Compromis entre netbook et PC de gamer

Morgane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me trouve actuellement devant un dilemme.
D'un côté, j'ai besoin d'un petit ordinateur portable facile a trimbaler, donc pas très lourd ni très grand, qui m'accompagnerait dans ma vie d'étudiante.
Et d'un autre il me faudrait un PC pour assouvir mes envies de gaming.
Je ne peux malheureusement pas m'acheter 2 ordinateurs je voudrais donc savoir si un compromis est possible. Si il existe un ordinateur pourrait être facilement transportable mais aussi assez puissant pour assouvir mes pulsions.
Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ça dépend, c'est quoi les jeux qui assouvissent tes pulsions? et ton budget?
0
mathes9505* Messages postés 144 Statut Membre 7

@bulka09 tu as été banni?
0
Morgane

En ce moment j'aimerais me jeter sur Skyrim.
0
Utilisateur anonyme

config minimum d'apèrs jv.com : "Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9, 7 Go d'espace libre sur le disque dur"

quel est ton budget?
tu sais avec un pc degamer tu peux aussi travailler avec, un pc portable de gamer c a peu pres 4 kg...
après vaut mieux prendre des boostable, come ça si tu boss tu utilise normalement ton ordi, et si tu veux jouer, tu peux bosster le processeur si il le faut
0

Salut morgane tout dépend de ton budget car:
_Un netbook tourne dans les 200€
_Et un pc gamming dans les 1000€
Donc c'est question de budget. $$$ :)
0
Morgane

Alors alors. J'avais vu un netbook Asus 1,2kg écran 15p il me semble le problème c'est qu'il est pas adapté. Il coûtait 800€ Je peux donc pousser mon budget a 850€ max.
0
Utilisateur anonyme

http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-187125-asus-n55sl-s2118v-%28core-i5%29-blanc
par exemple ??
0

ben pour 850€ prends plutot un pc de gamming avec 850€ tu pourra faire tourner presque tous les jeux récent en ultra de quoi se faire plaisir.
Je te conseille https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ mais il n'y a pas windows de installer il faudra que tu l'installe sa te fait économiser la licence de plus d'une centaine d'euro.
0
Utilisateur anonyme

c'est un pc portable qu'il veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Utilisateur anonyme

lol c exactement le meme que j'avais proposé ^^
0
Utilisateur anonyme

ça va etre dur de trouver mieux pour le meme prix
0

a ben oui mais moi j'ai trouvé les deux coloris blanc et noir :P
et aussi avec materiel.net tu ne sera jamais embêtée
0
Utilisateur anonyme

oui mais moi .. mais moi... ben moi !!....! :'(
0

bylka09 soit pas jaloux je rigole :)
0

0
Utilisateur anonyme

pas mal du tout la config ! ça pourrait lui plaire
0
Morgane

Merci beaucoup pour toutes ces choix je pense trouver mon bonheur avec l'Asus N55SL - S2117V !
Je reste ouverte a d'autres propositions :)
0

De rien merci d'avoir choisi mon pc le la couleur du noir est vraiment beau.
0
Utilisateur anonyme

pffff jprefere le blanc !
par contre avec cet ordi, skyrim tu pourras y jouer normalement que en qualité normal, en qualité haute c'est à testé maisje pense que ça sera moins fluide, et qualité ultra je crois que tu peux faire une croix dessus
0

Non bylka019 skyrim passera tranquille en hight et même peut être en ultra mais je pense sa sera moins fluide en hight skyrim tournera très bien.
0

aussi il y a un commentaire sur la fludité de skyrim en hight
0

0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Sinon, en t'éloignant des grandes marques, tu as ça:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130435.html
Il est livré sans OS, sachant qu'un windows 7 Home premium coute dans les 90€, le tout te reviendrait pour un peu moins de 880, mais la carte graphique est bien meilleure que le Asus que tu comptais prendre.
0
Utilisateur anonyme

malgré que cette carte graphique soit largement meilleure, en qualité ultra c'est pas top non plus, par contre en high c'est parfait t'es sur de n'avoir aucun probleme
le processeur est moins bien par contre, mais toujours bon pour jouer aux jeux récents
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il est vrai que ce n'est "qu" 'un i3, mais ça reste un ordinateur portable, je ne suis pas sur qu'un quad-core soit vraiment indispensable...
0

Oue je suis de l'avis de bylka le processeur moins et la carte graphique plus et la marque moins...
Moi personnellement je choisirai minimum MEDION ou plus car il faut savoir que le portable tu peut rarement changer les pièces car c'est presque introuvable ou la pièce et soudé.
Donc ton portable sera rapidement dépassé et faut le changer tandis qu'un fixe que du bonheur :)
0
Utilisateur anonyme

ah jdis pas le contraire, le i3 est toujours bon pour les jeux récents, c'est vrai que les coeurs ne sont généralement pas très bien optimisé, mais pour les jeux video 4 coeur c'est très bien et généralement optimisé à 100%, pas besoin de le booster defois peut etre
t'façon y a rien de mieux qu'un fixe pour les jeux
0