Soucis avec windows update
eternel65
Messages postés
235
Statut
Membre
-
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon Probleme je viens d'acquerir un Asus neuf mais lorsque que jai voulu lancer windows update ce code est apparu erreur est apparu 80070643
j'ai cherché sur mon pc et windows net framework ni est pas jai telechargé Securina et me propose de telecharger la mise a jour et impossible de la faire cette P..... de mise a jour lol
que puis je faire PLEASE
Voila mon Probleme je viens d'acquerir un Asus neuf mais lorsque que jai voulu lancer windows update ce code est apparu erreur est apparu 80070643
j'ai cherché sur mon pc et windows net framework ni est pas jai telechargé Securina et me propose de telecharger la mise a jour et impossible de la faire cette P..... de mise a jour lol
que puis je faire PLEASE
A voir également:
- Soucis avec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
27 réponses
Bonjour .
Essaie ceci :
Fermez toutes les applications.
Cliquez sur Démarrer, tapez Désinstaller dans la zone de Recherche, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
Double-cliquez sur Microsoft .NET Framework 4 Client Profile.
Sélectionnez Réparer .NET Framework 4 Client Profile en le restaurant à son état d'origine, puis cliquez sur Suivant.
Une fois la réparation terminée, cliquez sur Terminer.
Cliquez sur Redémarrer maintenant pour redémarrer l'ordinateur.
Une fois votre ordinateur redémarré, cliquez sur Démarrer, tapez Windows Update dans la zone de Recherche, puis cliquez sur Windows Update pour installer les dernières mises à jour Windows.
Essaie ceci :
Fermez toutes les applications.
Cliquez sur Démarrer, tapez Désinstaller dans la zone de Recherche, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
Double-cliquez sur Microsoft .NET Framework 4 Client Profile.
Sélectionnez Réparer .NET Framework 4 Client Profile en le restaurant à son état d'origine, puis cliquez sur Suivant.
Une fois la réparation terminée, cliquez sur Terminer.
Cliquez sur Redémarrer maintenant pour redémarrer l'ordinateur.
Une fois votre ordinateur redémarré, cliquez sur Démarrer, tapez Windows Update dans la zone de Recherche, puis cliquez sur Windows Update pour installer les dernières mises à jour Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le soucis c'est qu'il ny a pas Microsoft .NET Framework 4 Client Profile sur le pc loool
je dois le telecharger?
j'ai aucun fichier Microsoft .NET Framework sur l'ordinateur rien
je dois le telecharger?
j'ai aucun fichier Microsoft .NET Framework sur l'ordinateur rien
j'ai bien instal Microsoft .NET Framework 4 et toujours le meme code erreur 80070643 le plus genant c que rien n'est a jour
microsoft xml core
windows 7 que le pack 1 loooool
explorer
je comprend pas serieusement ou peut il etre infecté?? jai aussi office 2010 mais je lai pas pris comme ils disent que cela peu venir d'office 2010 et les mises a jour
microsoft xml core
windows 7 que le pack 1 loooool
explorer
je comprend pas serieusement ou peut il etre infecté?? jai aussi office 2010 mais je lai pas pris comme ils disent que cela peu venir d'office 2010 et les mises a jour
voila le message de windows update
pour rechercher des mises a jour vous devez d'abord installer une mise a jour pour windows update
vos parametre de mise a jour automatique ne changeront pas
jai deja reglé ca et rien ni fait sur les parametrage de windows update c bizarrrrrrr
ou trouver ca ????? la mise a jour loool de windows update jy comprens rien
pour rechercher des mises a jour vous devez d'abord installer une mise a jour pour windows update
vos parametre de mise a jour automatique ne changeront pas
jai deja reglé ca et rien ni fait sur les parametrage de windows update c bizarrrrrrr
ou trouver ca ????? la mise a jour loool de windows update jy comprens rien
ce que je viens de vous dire.
je ne sais pas un pc neuf peut avez vous un antivirus style norton mac afee...
etc..
alors desactiver le
je ne sais pas un pc neuf peut avez vous un antivirus style norton mac afee...
etc..
alors desactiver le
ok. ne perds par ton temps. vas sur ce site et télécharge le sp1 en direct.tu regarde en bas de cette et tu télécharge celui qui correspond a ton système.
x86 si tu es en 32 bit
x64 si tu es en64bit.
attention l'installation et de multiple démarrages peuvent durer au moins 1 heure
x86 si tu es en 32 bit
x64 si tu es en64bit.
attention l'installation et de multiple démarrages peuvent durer au moins 1 heure
jai fai reparer pour Microsoft .NET Framework 4 Client Profile et ca ne change rien et pour ton adresse ya rien loool je comprend pas pourquoi windows update ne fonctionne pas jai meme eteint mon anti virus pendant la procedure et meme au rallumage de windows pour retenter pour la ieme fois et rien de rien de rien looool ca me rend dingue de dingue mdr