Windows
Jol's94
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je Cliqué sur quelque chose dont je n'aurais pas du
Et depuis mon ordinateur a la meme presentation que windows 98
Cet a dire que quand jveut l'eteindre
je vais sur demarer puis arréter et la ya une fenetre qui apparait
Et il y'a ecrit Arreté le systeme , Installer les mis a jour et éteindre , Redémarrer , Mettre en veille, Mettre en veille Polongée donc jvoudrai savoir comment revenir sous la presentation de windows XP
Je Cliqué sur quelque chose dont je n'aurais pas du
Et depuis mon ordinateur a la meme presentation que windows 98
Cet a dire que quand jveut l'eteindre
je vais sur demarer puis arréter et la ya une fenetre qui apparait
Et il y'a ecrit Arreté le systeme , Installer les mis a jour et éteindre , Redémarrer , Mettre en veille, Mettre en veille Polongée donc jvoudrai savoir comment revenir sous la presentation de windows XP
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
bonsoir essaye clic droit sur ta barre de tache proprieter menu demarrer ne met pat menu demarrer classique
c'est simple clic droit propriete - apparence - tu deroule fenetre et bouton et tu choisis "style windows xp"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OO non XD ou as-tu clique on sort a peine d'une desinfection que tu t'emmele les pinceaux ^^ c'est le lein de tout a leure?
surement pas de restauration on sort a peine d'une desinfection tu va te reinfecté si tu restaure! /!\A NE PAS FAIRE/!\
Je vais quitter mon ordi
je verais vos autres proposition Demain
Et encore Merci de bien vouloir M'aider
je verais vos autres proposition Demain
Et encore Merci de bien vouloir M'aider
Bah mÔnsieur je sais tout tu n'avais qu'a le prendre en charge pour lui desinfecté son pc et puis toi qui sait tu doit bien savoir que lorsque le pc recontre un probleme (ici son apparence windows) aucun de restauration ne doit etre creer! non? alors avant de l'ouvrir pour critiquer renseigne toi et met toi a la place de l'helper