Redémarrage en boucle
biba
-
biba -
biba -
Bonjour,
mon pc ne cesse de redémarrer. windows se lance et puis ça s'arrête et ça redémarre. j'ai essayé de mettre le cd d'installation de windows (version familliale), le démarrage en mode sans échec mais toujours le même résultat.
j'aimerais éviter de formater mon disque dur.
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
biba
mon pc ne cesse de redémarrer. windows se lance et puis ça s'arrête et ça redémarre. j'ai essayé de mettre le cd d'installation de windows (version familliale), le démarrage en mode sans échec mais toujours le même résultat.
j'aimerais éviter de formater mon disque dur.
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
biba
19 réponses
Bonjour
Si tu as le temps, fait Demarrer, Executer, shutdown -a
Si tu ne peux meme pas atteindre ce point,
Je penseque tu ne peux rien d'autre que réinstaller.
Si tu as le temps, fait Demarrer, Executer, shutdown -a
Si tu ne peux meme pas atteindre ce point,
Je penseque tu ne peux rien d'autre que réinstaller.
C'est peut etre ton processuer qui chauffe et du coup c'est la carte mére qui reboot automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le bios pour voir la temperature car si ça se trouve ton ventillo à lacher tout simplement ou regarde dans ta tour si ton ventilo de pross fonctionne.
Réinstalle le...
Avant ça, tu met ton disque dur sur un autree ordinateur, tu copi tes fichiers sur un autre disque dur, et tu réinstalle
Tu comprends ??^^
Avant ça, tu met ton disque dur sur un autree ordinateur, tu copi tes fichiers sur un autre disque dur, et tu réinstalle
Tu comprends ??^^
... alors... ouvre ton ordinateur, met ta main sur le ventilateur, et allume l'ordi. Franchement, ça m'étonnerai mais on peut toujours voir si il chauffe trop.
Bonjour ,
J'ai connu le même problème il y a quelques temps déjà ; c'était un virus ! Vous devriez préciser le temps compté entre démarrage et redémarrage pour savoir ? Si vous avez fait un point de restauration ,allez y rapidement et si ça ne marche; faites tourner votre anti-virus, bonne chance à vous !
J'ai connu le même problème il y a quelques temps déjà ; c'était un virus ! Vous devriez préciser le temps compté entre démarrage et redémarrage pour savoir ? Si vous avez fait un point de restauration ,allez y rapidement et si ça ne marche; faites tourner votre anti-virus, bonne chance à vous !
Ecrire un message... c'est pratique d'avoir plusieurs ordinateurs ou de la famille !!
Il serait peut etre plus simple si tu pouvais prendre une photo de ce qui s'affiche au démarrage de ton ordinateur, quitte a en prendre plusieurs.
Pierre
Il serait peut etre plus simple si tu pouvais prendre une photo de ce qui s'affiche au démarrage de ton ordinateur, quitte a en prendre plusieurs.
Pierre
j'écris les messages depuis mon travail. je suis sur un système informatique en réseau avec pas mal de sécurité
je ne peux pas donner, maintenant, avec précision le temps entre chaque redémarrage, faudrait que je compte... et pas de message particulier : il y a le démarrage sur écran noir avec toutes les infos qui s'affichent les unes sous les autre (normal), windows se lance avec le 'sablier' en dessous et là ça retourne sur l'écran noir
et ça tourne en boucle comme ça
je ne peux pas donner, maintenant, avec précision le temps entre chaque redémarrage, faudrait que je compte... et pas de message particulier : il y a le démarrage sur écran noir avec toutes les infos qui s'affichent les unes sous les autre (normal), windows se lance avec le 'sablier' en dessous et là ça retourne sur l'écran noir
et ça tourne en boucle comme ça
????
tu crois que ça peut venir de là ?