Probleme windows live messenger 9 beta
Résolu
KillGame
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec la connection dans WLM 9 Beta
je lai telecharger sur ce site la
Je lai unstaler il me demande de redemarer le pc jle fait puit avant de s'eteindre ya des mise a jour
le pc demare puis quan je demare WLM 9 beta je fait connection puis il ya a un message qui apparait pendant la connection:
Windows live communication platforme a cesse de fonctionner
un probleme a fait que le programe a cesser de fonctionner correctement Windows va fermer ce programe et vous indiquer si une sollution est disponnible.
la connction continue de se faire puis Je clic sur fermer le programme et la la connection a mon serveur s arrete
aver vous in solluce pour que cela fonctionne?
pour info jai vista
jai un probleme avec la connection dans WLM 9 Beta
je lai telecharger sur ce site la
Je lai unstaler il me demande de redemarer le pc jle fait puit avant de s'eteindre ya des mise a jour
le pc demare puis quan je demare WLM 9 beta je fait connection puis il ya a un message qui apparait pendant la connection:
Windows live communication platforme a cesse de fonctionner
un probleme a fait que le programe a cesser de fonctionner correctement Windows va fermer ce programe et vous indiquer si une sollution est disponnible.
la connction continue de se faire puis Je clic sur fermer le programme et la la connection a mon serveur s arrete
aver vous in solluce pour que cela fonctionne?
pour info jai vista
A voir également:
- Probleme windows live messenger 9 beta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
28 réponses
pareil je l'ai installe hier, mais le même msg !! c'est car c'est la BETA !! généralement les version BETA des logiciels sont bourrés de BUGS et d'erreur !! donc fais comme moi (et d'autres internautes) ...
ATENDS la sortie de WLM9 (la version finale)
ATENDS la sortie de WLM9 (la version finale)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépend de leur config... genre tes pots on peut être windows XP et toi vista !!
ou.. problème logiciel ou matériel!!
la version final pourra être utilisé par tout les utilisateurs !!
la version beta possède plein d'erreur ^^
ou.. problème logiciel ou matériel!!
la version final pourra être utilisé par tout les utilisateurs !!
la version beta possède plein d'erreur ^^
car tes potes non pas vista !
vista cest aussi un test tout le pc vista on des beug ! le meilleur formate ton pc en xp ,ou fais comme tu veux , ce nest aps a moi de dire de formater ou pas :) et si par exemple tu as 2 disque dur ,
tu met 1 : vista
et lautre : xp
pour avoir xp , telecharge le et grave 1 cd
vista cest aussi un test tout le pc vista on des beug ! le meilleur formate ton pc en xp ,ou fais comme tu veux , ce nest aps a moi de dire de formater ou pas :) et si par exemple tu as 2 disque dur ,
tu met 1 : vista
et lautre : xp
pour avoir xp , telecharge le et grave 1 cd
oui mais sa ne sert a rien de formater ton DD pour un programme !!
tu peux tout simplement attendre la sortie de la version finale de WLM9
tu peux tout simplement attendre la sortie de la version finale de WLM9
cets bon jai deja xp mais jai qu1 disque dur et si je met xp asqui parait dans mon pc yaura des programe qui ne fonctionneron pas
encore pour info cest un pc portable si ca peut aider et pis mes pote certain on vista et non jaimais eu de bleme
encore pour info cest un pc portable si ca peut aider et pis mes pote certain on vista et non jaimais eu de bleme
oui ca cest vrai mais quand meme vista a plein dereur aussi car cest aussi un test de windows ...
plein de personne on des beugs pas quil ram mais des beugs
plein de personne on des beugs pas quil ram mais des beugs
ou simplement !! en bas il doit faire noter " verifier l'etat du service " click dessu et dis ce quil fais noter
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056720 windows live messenger
tu fais telecharger mais normalement tu las deja telecharger donc ce devrais pas rester lgt et tu fais un reinstalation
tu fais telecharger mais normalement tu las deja telecharger donc ce devrais pas rester lgt et tu fais un reinstalation