Son sur Asus Maximus Extrème
Résolu
djkino
-
djkino -
djkino -
Bonjour à tous
je voudrais savoir comment installe t-on la carte son Supreme FX II vendu avec la Asus Maximus Extreme car je l'ai installé sur le port pc-1 comme prévu, et j'ai également installé les drivers sur le CD pourtant pas de son. Aucun son ne sort... et elle est reconnue par windows... Merci
je voudrais savoir comment installe t-on la carte son Supreme FX II vendu avec la Asus Maximus Extreme car je l'ai installé sur le port pc-1 comme prévu, et j'ai également installé les drivers sur le CD pourtant pas de son. Aucun son ne sort... et elle est reconnue par windows... Merci
A voir également:
- Son sur Asus Maximus Extrème
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
Salut a tous. me revoilà. Je viens vous faire part de la solution pour réglé définitivement et efficacement ce problème pour la carte supreme FX II.
Alors sous vista, les pilotes ont été automatiquement installé pour moi. donc la carte marchait efficacement.
Pour XP : installez le SP1, installez le SP2, installer le SP3 et installez les drivers à partir de votre carte mère !!! c tout mdr Oui le SP3 contient des mises a jours et des correctifs pour le systeme audio... Donc c'est ce que j'ai fait et j'ai réglé mon probleme. SUJET RESOLU !
Alors sous vista, les pilotes ont été automatiquement installé pour moi. donc la carte marchait efficacement.
Pour XP : installez le SP1, installez le SP2, installer le SP3 et installez les drivers à partir de votre carte mère !!! c tout mdr Oui le SP3 contient des mises a jours et des correctifs pour le systeme audio... Donc c'est ce que j'ai fait et j'ai réglé mon probleme. SUJET RESOLU !
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol j'ai fais la méthode avec clic droit poste de travail etc bref non je n'est pas de "?" ou "!" jaune :s
et le controleur audio s'appelle Soundmax je crois...
et le controleur audio s'appelle Soundmax je crois...
Oki je télécharge la et j'installe. je te tiens au courant. ( Merci de m'accorder ta patience surtout lol )
me revoila. Pareil J'entend rien. par contre quand je parle au micro dans le magnétophone windows je vois les ondes qui montre que windows enregistre ce que je dis. Mais je n'ai aucun son...
Oui j'ai branché mon casque sur la prise verte, mon casque fonctionne sur mon ipod lol donc pas de problème, j'ai branché mes haut parleur après sur la prise verte et toujours pareil...