Mon UC a 100% tout le temps??
domche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans le gestionnaire de tache Windows onglet Performance , l'util de l'UC est toujours à 100% alors que l'ordi n'est pas utilisé.
merci pour votre réponse
sous windows ultimate edition by Mad Dog
athlon duron 700 Mhz
256 RAM
carte video twin tech fx 5200 128MB DDR 64 bit
dans le gestionnaire de tache Windows onglet Performance , l'util de l'UC est toujours à 100% alors que l'ordi n'est pas utilisé.
merci pour votre réponse
sous windows ultimate edition by Mad Dog
athlon duron 700 Mhz
256 RAM
carte video twin tech fx 5200 128MB DDR 64 bit
A voir également:
- Mon UC a 100% tout le temps??
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
16 réponses
Pas asse de RAM il faut minimum 512 Mo pour que sa " fonctionne ".
PC pas asse puissant donc processeur très sollicité .
PC pas asse puissant donc processeur très sollicité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai une version 2002 et je sais un peu comment y fonctionne et qu'il soit sortit en 2001 sa change quoi exactement ?
Bah qu'un Duron 700 et 256 Mo de RAM c'était une config très classique à la sortie d'XP et que c'est suffisant pour le faire tourner. Son occupation cpu à 100 % ne vient pas de là.
Non, encore une fois rien à voir. J'ai chez moi un portable avec un Duron 800, 256 Mo de RAM et XP... Alors certes il rame dès qu'on lance des trucs un peu lourds et il swappe à fond sur le disque dur mais c'est pas pour ça que l'UC se retrouve à 100% en permanence.
Bref, attendons de voir quel process tourne à 100%, ce débat m'ennuie.
Bref, attendons de voir quel process tourne à 100%, ce débat m'ennuie.
Bah dans l'onglet processus normalement tu as une liste de processus avec leur nom, leut pourcentage d'occupation cpu, la place qu'ils prennent en mémoire...
Heu sidebar.exe c'est le processus du volet windows de vista (le truc avec les gadgets). C'est louche de l'avoir sous xp.
Ok je connaissais pas. Et tous ces processus là sont en activité donc ou tu en as juste un qui prend 100%?
Non mais c'est pas ça qu'il faut regarder, c'est la colonne "processeur", qui te donne le taux d'utilisation de chaque processus, en pourcentage. Regarde quel(s) processus prend 100%.
Bon, à priori tu es vérolé, msile.exe est un malware et crss.exe peut en être un aussi même si, originellement c'est un process windows. Tu as fait un scan de virus et un coup d'anti spyware style Spybot ou Adaware?
Merci Boyd
le probléme à l'aire d'être réglé
pour finir j'ai effectué un bon nettoyage avec avast , Adaware, Skybot, process scanner, et une défragmentation pour finir.
une fois calmé car msile.exe n'arrête pas de bouger dans le processus je l'ai tous simplement éliminé en faisant "terminé le processus" et lors d'un nouveau démarrage avast l'a repéré qui l'a mis en quarantaine.
merci encore
Domche
le probléme à l'aire d'être réglé
pour finir j'ai effectué un bon nettoyage avec avast , Adaware, Skybot, process scanner, et une défragmentation pour finir.
une fois calmé car msile.exe n'arrête pas de bouger dans le processus je l'ai tous simplement éliminé en faisant "terminé le processus" et lors d'un nouveau démarrage avast l'a repéré qui l'a mis en quarantaine.
merci encore
Domche
alors pourquoi dans le petit utilitaire TWEAK RAM 5.5 il me donne 24% RAM% disponible et (108 MB)
sur quel site me conseille tu d'aller pour acheter un peu de RAM
Il est préférable d'acheter une nouvelle machine .