A voir également:
- Explorateur cesse de fonctionner + rundll32
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum Facebook
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
21 réponses
Bonjour, j'ai le même problème et je ne suis toujours arrivé a réparer ce bug :s
même problème également...
J'ai fait quelques manip système vraiment bâteau les mises à jour, le genre de truc que je faisais régiulièrement sous XP, sauf que là ça fait planter ce foutu explorer en boucle, et le pire c'est que ça le fait aussi en mode sans échec...
Mon cd d'install de windows XP n'est pas loin de rentrer dans mon lecteur... à moins que quelqu'un n'ait trouvé la solution à ce problème...
J'ai fait quelques manip système vraiment bâteau les mises à jour, le genre de truc que je faisais régiulièrement sous XP, sauf que là ça fait planter ce foutu explorer en boucle, et le pire c'est que ça le fait aussi en mode sans échec...
Mon cd d'install de windows XP n'est pas loin de rentrer dans mon lecteur... à moins que quelqu'un n'ait trouvé la solution à ce problème...
Bonjour
Aider moi a chaque fois je démarre mon poste je recois ces méssages: windows explorer a cesser de fonctionner , windows cherche solution au probleme et
puis windows redémarre ... sans résultat il ne démarre pas
Merci
Aider moi a chaque fois je démarre mon poste je recois ces méssages: windows explorer a cesser de fonctionner , windows cherche solution au probleme et
puis windows redémarre ... sans résultat il ne démarre pas
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djoss0022
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
1
9 avril 2008 à 21:13
9 avril 2008 à 21:13
Salut a tous, pour commencer "el pata" je pense comme toi que Vista est de l arnaque, mais il faut savoir sen servir aussi :) Mwa j ai aucun probleme sa va meme mieux que sous Xp ;-) bref la n est pas le sujet !!!!!
DGZ, je pense, même j en suis presque certain !!! que ton problème est lier a un drivers ou programme mal installer sur ton ordinateur, maintenant lesquels ?? faut trouver :-p je suppose que ton panneau de configuration et tes connexions reseaux son bloquer aussi ? si c est le cas télécharge Ccleaner --> http://download.piriform.com/ccsetup206.exe , install le, ensuite tu te rendra dans outils, la tu pourra désinstaller les programmes PS: si vous avez toujours le panneau de configuration ne pas faire cette manip, faite le a partir du "désinstallereur" Windows. Par la suite tu supprime tout les programme qui te semble on eter installer dans les allentours du moment ou tu a eu le probleme et ceux qui te son inutils !!! regarde si tu na pas un drivers installer et le materielle pas ou logiciel installer qui pour toi desinstaller !!! voila !! je ne sais pas si j ai eter assez claire mais si se n est pas le cas poser vos question ByE leS amis
DGZ, je pense, même j en suis presque certain !!! que ton problème est lier a un drivers ou programme mal installer sur ton ordinateur, maintenant lesquels ?? faut trouver :-p je suppose que ton panneau de configuration et tes connexions reseaux son bloquer aussi ? si c est le cas télécharge Ccleaner --> http://download.piriform.com/ccsetup206.exe , install le, ensuite tu te rendra dans outils, la tu pourra désinstaller les programmes PS: si vous avez toujours le panneau de configuration ne pas faire cette manip, faite le a partir du "désinstallereur" Windows. Par la suite tu supprime tout les programme qui te semble on eter installer dans les allentours du moment ou tu a eu le probleme et ceux qui te son inutils !!! regarde si tu na pas un drivers installer et le materielle pas ou logiciel installer qui pour toi desinstaller !!! voila !! je ne sais pas si j ai eter assez claire mais si se n est pas le cas poser vos question ByE leS amis
moi aussi jai le meme probleme
c'est une question de vitesse, vous avez peu de temps pour aller dans le panneau de configuration, ajout et suppresion des program et il va y avoir dans le liste WINDOWS ALERT quelque chose du genre... ben désinstallaler le pis ca va règler le probleme apres un redémarrage... PS: faite ca en mode sans echec.... en démarant lordinateur, juste avant de voir le logo de windows peser quelque fois sur F8 pour etre sur de ne pas le manquer pis la une liste apparais et vous choisisser mode sans echec
A+
A+
salut aparement jsui pas la seule avoir des souci, je pense ke cest un probleme de vista, moi je narrive pas a mettre de vidéo sur youtube ou google, ca mécri ke rundll32 a cessé de fonctionné. c'est un peu saoulant mais je trouve ke vista nest pas terrible en matiere de programme. si vou avez une solution ...
bonjour a chaque fois que je vais sur goa pour faire un jeu et que j'arrete de jouer ca me met internet explorer a cesser de fonctionner et internet redemmare
samehdi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
28 août 2007 à 20:52
28 août 2007 à 20:52
Bonjour, quand je souhaite accéder à une page internet, une fenêtre s'ouvre sous le nom :
Sécurité d'internet explorer :
Processuss hôte windows
Si vous ne faite pas confiance à ce site web, n'ouvrez pas ce programme.
On me propose alors d'autoriser ou de ne pas autoriser mais quoi que je fasse une nouvelle fenêtre apparaît :
RunDLL
Erreur de chargeent de c:\proga~1\wssupdt.dll
Le module spécifié est introuvable.
Ps: la page s'affiche tout de même mais le message est tellement fréquent (parfois 3 fois à la suuite) que cela devent vraiment très pénible.
Je possède Windows Vista et internet exlorer 7.0, Merci de me répondre...
Sécurité d'internet explorer :
Processuss hôte windows
Si vous ne faite pas confiance à ce site web, n'ouvrez pas ce programme.
On me propose alors d'autoriser ou de ne pas autoriser mais quoi que je fasse une nouvelle fenêtre apparaît :
RunDLL
Erreur de chargeent de c:\proga~1\wssupdt.dll
Le module spécifié est introuvable.
Ps: la page s'affiche tout de même mais le message est tellement fréquent (parfois 3 fois à la suuite) que cela devent vraiment très pénible.
Je possède Windows Vista et internet exlorer 7.0, Merci de me répondre...
Hello,
Je viens de trouver la solution!!!!!!!!!!!!!!
Il existait bien un fichier dll manquant, par hasard j'ai trouvé non pas wssupdt.dll mais wss.dll qui se trouvait dans programes files !!!!!, je l'ai déplacé dans Windows\system32 et miracle je n'ai plus la petite fenêtre qui apparaît.
Bonne chance
Je viens de trouver la solution!!!!!!!!!!!!!!
Il existait bien un fichier dll manquant, par hasard j'ai trouvé non pas wssupdt.dll mais wss.dll qui se trouvait dans programes files !!!!!, je l'ai déplacé dans Windows\system32 et miracle je n'ai plus la petite fenêtre qui apparaît.
Bonne chance
Bonjour a tous j ai un probleme similaire sauf que le message explorateur window a cesse de fonctionne n apparait que de temps en temps et je suis oblige d eteindre l ordinateur directement sur la tour j ai essaye plusieur solution evoque mais rien ne ce passe merci de m aide amitie
mon soucis s'est resolu tt seul par contre jai un soucis avec windows media ki cesse de fonctionné si ya une solution soyez gentil de me la faire savoir... merci par avance
ps: jai vista
ps: jai vista
Salut, j'en ai le meme probleme, t'a eu une solution, merci de me donner un coup de pouce, si tu y a rrive a trouver quelque chose, merci bien
Bonjour,
J'ai vu que t'est expert dans le domaine, tu pourrait me donner un coup de pouce stpl?. A chaque fois mon explorer 7 me donne le message de que no fonctione plus et s'arrête. Chez Windows vista on dit que pour le moment n'existe pa de solution. Merci d'avance
J'ai vu que t'est expert dans le domaine, tu pourrait me donner un coup de pouce stpl?. A chaque fois mon explorer 7 me donne le message de que no fonctione plus et s'arrête. Chez Windows vista on dit que pour le moment n'existe pa de solution. Merci d'avance
Bonjour,
ba moi le probleme n'est plus, a force ke windows vista fasse ses mise a jour, il a du régler le probleme seul, :p
mai il me reste toujour un souci avec windows média player ki lui arret de fonctionné mm si jlutilise pas :/
ba moi le probleme n'est plus, a force ke windows vista fasse ses mise a jour, il a du régler le probleme seul, :p
mai il me reste toujour un souci avec windows média player ki lui arret de fonctionné mm si jlutilise pas :/
Je suis en colère.
On nous force à acheter un produit qui de surcroit est déféctueux et on ne nous fourni aucune information.
C'est un scandale et je crois meme que nous devrions unir nos forces pour s'attaquer à microsoft avec 60 millions de consommateurs ou ce genre d'association de defense du consomateur.
Vous trouvez ca normal vous?
On va passer a linux!!!
On nous force à acheter un produit qui de surcroit est déféctueux et on ne nous fourni aucune information.
C'est un scandale et je crois meme que nous devrions unir nos forces pour s'attaquer à microsoft avec 60 millions de consommateurs ou ce genre d'association de defense du consomateur.
Vous trouvez ca normal vous?
On va passer a linux!!!
Bonjour !
J'ai également un problème du même genre: lorsque je déplace un fichier d'un dossier à un autre j'ai le droit au fameux message et à la fermeture de toutes mes fenêtres gérées par l'explorer ( chose particulièrement agaçante quand on trie plus de 10 G de musique ).
Windows me propose ensuite une solution au problème et me donne l'adresse suivante afin de télécharger le pack KB938979: [url]https://support.microsoft.com/en-us/help/938979[/url]
Ne sachant choisir l'un des deux packs, j'ai téléchargé les deux mais j'en arrive toujours au même résultat: "la mise à jour ne s'apllique pas à votre système".
Que puis-je faire ?
Quelques captures:
[img]http://img338.imageshack.us/img338/5333/capturemessageerreur2cw4.jpg[/img]
[img]http://img183.imageshack.us/img183/8785/capturemessageerreurcopjj3.jpg[/img]
J'ai également un problème du même genre: lorsque je déplace un fichier d'un dossier à un autre j'ai le droit au fameux message et à la fermeture de toutes mes fenêtres gérées par l'explorer ( chose particulièrement agaçante quand on trie plus de 10 G de musique ).
Windows me propose ensuite une solution au problème et me donne l'adresse suivante afin de télécharger le pack KB938979: [url]https://support.microsoft.com/en-us/help/938979[/url]
Ne sachant choisir l'un des deux packs, j'ai téléchargé les deux mais j'en arrive toujours au même résultat: "la mise à jour ne s'apllique pas à votre système".
Que puis-je faire ?
Quelques captures:
[img]http://img338.imageshack.us/img338/5333/capturemessageerreur2cw4.jpg[/img]
[img]http://img183.imageshack.us/img183/8785/capturemessageerreurcopjj3.jpg[/img]
petites infos supplémentaires du rapport d'erreur:
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: Explorer.EXE
Version de l’application: 6.0.6000.16549
Horodatage de l'application: 46d230c5
Nom du module par défaut: StackHash_8d13
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 90909090
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1