WindowsVista

cedoyo -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours a vous tous j'ai acheter un ordi mais j'ai windowsVista et j'aimerai l'enlever pour mettre windows XP comment puis-je faire? merci pour votre aide

3 réponses

-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

sérieusement pourquoi tu veux mettre xp à la place de vista ? j'veux juste savoir, simple curiosité....
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

A mon avis car un mouton de panurge lui a dit que vista ce n'était pas bien ^^
0
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

je trouve xp beaucoup plus stable que vista , et moins gourmand en memoire vive
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > sbast1 Messages postés 292 Statut Membre

Dans ce cas je te conseil d'essayer Vista SP1 au moins une fois ^^

Sur un ordinateur récent (j'ai pas dit une formule 1 mais un simple Core2 avec 2G de ram) :
- Boot aussi rapide
- Plus stable
- Plus intuitif
- Plus sécurisé...
0
yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

car vista c pas terrible
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

"car vista c pas terrible"
Encore un mouton ^^
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Quelle est la marque et la référence de ton pc ?
0
yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

elle se trouve ou a reference
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre

Sur le boitier de ton PC, si c'est un portable au dos ^^
0
yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il y a plusieur num
0

Donne déjà la marque je t'aiderai pour la référence =)
0
yvcedoyo Messages postés 15 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c un Forcats merci pour ton aide et peux tu me dire comment faire pour empeche les pub d'envahir mon ordi et g toujours dezs alerte de virus
0
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

Bonjour

eh ien il faut acheter windows xp , ensuite booter xp au redemarrage de votre ordinateur
0

Et pour les drivers et la sauvegarde de Vista et les drivers SATA du disques dur ???
0