Plus du tout de son
sminouch
Messages postés
186
Statut
Membre
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur mais alors plus rien du tout ça fait plus d'un mois!!! je sais qu'il faudrais que je le ramene au magasin ou je l'ai acheté mais c'est loin de chez moi tres tres loin et je n'ai pas le temps avec mon boulot.J'ai tout fait et tout verifier comme je pouvais,j'ai vérifié les parametres est tout est normal . est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais a me dire toute les démarche qu'il faut faire? toute seul j'y arrive pas. J'ai 23ans et je comprend toujour pas grand chose aux ordi lol.çA FAIS 1mois que je ne regarde plus de films plus rien plus de musique j'en ai marre. s'il vous plais. je vous remerci infiniment
je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur mais alors plus rien du tout ça fait plus d'un mois!!! je sais qu'il faudrais que je le ramene au magasin ou je l'ai acheté mais c'est loin de chez moi tres tres loin et je n'ai pas le temps avec mon boulot.J'ai tout fait et tout verifier comme je pouvais,j'ai vérifié les parametres est tout est normal . est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais a me dire toute les démarche qu'il faut faire? toute seul j'y arrive pas. J'ai 23ans et je comprend toujour pas grand chose aux ordi lol.çA FAIS 1mois que je ne regarde plus de films plus rien plus de musique j'en ai marre. s'il vous plais. je vous remerci infiniment
27 réponses
Bonsoir
Il y a une solution à tout !
Voyons voir cela.
Clique avec le bouton droit de la souris sur le poste de travail puis sur gérer
Dans la fenetre qui s'ouvre, clique sur gestionnaire de périphériques
Y a-t-il une ligne avec un rond jaune ou noir au début ?
Il y a une solution à tout !
Voyons voir cela.
Clique avec le bouton droit de la souris sur le poste de travail puis sur gérer
Dans la fenetre qui s'ouvre, clique sur gestionnaire de périphériques
Y a-t-il une ligne avec un rond jaune ou noir au début ?
Et bien si tu as le disque des drivers désinstalle et réinstalle, c'est le plus simple pour pas se compliquer (pléonasme?)
rigole pas mais moi ya pas d'endroit ou il ya marqué poste de travail.... j'ai vista je sais pas j'ai cherché mais que dalle. je vais dans démarrer et ensuite j'ai "document,image,musique,document récenten,ordinateur,réseau,connexion,panneau de configuration,programme par défaud et aide et support.....je vais dans quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas de rond rouge ni jaune ni noir ! ??? c'est quoi ça la disque des drivers que ta marqué?? je trouve ça ou? et maintenant je fais quoi?
peut-etre le CD de restauration mais il ne faut pas qu'il réinstalle quoique ce soit de lui même car toutes les données seront perdues
Le cable des HP est bien branché dans le bon trou ? Les HP fonctionnent ? le bouton de volume n'est pas à zéro ?
alors deja qu'est ce que les hp?? lol. et oui les barres de volumes sont a 100 au maxium le bouton est a fond aussi donc...
la prise du fil qui va des haut parleurs à derrière l'ordianteur est bien branchée sur la prise verte ?
Il me vient une autre idée
Il y a une icone d'un petit haut parleur ou un curseur de table de mixage près de l'horloge en bas à droite
Clique dessus avec le bouton droit de la souris et dans le menu, ouvrir
Il y a une icone d'un petit haut parleur ou un curseur de table de mixage près de l'horloge en bas à droite
Clique dessus avec le bouton droit de la souris et dans le menu, ouvrir