AVIS CONFIG
Résolu
icewall
Messages postés
1417
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
salut !
voila je vais changer de config pour début septembre et j'aurai aimé avoir votre avis sachant que je veut jouer pas mal (mais pas trop non plus) c'est une config pour pas trop me ruiné :
Boitier:ATX moyen tour Cooler master RC-330
Alim: Cooler master eXtreme power plus 400 W
Processeur: Intel core 2 duo E7200 2.54Ghz (un O/C pour la suite)
Memoire : 3 Go DDR2 de P.N.Y PC 5300
Carte mere: Gigabyte EP35-DS3R Socket 775
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4850 512 mo DDR3 PCIE
Voila , tous sa sous XP
Merci pour vos avis et remarque !
voila je vais changer de config pour début septembre et j'aurai aimé avoir votre avis sachant que je veut jouer pas mal (mais pas trop non plus) c'est une config pour pas trop me ruiné :
Boitier:ATX moyen tour Cooler master RC-330
Alim: Cooler master eXtreme power plus 400 W
Processeur: Intel core 2 duo E7200 2.54Ghz (un O/C pour la suite)
Memoire : 3 Go DDR2 de P.N.Y PC 5300
Carte mere: Gigabyte EP35-DS3R Socket 775
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4850 512 mo DDR3 PCIE
Voila , tous sa sous XP
Merci pour vos avis et remarque !
A voir également:
- AVIS CONFIG
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
21 réponses
Alim trop faible, choisir un modéle récent pfc pour réduire la consommation éléctrique à la quantité necessaire.
merci pour vos reponse ....
Mon budget est de +ou- 450 E
Pourquoi mon alim ?
c'est un reparateur en informatique qui me la conseiller ....
Mon budget est de +ou- 450 E
Pourquoi mon alim ?
c'est un reparateur en informatique qui me la conseiller ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la carte mere prend le cross de ta carte graphique cest a dire deux carte graphique ensuite le 8500 et a 3.16 et le 8400 a 3.00mhz si je me souvient bien et pour l'alim elle et comptatible cross et sli et certifier 82+ ce qui te permettras de faire une economie d'energie!!!!!!
ben en ce moment vaut mieux les appeler sinon si tu habite a cote d'un point retrait oui ils sont poas mal!!!!!!!!
ben pour le moment intel et le leader du cpu et amd et le leader en gpu mais la amd sort des 45nn en debut d'annes prochainnes mais il existe des chipset ati pour support intel
sait toi qui voit pas moi en tout cas moi j'ai ce qu'il me faut et plus!!!!!!
mais ton choix et bien!!!
mais ton choix et bien!!!
lol nvidia + intel ou ati + amd voilà les choix cohérents cat ati et amd sont devenu un même fabricant qui propose le système "spyder" qui permet d'optimiser les performance entre ati et amd plus des cartes mére de constructeurs partennaires.
D'un autre côté nvidia à bouffé le propriétaire des licences physix et donc dés la 8800 nvidia on as la gestion physix incluse !
A choisir selon les souhaits et besoins.
Moi j'ai choisi gigabyte en carte mére plus processeur amd et carte graphique ati, resultat je beneficie de tous les avantages de cette combinaison de composants de ces marques.
C'est mon choix mais ce n'est pas le seul, le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi, un processeur intel + une carte vidéo nvidia et une carte mére d'un fabricant partennaire par exemple avcec chipset nvidia sera trés bien aussi
D'un autre côté nvidia à bouffé le propriétaire des licences physix et donc dés la 8800 nvidia on as la gestion physix incluse !
A choisir selon les souhaits et besoins.
Moi j'ai choisi gigabyte en carte mére plus processeur amd et carte graphique ati, resultat je beneficie de tous les avantages de cette combinaison de composants de ces marques.
C'est mon choix mais ce n'est pas le seul, le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi, un processeur intel + une carte vidéo nvidia et une carte mére d'un fabricant partennaire par exemple avcec chipset nvidia sera trés bien aussi
Avec un e carte graphique ati plus une carte mére gigabyte plus un processeur amd, j'economise sur le processeur pour une meilleur carte graphique et autres compoosants pour un processeur avec des capacités asser proches.
ce sont les fabricant des carte mere qui decide de tous sa et des comptatibillites mais bon!!!!!!
le mieux et de bien se renseigner avant d'acheyter pour des comptatibillite materiel!!!!!!!
le mieux et de bien se renseigner avant d'acheyter pour des comptatibillite materiel!!!!!!!