Fumée qui sort de l'unité cental
lily
-
lily -
lily -
Bonjour,voila j'ai un ordinateur packard bell depuis 2ans mon probleme le voici de la fumée s'st echapper de l'unité central a cause d'un court circuit apparement qui a etai provoquer par le branchement de la prise de la console de mon fils ca a griller egalement ma tele cependant je peut quand meme lire des dvd sur ma tele question mon ordinateur est t'il fichi ou bien il y a t il une solution merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Fumée qui sort de l'unité cental
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi - Forum PC portable
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
8 réponses
salut ya ququechose qui choffe fort dans ton pc tu lla ouvert lunitée centrale?
lily
non je narrive pas a l'ouvrir que faire
lily
jarrive pas a louvrir de plus elle a fait un bruit comme si elle aler exploser idem pour lecran
lily
jattend vos solutions ya t il quelque chose a faire
pren soir une bombe a air sec pour nettoyer ou un aspirateur a la vitesse la plus basse la poussiere et tien moi au courant
je vais dormir a plus
je vais dormir a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis des décennies on extrait le fer depuis la terre, les particules de poussieres, elles mêmes composées de terre, sont aussi composé de minéraux de fer, ce qui provoque des cour-circuit sur des soudure trés proches sur ta carte mère, de plus l'accumulation de celle-ci obstrue en véritable mur de béton toutes tes aération et système de ventilation
Le faite de mètre un coup de soufflette, aspi et pinceau sur les ventilos t'aurais permis d'y voir plus claire dans tout les sens du terme . . .
Le faite de mètre un coup de soufflette, aspi et pinceau sur les ventilos t'aurais permis d'y voir plus claire dans tout les sens du terme . . .