Fumée qui sort de l'unité cental
lily -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
Un utilisateur relate qu'un ordinateur Packard Bell émettait de la fumée et a subi un court-circuit probable après le branchement d'une console, avec des craquements et le TV endommagée, tout en pouvant lire des DVD. Des réponses suggèrent de tester l'alimentation et de changer de prise, puis de consulter un réparateur pour évaluer les dégâts et déterminer si la tour est toujours réparable ou nécessite un remplacement. En cas de doute sur l'étendue des dommages, plusieurs interlocuteurs estiment essentiel de cesser toute utilisation et de vérifier l'alimentation, car des bruits et des étincelles indiquent un risque persistant avant une réparation.
-
salut ya ququechose qui choffe fort dans ton pc tu lla ouvert lunitée centrale?
-
-
pren soir une bombe a air sec pour nettoyer ou un aspirateur a la vitesse la plus basse la poussiere et tien moi au courant
je vais dormir a plus -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sois zen
je te conseille d'aller chez un réparateur pour savoir si il est mort -
Depuis des décennies on extrait le fer depuis la terre, les particules de poussieres, elles mêmes composées de terre, sont aussi composé de minéraux de fer, ce qui provoque des cour-circuit sur des soudure trés proches sur ta carte mère, de plus l'accumulation de celle-ci obstrue en véritable mur de béton toutes tes aération et système de ventilation
Le faite de mètre un coup de soufflette, aspi et pinceau sur les ventilos t'aurais permis d'y voir plus claire dans tout les sens du terme . . . -
-