Réinstaller des composants de windows XP
jak
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai malencontreusement décocher la case "Accessoires et utilitaires" dans les composants windows. M'est-il possible de récupérer ces fichiers / composants via internet, en téléchargeant, car je ne dispose pas du CD d'installation pack 2)...?
Merci d'avance pour vos réponses..!
J'ai malencontreusement décocher la case "Accessoires et utilitaires" dans les composants windows. M'est-il possible de récupérer ces fichiers / composants via internet, en téléchargeant, car je ne dispose pas du CD d'installation pack 2)...?
Merci d'avance pour vos réponses..!
A voir également:
- Réinstaller des composants de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
15 réponses
Il est pourtant possible de télécharger Windows XP, noin..? Auquel cas, pourquoi pas juste des composants..?
vous pouvez telecharger tout ce que vous voulez (y compris windows en disque virtuel et le graver sur un cd pour obtenir un cd de windows) donc la reponse literale a votre question est... oui
maintenant dans la realité, si on part du principe qu on ne fait rien d illegal, alors non, il vous faut recuperer votre cd windows original
maintenant dans la realité, si on part du principe qu on ne fait rien d illegal, alors non, il vous faut recuperer votre cd windows original
exactement
les accessoires et utilitaires , font partie intégrale de Windows !
donc il faut réinstaller le système pour remettre tout en place !
Quelle idée d'aller supprimer de tel fichiers système !
les accessoires et utilitaires , font partie intégrale de Windows !
donc il faut réinstaller le système pour remettre tout en place !
Quelle idée d'aller supprimer de tel fichiers système !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci..!
Donc tu me suggères de télécharger windows XP édition familiale..!??
Quelle idée..!? Quand on ne s'y connait on cherche à remédier à des défaillances, et sur le forum, qqu'un me dit de décocher puis de recocher, mais sans PRECISER la nécessité du CD d'installation,et du coup...!!!
Donc tu me suggères de télécharger windows XP édition familiale..!??
Quelle idée..!? Quand on ne s'y connait on cherche à remédier à des défaillances, et sur le forum, qqu'un me dit de décocher puis de recocher, mais sans PRECISER la nécessité du CD d'installation,et du coup...!!!
vous faites semblant de ne pas comprendre...
deux possibilités :
- soit les fichiers d installation de windows sont en copie sur votre disque dur et vous pouvez installer/desinstaller des composants windows sans cd
- soit vous n avez pas de copie des fichiers d installation windows sur votre disque dur et alors il vous faut le cd
le fait est que si vous n aviez qu un seul cd à avoir, c est bien celui de windows...
deux possibilités :
- soit les fichiers d installation de windows sont en copie sur votre disque dur et vous pouvez installer/desinstaller des composants windows sans cd
- soit vous n avez pas de copie des fichiers d installation windows sur votre disque dur et alors il vous faut le cd
le fait est que si vous n aviez qu un seul cd à avoir, c est bien celui de windows...
Ou j'pourrais faire semblant de comprendre...
Je suis reconnaissant de toute aide, mais je ne m'y connais vrmt pas quand il s'agit de ce genre de choses...! Donc l'idée (fausse) serait de tenter quelque chose d'incertain, et de quémander de nouveau de laide dans le forum....: Bon, bref..!
Dans un répertoire "Install", se trouvent en effet (mais parle ton de la même chose...?) une icône de CD intitulée Xp Hack.exe. Quand j'ouvre cete icône, des touches, sur un fond noir, mais écrites en anglais, et là j'ose pas aller plus avant...
Merci encore pour toute aide..!!!
Je suis reconnaissant de toute aide, mais je ne m'y connais vrmt pas quand il s'agit de ce genre de choses...! Donc l'idée (fausse) serait de tenter quelque chose d'incertain, et de quémander de nouveau de laide dans le forum....: Bon, bref..!
Dans un répertoire "Install", se trouvent en effet (mais parle ton de la même chose...?) une icône de CD intitulée Xp Hack.exe. Quand j'ouvre cete icône, des touches, sur un fond noir, mais écrites en anglais, et là j'ose pas aller plus avant...
Merci encore pour toute aide..!!!
Acheté d'occasion dans une boutique de réparation et de vente de matos informatique...
Alors Ok, si vous pensez que c la meilleure chose à faire...!?
Alors Ok, si vous pensez que c la meilleure chose à faire...!?
lorsque vous l avez acheté, on vous a necessairement donné un numero de license windows, si ce n est pas le cas, vous avez une version pirate car vous ne detenez pas de license.
si vous avez simplement une license windows sans cd (ce qui est apparament le cas puisque vous dites avoir une version officielle) alors il vous est possible de telecharger une image cd de windows sans license puis de patcher l iso avec votre license afin que vous aillez enfin votre cd de windows officiel. pour ce faire, vous pouvez utiliser les images cd de windows coccinelle metamorphose avec leur patch.
si vous n avez pas de license windows alors vous n etes pas proprietaire d un os windows.
si vous avez simplement une license windows sans cd (ce qui est apparament le cas puisque vous dites avoir une version officielle) alors il vous est possible de telecharger une image cd de windows sans license puis de patcher l iso avec votre license afin que vous aillez enfin votre cd de windows officiel. pour ce faire, vous pouvez utiliser les images cd de windows coccinelle metamorphose avec leur patch.
si vous n avez pas de license windows alors vous n etes pas proprietaire d un os windows.
..." une image cd de windows sans license puis de patcher l iso avec votre license afin que vous aillez enfin votre cd de windows officiel. pour ce faire, vous pouvez utiliser les images cd de windows coccinelle metamorphose avec leur patch."
Bien sûr c du français ce que tu écris ci dessus....!
Merci pour l'aide (...), et en même temps, c ptét une façon (détournée) de me suggérer d'obtenir le CD d'installation auprès de la boutique informatique. Non ?
Bien sûr c du français ce que tu écris ci dessus....!
Merci pour l'aide (...), et en même temps, c ptét une façon (détournée) de me suggérer d'obtenir le CD d'installation auprès de la boutique informatique. Non ?
Je n'en sais fichtre rien, chère Aide inconnue...
Du coup je suppose que plus rien n'est possible..!?
En tout k, merci pour l'intérêt..!
Du coup je suppose que plus rien n'est possible..!?
En tout k, merci pour l'intérêt..!