WindowsVista

cedoyo -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours a vous tous j'ai acheter un ordi mais j'ai windowsVista et j'aimerai l'enlever pour mettre windows XP comment puis-je faire? merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. -oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

sérieusement pourquoi tu veux mettre xp à la place de vista ? j'veux juste savoir, simple curiosité....
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

A mon avis car un mouton de panurge lui a dit que vista ce n'était pas bien ^^
      0
    2. sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

je trouve xp beaucoup plus stable que vista , et moins gourmand en memoire vive
      0
    3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > sbast1 Messages postés 292 Statut Membre

Dans ce cas je te conseil d'essayer Vista SP1 au moins une fois ^^

Sur un ordinateur récent (j'ai pas dit une formule 1 mais un simple Core2 avec 2G de ram) :
      - Boot aussi rapide
      - Plus stable
      - Plus intuitif
      - Plus sécurisé...
      0
    4. yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

car vista c pas terrible
      0
    5. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

"car vista c pas terrible"
      Encore un mouton ^^
      0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Quelle est la marque et la référence de ton pc ?
    0
    1. yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

elle se trouve ou a reference
      0
    2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

Sur le boitier de ton PC, si c'est un portable au dos ^^
      0
    3. yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il y a plusieur num
      0
    4. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

Donne déjà la marque je t'aiderai pour la référence =)
      0
    5. yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c un Forcats merci pour ton aide et peux tu me dire comment faire pour empeche les pub d'envahir mon ordi et g toujours dezs alerte de virus
      0
  3. sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

Bonjour

eh ien il faut acheter windows xp , ensuite booter xp au redemarrage de votre ordinateur
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Et pour les drivers et la sauvegarde de Vista et les drivers SATA du disques dur ???
      0