre de Kaspersky, cliquez sur Configuration en bas à gauche, allez dans Contrôle du trafic et cochez "Ne pas analyser les connexions sécurisées". Cela peut paraître moins sécure mais pour l'instant, à moins de connaître les ports utilisés par MSN, on ne peut pas les ajouter et laisser la protection en marche. D'un autre côté, à quoi bon mettre des virus sur des sites avec communication encryptée? ^^
Bonne journée.
Bon vous utilisez kaspersky comme antivirus?
J'imagine....
Tu ouvre Kaspersky, dans configuration ( Settings), tu trouve l'onglet contrôle du traffic (trafic monitoring), en haut il y a les ports contrôlés (monitored ports) comme titre, tu clique sur configuration des ports (ports settings), tu auras une liste de ports qui sont tous cochés tu cherche celui "HTTP SSL (http://) 443 " tu le décoche et tu redémarre messenger ça devrait aller...En tous cas c ce q g fais pr moi meme et ça marche....
J'imagine....
Tu ouvre Kaspersky, dans configuration ( Settings), tu trouve l'onglet contrôle du traffic (trafic monitoring), en haut il y a les ports contrôlés (monitored ports) comme titre, tu clique sur configuration des ports (ports settings), tu auras une liste de ports qui sont tous cochés tu cherche celui "HTTP SSL (http://) 443 " tu le décoche et tu redémarre messenger ça devrait aller...En tous cas c ce q g fais pr moi meme et ça marche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai le meme probleme
a savoir kaspersky et j ai téléchargé nlle version windows live et ca ne marche pas
qq un a til la solution???
MERCI
a savoir kaspersky et j ai téléchargé nlle version windows live et ca ne marche pas
qq un a til la solution???
MERCI
j'ai également le meme soucis avec kaspersky. Je sais plus quoi faire en plus je peux plus du tout télécharger msn il veule toujours qu'on télécharge la dernière version
Help us please !
Help us please !
J'ai également le même problème avec Kaspersky : solution =>> désactiver l'ensemble des protections de Kaspersky quelques secondes en cliquant sur "Pause" de l'onglet "Protection" puis se connecter à Live Messenger.
Une fois connecté ne pas oublier de relancer les protections de Kaspersky.
Cela semble venir d'un bug de Kaspersky car la désactivation individuelle des protections de Kaspersky (Pare-feu, défense proactive, etc...) ne donne rien, si bien qu'on ne sait pas ce qui empêche la connexion.
Et quand on désactive l'ensemble des protections...ça marche...
Une fois connecté ne pas oublier de relancer les protections de Kaspersky.
Cela semble venir d'un bug de Kaspersky car la désactivation individuelle des protections de Kaspersky (Pare-feu, défense proactive, etc...) ne donne rien, si bien qu'on ne sait pas ce qui empêche la connexion.
Et quand on désactive l'ensemble des protections...ça marche...
bonsoir tout le monde je viens d'acheté une tour piece par piece et avec vista (qui est une vrai daube...) , sa me mets le meme code d'erreur quand je veux me connecter a wlm , j'ai symentec comme protect et g areter le pare feu et sa marche pas une idé??
Merci Zebulon,car en effet,en désactivant kaspersky j'ai pu me connecter sans problème à Windows Live Messenger.
Merci encor et @+++++++
Merci encor et @+++++++
jai eu ce probleme de connexion aussi,jai kaspersky jai tou essaye jai finit par voir quon conseiller de mettre en pause lantivirus ,je lai fait et sa marche,je sai pas pourquoi,
Je tenais a remercier tous ceux et celle qui ont participé a ce topics et qui ont résolu ce problème auquel j'ai été confronté
La solution a pour moi marché.Alors encore MERCI
La solution a pour moi marché.Alors encore MERCI
Bonjour, j'ai le même problème (MSN + Kaspersky) et je vien donc ajouté ma pierre à l'édifice. Mon poste fait suite à celui de Jonathan (un peu plus haut).
C'est le port 443 qu'il faut déselectionner pour autoriser msn sans enlever l'analyse des autres connexions.
@+
C'est le port 443 qu'il faut déselectionner pour autoriser msn sans enlever l'analyse des autres connexions.
@+
Effectivement, désactiver l'analyse des connexions permet la connexion à MSN mais çà ne résout pas le problème.
J'ai moi aussi le même problème depuis la nouvelle version de msn et je demande l'aide de personne qui saurais quel(s) port(s) utilise msn pour ce connecter et ainsi régler le problème sans avoir a désactiver une partie de ma protection
J'ai moi aussi le même problème depuis la nouvelle version de msn et je demande l'aide de personne qui saurais quel(s) port(s) utilise msn pour ce connecter et ainsi régler le problème sans avoir a désactiver une partie de ma protection
Si tu a kaspersky comme protection tu fais:
-settings (options)
-traffic monitoring (analyse du trafic)
-tu coches "do not check encrypted connection"(ne pas analyser les connections cryptées)
Voila sinon j'vois pas. Moi ca marche et t'es tjrs aussi bien protégé.
Chous
-settings (options)
-traffic monitoring (analyse du trafic)
-tu coches "do not check encrypted connection"(ne pas analyser les connections cryptées)
Voila sinon j'vois pas. Moi ca marche et t'es tjrs aussi bien protégé.
Chous
j'ai le même problème et jusqu'à présent je ne parviens à le résoudre. merci de vouloir bien m'aider
aide moi svp!!!!!!!!!!!