Que prendre?

PokPoney Messages postés 179 Statut Membre -  
PokPoney Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, voila, actuellement je joue a mes jeux sur un pc portable, qui, normalement n'est pas trop fait pour, j'aimerais donc investir dans une bonne tours, que je pourrais modifié facilement dans plusieurs années quant elle deviendra obselette, et qui sois performante pour les jeux actuelle, avec un bon rapport qualités/prix, que me conseillerais ? Je joue par exemple a Battlefield 3 et Crysis 2, et j'aimerais pouvoir acheter bientôt Crysis 3 =), merci de votre aide !

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quel est ton budget maximum ?
Tu souhaites un PC fourni avec ou sans OS (Windows Seven) ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou as-tu la possibilité de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?

A+ =)
0
PokPoney Messages postés 179 Statut Membre 6

Pas vraiment de budget, j'attend des proposition =), avec OS je pense que se serais mieux (tout dépend si sa modifie le prix ou pas, ou j'ai du monde qui pourrais me le monter =)
0
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut

Sans indication, même approximative, de ton budget, on va pas pouvoir bcp t'aider...
Windows 7 t'en coutera 90/100 euros, en home premium.

Cordialement
0

Bon bah un prix entre 700 et 1000 euros =)
0
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Alors voici une première proposition :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Presque 1000 euros pile

Si tu veux baisser le prix, tu peux :
- choisir un boitier moins cher
- te passer du SSD

A+
0

A quoi sert le SSD?
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Le SSD est un disque flash ultra rapide en lecture, c'est très utile d'installer Windows dessus ainsi que les programmes de démarrage et certains programmes assez lourds comme Photoshop pour exemple
0

Une réactivité incomparable avec les DD mécaniques !

Ton Windows et tes programmes lancés en moyenne 4 fois moins vite qu'avant ;)

Egalement plus aucun bruit et une conso électrique infime
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Par contre le TX3 avec un 3570k c'est pas une super combinaison, les Ivy chauffent fort en OC et le TX3 va se faire très bruyant et n'aura peut-être pas la force d'assurer un bon refroidissement..
0

Ah d'accord, d'autre proposition? Un processeur I5 suffis?
0