Fumée qui sort de l'unité cental

lily -  
 lily -
Bonjour,voila j'ai un ordinateur packard bell depuis 2ans mon probleme le voici de la fumée s'st echapper de l'unité central a cause d'un court circuit apparement qui a etai provoquer par le branchement de la prise de la console de mon fils ca a griller egalement ma tele cependant je peut quand meme lire des dvd sur ma tele question mon ordinateur est t'il fichi ou bien il y a t il une solution merci a ceux qui pourront m'aider

8 réponses

koriyou Messages postés 107 Statut Membre

salut ya ququechose qui choffe fort dans ton pc tu lla ouvert lunitée centrale?
0
lily

non je narrive pas a l'ouvrir que faire
0
lily

jarrive pas a louvrir de plus elle a fait un bruit comme si elle aler exploser idem pour lecran
0
lily

jattend vos solutions ya t il quelque chose a faire
0
baptiste05 Messages postés 367 Statut Membre 44

lordi est il près dune parroi qui enpeche lair
0
lily

elle est encastrer de plus jai remarquer de la poussiere sur les parois de ventilation mais je ne pense pas car cela c'est produit pendant un arret brutale de l'electricite qui a affecter ma television
0

pren soir une bombe a air sec pour nettoyer ou un aspirateur a la vitesse la plus basse la poussiere et tien moi au courant
je vais dormir a plus
0
lily

je te rappelle quil ne marche pas aton avis est ce quil est fichu a cause du court circuit et non la poussiere ma tour allez exploser serieux
0
koriyou Messages postés 107 Statut Membre

un bruit tu dit lecran affiche ququechose ??
0
lily

non vu que lunite ne reagis pas la tour allez exploser de plus un bruit de gresillement sort de lecran
0
morsay > lily

l es tout foutu !!!!!!!!!!!!
0
lily > morsay

en est tu sur quest ce qui te fais dire ca c juste pour comprendre quel en ai la cause merci
0
lily > morsay

est ce ue ca peut etre du au court circuit qui c'est produit dans la chambre de mon fils
0
morsay > lily

je ne suis sur de rien ! plus rien ne marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sois zen
je te conseille d'aller chez un réparateur pour savoir si il est mort
0
M@ndM`s Messages postés 4 Statut Membre

Depuis des décennies on extrait le fer depuis la terre, les particules de poussieres, elles mêmes composées de terre, sont aussi composé de minéraux de fer, ce qui provoque des cour-circuit sur des soudure trés proches sur ta carte mère, de plus l'accumulation de celle-ci obstrue en véritable mur de béton toutes tes aération et système de ventilation
Le faite de mètre un coup de soufflette, aspi et pinceau sur les ventilos t'aurais permis d'y voir plus claire dans tout les sens du terme . . .
0
lily

merci mais la fumee je la prend en compte compte ou pas ma television est revenu ce matin pour la prise de lordinateur elle est noeramal c quand je lallume que ca fume
0
lily

avec un seche cheveux a air froid c possible de nettoyer un ordinateur
0

il a dit qu'il y avait pas beoins !!!
0

change de prise pour voir
0
lily

je peut pas car jai un f2 donc pas beaucoup de prise surtout pour mon ordi donc meme point de depart a ton avis pourquoi la tele refonctionne et lordi non c bizarre
0