C 'est vrais que athlon x2 c 'est bien?
Résolu
torpion29
Messages postés
497
Statut
Membre
-
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
jai enendu que le processeur athlon x2 etait un bon processeur esce vrai ?
merci beaucoup !
jai enendu que le processeur athlon x2 etait un bon processeur esce vrai ?
merci beaucoup !
A voir également:
- C 'est vrais que athlon x2 c 'est bien?
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 72 mbps c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Pas de ' envoyer un message " sur mon annonce Le Bon Coin - Forum Réseaux sociaux
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
27 réponses
Bonsoir,
tout est relatif et réellement subjectif au sujet des processeurs si l'on ne pose pas les bonnes questions :
- l'utilisation du pc ? bureautique, jeu, montage vidéo,... ?
- Prix maximum ? un bon processeur c'est un processeur que l'on peut se payer et qui est plus efficace que les autres à ce prix là.
Dur de vous répondre simplement donc ;)
tout est relatif et réellement subjectif au sujet des processeurs si l'on ne pose pas les bonnes questions :
- l'utilisation du pc ? bureautique, jeu, montage vidéo,... ?
- Prix maximum ? un bon processeur c'est un processeur que l'on peut se payer et qui est plus efficace que les autres à ce prix là.
Dur de vous répondre simplement donc ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu fait clic droit sur ton poste de travail puis propriété^^
ensuite dans l'onglet général en bas tu véra des chiffres suivit de Ghz ...
Exemple : 2.07Ghz
ensuite dans l'onglet général en bas tu véra des chiffres suivit de Ghz ...
Exemple : 2.07Ghz
mais si, si t'as vista tu fais menu démarrer, ordinateur, dans le cadre, n'importe ou tu fais propriété, et entre autres dans tes infos, tu vois une info en Ghz, moi c'est un amd phenom 2,10 Ghz^^
sur mon fixe j ai une athlon 5600 X 3 et j en suis satisfait
De plus AMD tiens à disposition un fichier d' optimisation et c' est nickel
De plus AMD tiens à disposition un fichier d' optimisation et c' est nickel
ok mais jai une question la je fait une défrmentatino et el est pas fini si je laisse mon ordi sur vielle totue la nuit avec la defragmentation va tel avancer et mon ordi va po chaufer ?
PS : c'est un vaste débat mais n'oublions pas le leader INTEL!!!
Si d'autres si connaissent, ils te le confirmeront, c'est similaire au niveau des perfs, limite Intel a un pt avantage pour les processeurs (dans l'ensemble et sur certains modèles).
En plus, overclockage ou pas, un AMD, ça chauffe terriblement!!
Si d'autres si connaissent, ils te le confirmeront, c'est similaire au niveau des perfs, limite Intel a un pt avantage pour les processeurs (dans l'ensemble et sur certains modèles).
En plus, overclockage ou pas, un AMD, ça chauffe terriblement!!
Si tu n'as rien modifié (propriétés hardware), cela devrait aller (mon quad, il est allumé depuis un peu plus de 24 h!!!)
Les ventirads d'origine suffisent largement. Défragmente tranquille (cela dit la nuit, c'est long pur une défrag', il fait combien ton disque dur????)
Les ventirads d'origine suffisent largement. Défragmente tranquille (cela dit la nuit, c'est long pur une défrag', il fait combien ton disque dur????)
Une journée pleine, à peu de chose près, ça gère (peut être même plus)
Ensuite, faut pas délirer; une semaine, ça rique d'être beaucoup trop!!!C'est pas un serveur!!!!!
Pour éviter tout problème, surveille la température du processeur, du Gpu graphique (quoique, si tu ne joues pas, pas besoin!!!!) et du disque dur (à la longue, faut pas qu'il chauffe trop!!) gràce à un soft type Lavalys Everest, par exemple.
Ensuite, faut pas délirer; une semaine, ça rique d'être beaucoup trop!!!C'est pas un serveur!!!!!
Pour éviter tout problème, surveille la température du processeur, du Gpu graphique (quoique, si tu ne joues pas, pas besoin!!!!) et du disque dur (à la longue, faut pas qu'il chauffe trop!!) gràce à un soft type Lavalys Everest, par exemple.
Au fait, t'overcloke rien???
Si oui, ça change tout!!
Pour les temp, télécharge Everest http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
(ou http://www.lavalys.com/everest-discontinued/ , surement plus complet)
Si oui, ça change tout!!
Pour les temp, télécharge Everest http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
(ou http://www.lavalys.com/everest-discontinued/ , surement plus complet)