Achat d'un ordinateur

Résolu
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ^^

Bientôt je voudrais m'acheter un second PC , mais je ne c'est pas vraiment quoi choisir . Voici les critères que je voudrais :
- Vista ( de préférence xp ) , rapide , puissant ( mini 150 GO ) , pour l'esthétique ( Très beaux lol ) et pour le prix MAX 600 euros .

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce que je recherche ce serait vraiment sympa ;) !

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un internaute recherche un second PC portable sous 600 euros, équipé de Windows Vista (avec XP comme préférence), rapide et puissant, doté d'au moins 150 Go d'espace et d'un aspect esthétique soigné. Les réponses varient: l'un propose de vendre le sien, d'autres rappellent que les ordinateurs portables destinés au jeu peuvent être limités, et plusieurs évoquent Dell ou Sony ainsi que le choix des composants. Des discussions portent aussi sur l'alternative d'occasion pour gagner en puissance tout en respectant le budget, et sur les limitations liées aux performances graphiques sur portable.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

moi je te vends le mien ^^
    1
  2. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

oriente jeux, video bureautique?
    0
    1. aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 363

Bonjour,

+1

Sinon beaux comment : tuning ou soft?
      0
  3. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oriente vers jeux et programmation^^
    Beau : Tuning
    0

Et quel style de boîtier?
      coloré ou soft?
      avec dessin ou lumiere?
      0
  4. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Humm pour le boitier ; soft et des dessins
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

En boitier celui la je l'aime bien:
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00056522.html
    sobre mais stylé quand meme!
    0
  7. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai oublier de préciser que je voulais un ordi portable lol
    0

ah oui quand meme sa change tout ca...
      0
  8. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

:)
    0
  9. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour vous c'est quoi la meilleur marque de ordi portable ? ( moi je dirais sony )
    0
  10. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

Dell ou sony
    Mais dell permet le choix des composants (plus ou moins) alors c'est bien sympa!
    0
  11. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense m'acheter celui la mais niveau beauté c'est pas vraiment ce que je voulais , tu en penses quoi xav3601 ?

http://www.sonystyle.fr/...
    0
  12. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

regarde du cote des dell studio 15!
    Ils ont un look sympatoche!
    0
  13. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok , mais sinon tu en penses quoi du sony ? http://www.sonystyle.fr/...
    0
  14. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

proc et cg un peu faible!
    mais bon pr la cg c pas etonnat, c'est un portable quoi ^^
    0
  15. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'aime bof les Dell , tu pourrais me conseiller un autre pc ?
    0
  16. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

Je ne te conseillerais rien d'autre qu'un dell sans bonne raison de ta part :P
    0
  17. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lol !!! Ok
    0
  18. xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

Non mais j'entend souvent des gens dire, "dell c'est nul" etc etc sans raison lol
    moi j'ai un dell depuis 3 ans il marche nickel, super sav et possibilite de choisir ces composants, en pc portable on fait pas mieux!
    0
  19. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok , mais tu vois je cherche un pc qui n'est pas de bug ! je s'est que dell c'est une bonne marque mais j'aimerais trouver la perle rare pas cher
    0
  20. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais celui la : http://www.sonystyle.fr/...

Tu penses que ca suffit pour jeux ( counter strike et autre ) et un peu de programmation ?
    et tu penses que ce pc peut beaucoup bug ?
    0

Je pense surtout qu'un pc portable c'est pas fait pour jouer!
      0
  21. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouai , mais tu penses que ça suffit comme portable ?
    0
  • 1
  • 2