Internet fonctione plus

Onion head -  
 Onion head -
Bonjour, apres avoir enlever un spyware le lendemin quand j'ai ouver mon ordi internet ne marcher plus. j'ai telecharger winsokfix san aucun susses mais mon ppoe ne marche plus egalement donc je ne sai pas quoi faire se n'est pas un probleme au niveau du routeur car la jutilise le pc de mon frere. pouviez vs m'aider s'il vs plait
A voir également:

11 réponses

gigietmumu

salut a toi ne t'inquiete pas ses pas grave tu peux faire une restauration du systeme et tu revien a la meme place avant d'avoir fait ta gaffe tu vas dans 1 demarer - 2 tous les programmes 3 accesseoire 4 outils systeme 5 restauration du systeme 6 click sur une date la journee avant ta gaffe et tout reviendreras comme avant bonne chance et ca marche redonne moi de tes nouvelles mumu xx a plus
0
Onion head

salut je viens de faire la restauretion et sa na rien changer sur ma conection en faite hier fai fai un point de restauration apres avoir enlevr le spyware.. donc ben rien na changer... que doi-je faire? T.T
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre dans le Panneau de configuration puis de cliquez sur Basculer l'affichage classique et enfin d'aller dans Connexion réseau.

Faites un clique droit sur Connexion au réseau local et puis sur Réparer.

Cordialement
0
Onion head

Salut,
Il n'y a pas ce qui me semble bizar, il y a juste celui de mon frer "conection réseau sans fil2" mais moi jutilise le cable ethernet. bon on di que je suis conecter mais je ne le suis pas. j'ai aussi essayer de click droit en bas a gauche lendroi ou je suis conecter et jai fai reparer. cpdt ce mot aparer" echec de la demande des parametre TCP/IP de la conection Impossible de continuer"
0
Onion head > Onion head

Re personnene peu maider pour mon probleme?
0

Dans ce cas la, je vous invite toujours à aller dans le Panneau de configuration puis de cliquez sur Basculer l'affichage classique et enfin d'aller dans Connexion réseau.

Ensuite, faites un clique droit sur la Connexion au réseau local et sur Statut. Quel est le statut de la Connexion au réseau local ?
0
Onion head

Ben justement il ny pas pas de reseau loal ce qui est bizar... que doi-je faire
0
gigi et mumu

salut a toi appelle la compagnie que tu fais affaire et dit que ton internet ne marche plus il vont te dire comment faire avec toi tu peux appeller n'inporte quant appelle maintenant bye bonne chance
0
Onion head

Salut, j'ai deja appeler ils ont dit quil fallai que je telecharge miniport (pppoe) pck le mien fctionne plus. j'ai un pc dell donc je doi aller dan dell.fr mais bon je narive pas a trouver cmt telecharger le minipor.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Si vous avez relié votre pc à votre modem en éthernet, il y a un problème au niveau de votre carte réseau comme la connexion au réseau local n'est pas présente.

En effet, soit elle est mal installé et dans ce cas il faut réinstaller ses pilotes ou soit elle est mal branchée sur votre carte mère.

Si vous avez plus les pilotes de votre carte réseau, essayez d'aller sur le site www.touslesdrivers.com pour que le site puisse rechercher les pilotes compatible avec votre pc ou alors téléchargez Aida32 ou Everest qui vont vous permettre de retrouver le construteur de votre carte réseau.

Cordialement
0
Onion head

J'ai fais ce que tu as di mais je trouve pas c'est quoi je suis pas un exelen en informatique alors si tu peux bien m'aider stp als voila c 440 /10/100 integrated controler _ _miniport d'ordonance de paquet
version 5.1.25.35.0
voila merci de me passer un lien si possible
0
Onion head > Onion head

A oui j'ai oublier c broadcom
0
Profil bloqué

bonjour Onion head, ton problème est résolu ou pas, si il n'y est pas va dans ton panneau de configue et options internet et la tu clique sur créer une nouvel connection et tu trouvera le réseau ,il faut que tu rentre les données de demander et tu tape le n° de tel qui a servi à avoir ta connection sur ton modem bon chance a toi. A+
0
Onion head

J'ai déjà essayer aussi mais bon on me di dans "connection en utilisant:" modem surprimer périphérique non disponible (com1). jai regarder un pe partout et jai un probleme au niveau du miniport WAN (pppoe) et jai contacter mana => avec qui j'ai fais mon abonement et donc ils mon di que je devais télécharger ce truck et instaler su mon pc.
récapitulation mon internet ne marche plus je ne pe plus aller sur le site pr me connecter 192.168.1.1 j'ai un probleme au niveau du mini port WAN (pppoe) c dans la carte réseaux. merci à vous de bien vouloir m'aider.
Onion
0
Profil bloqué

re Onion head, a tu eu un cd avec ton modem si oui installe le cd peu etre que sa va refonctionnée, éteint aussi ton modem de temp en temps pour qu'il se configure car sur alice quand sa rame je le fait et sa repare comment en 14, j'ai alice est il y a un cd de fourni avec le modem , mais tout les pc que je répare au amis il se connect sur la nouvel connection que je crée; bonne chance à toi je vais me coucher je viens de rentré A+ et donne nous des suites de ton évolution.
0
Onion head

oui jai deje aussi mi mon cd madem linksys ben il ve pas aussi il di tjrs quil y a un problme de conectyion un truck de ce genre donc le cd ne marche pas... merci de m'aider
0
Profil bloqué > Onion head

bonjour Onion head, je n'ai pas fait attention si tu as xp ou vista mes va dans ton gestionnaire de périhérique est vérifie tes mise à jour de toute ta carte et ce qu'il y a dans ton gestionnaire , tu clique aussi dedans recherché les modification du matériel et les mise à jour de chaque ligne , pour y accédé sur vista tu clique droite sur iconne du bureau et gestionnaire de Périf,
sur Xp clique droite sur iconne poste travail ,propriété ,matériel et gestionnaire de périphérique bonne chance a+

http://download.microsoft.com/...
0
Onion head > Profil bloqué

arf dsl mes j'ai deja fai les mise a jour et rien ne change... j'ai un xp mais avec le theme vista
0

Bonjour,

Je vous invite à faire une recherche via google pour retrouver les pilotes de votre carte réseau ou prenez le cd d'installation fourni avec.

Car encore une fois si dans Panneau de configuration et dans Connexion réseau, la Connexion au réseau locale n'est pas présente, cela veut dire que d'une part la carte réseau est mal branché sur la carte mère ou d'autre part, elle est mal installée.

Par conséquent, il n'y a aucune liaison entre le modem et le pc et donc, vous n'allez jamais pouvoir surfer sur le net.

Cordialement
0
Onion head

oui justement c'est pour cela que j'ai besoin de telecharger le miniport pppoe mes jarive pas a trouver l'instaler du pilote. merci
0
Profil bloqué > Onion head

bonjour Onion head, à ta place je ferais un formatage pour repartir à zéro car les solutions apporté ne te sont pas de grand utilité, et de plus tu as cliqué sur statut résolu donc tu ne vas plus avoir grande aides.
Sauve garde tes données et formate A+
0
Onion head > Profil bloqué

salut ben je pense dici 1 semaine si j'ai tjrs pas trouver le probleme je pense que je vais formater... bien merci quand meme de m'avoir aider.
0

Bonjour,

Le faite de télécharger "le miniport pppoe" ne va en aucun cas résoudre le problème. Il faut soit réinstaller les drivers de votre carte réseau ou soit vérifier que la carte réseau est bien branché sur votre carte mère.

De plus, "le miniport pppoe" ne se télécharge pas. En effet, c'est une méthode de connexion au réseau WAN à utiliser si vous avez un modem adsl et non un modem/routeur. Via cette méthode, c'est le pc qui va gérer la connexion et non le modem adsl. Pour utiliser cette méthode, il faut créer une connexion large bande. Et vous allez pouvoir joindre le réseau WAN si la liaison entre le pc et le modem adsl est effective.

Le problème s'est que d'une part vous n'avez pas de modem adsl et d'autre part, vous avez un problème de liaison entre le pc et le modem/routeur. En effet, vous n'avez pas accés à la page 192.168.1.1 (l'interface de votre modem/routeur) et la Connexion au réseau locale n'est pas présente dans la page Connexion réseau

Cordialement
0
Onion head

A bon? pck c bien ce quand ma dit quand j'ai téléphoner ... bref je pense que ma carte est bien brancher maintenant j'ai créer une nouvelle connexion mais sa ne changer rien de plus quand je clic droit la touche statut et connexion sont inaccessible... merci de m'aider.
0

Bonjour,

Vous avez un modem/routeur linksys donc il ne faut pas créer une connexion large bande. En effet, c'est votre modem/routeur qui gère la connexion.

Par conséquent, il faut réinstaller les pilotes de votre carte réseau.

Cordialement
0
Onion head

Bonjour,
pourrais-tu m'expliquer comment faut-il réinstaller les paillotes? sa saurait sympa. c'est avec les CDfourni? parce que j'ai essayer mais bon rien ne change...
0

Bonjour,

Si vous avez plus les pilotes de votre carte réseau, essayez d'aller sur le site www.touslesdrivers.com pour que le site puisse rechercher les pilotes compatible avec votre pc (soit vous allez télécharger les pilotes via ce site ou soit vous allre avoir juste les infos sur votre matèriel) ou alors téléchargez Aida32 ou Everest qui vont vous permettre de retrouver le construteur de votre carte réseau.

Esnuite, je vous invite à faire une recherche via google pour retrouver les pilotes de votre carte réseau avec ces informations.

Cordialement
0
Onion head

salut, re ben je v essayais de trouver
0