A voir également:
- Pc HS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
27 réponses
oui pourquoi pas si tu as les drivers qui vont avec
Au fait c'est la vidéo intégrée à la carte mère ou une carte vidéo ajoutée que tu utilises ??
Au fait c'est la vidéo intégrée à la carte mère ou une carte vidéo ajoutée que tu utilises ??
l'ecran est bien branché carte video HS :O mince alors --' j'ai une deuxiemme tour avec une carte video dedans je peut la changer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui l'ecran marche très bien. Et comme la tour ou je veux enlever la carte video a aussi un problème je ne peut l'utiliser. . .
je sais meme pas :S sinon j'ai plus simple : lorsque j'allume mon pc il me met directement dans le bios dans la partie ADVANCED et d'après mon anglais niveau première --' :D il me dit de reconfiguré le bios :O --' (toujours dans la partie ADVANCED) comment faire
1* pour savoir si video cm + carte video il suffit de voir combien de connecteur vidéo tu as !
2* passe le bios en "par défaut" (F7 en général) si tu sais pas configuer
2* passe le bios en "par défaut" (F7 en général) si tu sais pas configuer
ça ne fais rien j'eteins et je rallume mon pc "a la barbare" je vais dans le bios et en rouge gauche est écrit :
During the last boot-up
your system hung for
improper frequency
combination;Your system
is now working in safe
mode.To optimize and
reability make sure
thr frequency
combination conform
the specificate of
your CPU,DIMM and other
connected devices.
c'est ecrit quand je suis sur la CPU frequency NOW . . .
During the last boot-up
your system hung for
improper frequency
combination;Your system
is now working in safe
mode.To optimize and
reability make sure
thr frequency
combination conform
the specificate of
your CPU,DIMM and other
connected devices.
c'est ecrit quand je suis sur la CPU frequency NOW . . .
mauvais réglage de fréquence sur le processeur ou la ram, mais a distance c'est pas possible a faire
la mise en bios par défaut (F7) ne resoud pas ceci ??
la mise en bios par défaut (F7) ne resoud pas ceci ??
oui j'ai dit F7 car souvent mais peut etre F5 sur TON bios, il doit être noté "par défaut ou approchant et en anglais bien sûr, ensuite sauvegarder par F10 (souvent aussi) et voir
plus de message d'erreur ??
combien de carte video ??
si 2 sur laquelle est tu branché ??
essayer l'autre
combien de carte video ??
si 2 sur laquelle est tu branché ??
essayer l'autre
sur mon pc où il n'y a rien il y a deux entrée femelle une bleu foncé pour l'ecran
et une deuxieme un peu plus clair que la precedente (amovible) que je n'utilise jamais
et une deuxieme un peu plus clair que la precedente (amovible) que je n'utilise jamais