Que vaut la marque MEDION ?

pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai trouvé un PC Medion garantie 2 ans chez MEDIAMARKT (très connu) pour moins de 690€.

Voici ses caractéristiques :

INTEL CORE 2 QUAD Q6600 - speed 2,4 Ghz X4 - 8 Mb L2 cache - 1066 Mhz FSB
4 Gb DDR2 !!!!!
DISQUE DUR 1 TERA BITE (1000GIGA)!!!!!! (2x500 7200rpm)
GRAVEUR DVD double couche
LECTEUR MULTICARTES: SD, MMC, etc... etc...
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GFORCE 8600GT, PCI EXPRESS 256Mo
CARTE SON 5.1!!!
DVI (+adaptateur vga inclu)
HDMI (suporte hdcp) !!!! (pour brancher dirrectement sur ECRAN LCD/PLASMA et enregistrer par exemple la tv dirrectement sur le pc ou jouer sur vos écrans géants!)
SORTIE TV avec télécommande
Carte TUNER TV analogique ou TNT (faites passer la tv par le PC)
IEEE1394 FIREWIRE intégré
Entrées micro/casque

6X USB 2.0 (façade et dos)

CLAVIER + SOURIS

TELECOMMANDE

WINDOWS VISTA officiel sur recovery cd + WINDOWS MEDIA CENTER

---------

Ça vaut le coup ??? Medion ça tien bien ou ??

A voir également:

17 réponses

Zell00 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui medion sa tien le coup tkt pas^^!
Jai mon ancien médion tjrs pas mort en pleine forme ;) !
5
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oki OUF alors!

Y a deux ans de garantie de toute façon...

Parce que celui là les caractéristiques sont tip top quoi :D c'est vraiment un beau PC bien performant :p
0
Utilisateur anonyme

perso non avec la carte graphique tu va pas tenire la route sur DX10 et medion c est le bas de gamme pour les disque dur et la carte mere est ram
0
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il parait que les nouveaux MEDION sont plus avec des no name mais avec de la marque !

... reste à confirmer alors!
0
Utilisateur anonyme

tu demande quel est la marque de la carte mere et avec les marque des chipset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay ! Mais finalement je me suis décidée, je ne vais pas le prendre car j'ai trouvé bcp mieux pour 888€ et je me dit qu'à noël les offres seront encore plus intéressantes dans les magasins, donc je vais attendre sagement :-)

0
dexter72

je te conseil de vaire un pc toi meme ou demander a une persone de ton entourage qui si connait aves 900 euro tu peut faire une belle petite bombe.
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

salut

Dans ce cas-là, attends l'année prochaine, ça sera encore moins cher. Sinon attends Noel, mais de l'année prochaine, ça sera encore moins cher. Juste pour te dire que ce raisonnement te conduira à ne jamais acheter ^^
0

A vrai dire, je viens de dépensé pas mal de sous dans un nouvel écran 22", une nouvelle CG et de la ram pour mon P4 que j'utilise chez moi...
L'an prochain je suis dans un appart, et j'aurai besoin d'une machine.. Mais je pense que je vais prendre un mbp pour ma 2 et 3D que je pourrai travailler la semaine.. Et le wk j'aurai toujours mon P4 boosté lol

Et comme tu dis, attendre encore un peu ^^ aller jusqu'aux prochaines soldes :p (rire)
0
francis

Surtout que on est avant la rentrée scolaire donc les prix sont deja abaissés.
0

Oui j'ai pu le constaté sur certains articles... Cependant à noël il y a toujours des offres aussi... Mais qui dit noël dit nouvelle année qui dit nouveaux produits sur le marché :D
0
francis

Mais apres c'est comme tu dis, si on attend noel on peut attendre pacque et re la rentrée,etc...
Bref vaut quand meme mieux le prendre à une periode ou les prix sont un peu cassés.
0

Tout à fait ! Pour ma part, l'achat d'un nouveau PC attendra vu que je viens d'investir dans mon P4...

Et vu qu'on m'offre un mbp je ne vais pas refuser :D
0
petit fute > pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui est de la balle https://www.medion.com/de/shop
0
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > petit fute

je ne sais pas si tu as bien regardé les caractéristiques de celui que j'ai cité là haut mais il est plus puissant... lalala*
0
petit fute > pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais celui la est moins chere 499 euro!!
0

pas de quoi pietragirl69
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

Oui tu peut faire confiance à medion c'est du bon matos de qualité à l'intérieur tu regretteras pas ton achat! ;)
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Medion c'est du bas de gamme
0

J'ai opté pour un iMac dernière génération en occase avec un Apple Care ;)

merci en tout cas pour vos réponses !
0
petit fute

moi j en ai un et il n y a pas de probleme avec il son garantie 3 ans chez aldi ca fait 4 ans que je l ai j ai eu un probleme d ecran qui a ete regle en 1 semaine et ma carte mere qui a grille pareille 1 semaine et tout sous garantie qui marche tres bien
0
Utilisateur anonyme

Medion c est de la merde niveau matos
0

Oui c'est bon, je ne prends pas le MEDION ;-) trop peur d'avoir de mauvaises surprises :D
0
Tchotto

salut à tous !
Je ramène le dépliant publicitaire de chez Aldi contenant cette offre à 499 € . Je la passe au fiston pour lui demander son avis sur la bécane . Réponse: Bien trop cher pour ce que c'est ! S'il était vendu 300 € , ce serait correct comme rapport qualité/prix . Cela dit, ma fille avait un portable Médion qu'on lui a d'ailleurs piqué dans une bagnole . Elle n'a jamais eu de problème avec ! Il a toujours répondu à ses attentes ( pas de jeu ) . Il est un fait que rien ne vaut l'achat des composants à la carte et le montage personnel de la bécane ! On sait ce que l'on a ! Les 3 ans offerts par Aldi ( plutôt que les 2 ans imposés par l'Europe pour tout ce qui est appareil électrique et électronique ! Il me semble qu'aux USA, on est habitué à 5 ans de garantie ! Et dans nombre de domaines , il n'est pas rare de recevoir une " life warranty " sur le produit ! Le coffre à outil que j'utilise - de marque "Stack-on" possédait à l'intérieur une étiquette annonçant cette garantie illimitée ...hélas valable uniquement aux States ! L'Europe pourrait en prendre de la graine !
0

OK merci beaucoup pour les infos, j'ai trouvé ma nouvelle machine -> iMac 24" ^^

tchuuus
0
ggdu89

Bonjour,
je tiens à vous donner mon impression après avoir pratiqué deux médion.
pour rester poli, c'est de la merde.
Pas forcément le hardware, mais les microcodes et les mises à jour.

Voilà, réfléchissez bien avant d'acheter moins cher ...
0
Utilisateur anonyme

att avec leur prisse peritelle lol on est a laire de HDMI
0