A voir également:
- Restauration usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
15 réponses
formate le en mettant le cd xp tu boute dessus et tu efface tout et tu installe sur google il doit y avoir des tuto pour sa
si tu as la notice de la carte mere , il y a un switch sur la cm qui doit s'appeler clrcmos qu'il faut courcuiter pendant 2 minutes pour reactiver les parametres d'usine , sinon leve la pile 5 minutes , ça peut marcher aussi
bon courage
bon courage
soit tu appuie sur une touche f10 ou sinon vas dans le bios et tu choisi lordre de demarrage et tu met cd avant le dd
la pile sert seulement a restaure le bios ce n'est pas ce que tu as demander alors ne t'occupe pas de sa la pile sert juste de memoire pour l'heure et les reglage de la carte maman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu ete dans le bios sinon tu doit avoir des touche d'ecrite quand il inscrit dell en bas a gauche et droite
alors tu redemarre ton pc et tu tapote sur f12 si sa ne demarre pas nettoie ton cd
j'ai plusieurs choix une fois dedans
1 lancer sur diskette
2 lancer sur disk dur
3 lancer sur master device
4 lancer sur cd
et d'autres choix type diagnostic ou set up
j'ai donc choisi le boot sur cd... mais à chaque fois c le disk dur qui boot et à chaque fois je me retrouve sur la fenetre de windows XP mai bloqué (le choix du profil lance windws puis il ressort)
1 lancer sur diskette
2 lancer sur disk dur
3 lancer sur master device
4 lancer sur cd
et d'autres choix type diagnostic ou set up
j'ai donc choisi le boot sur cd... mais à chaque fois c le disk dur qui boot et à chaque fois je me retrouve sur la fenetre de windows XP mai bloqué (le choix du profil lance windws puis il ressort)
comment je fais pour booter sur le cd ?
j'ai mis le cd de reinstall widows xp mais il boot pas dessus...
merci