27 réponses
Bonjour,
lio.mar,
A-t'il demandé à faire une vidéo professionnelle ? Non, sinon il devrait se tourner vers Mac ou je ne sais quoi d'autre.
Windows est très adapté pour faire des petites vidéos d'amateur, ce que tu dis est absolument absurde, vide de sens, pour quelqu'un qui s'intéresserait à faire un petit projet et qui n'a que Windows à disposition.
"Vous qui n'y connaissez rien en informatique"
Toi qui impose la politesse, je trouve que tu devrais déjà balayer devant ta porte, car prendre les gens de haut comme tu le fais n'est pas vraiment une marque de respect comme tu sembles vouloir que les gens te donnent.
Moi je m'y connais en informatique, et je sais que s'il veut faire une petite vidéo sympa, il pourra avec Windows, c'est tout.
Bye.
lio.mar,
A-t'il demandé à faire une vidéo professionnelle ? Non, sinon il devrait se tourner vers Mac ou je ne sais quoi d'autre.
Windows est très adapté pour faire des petites vidéos d'amateur, ce que tu dis est absolument absurde, vide de sens, pour quelqu'un qui s'intéresserait à faire un petit projet et qui n'a que Windows à disposition.
"Vous qui n'y connaissez rien en informatique"
Toi qui impose la politesse, je trouve que tu devrais déjà balayer devant ta porte, car prendre les gens de haut comme tu le fais n'est pas vraiment une marque de respect comme tu sembles vouloir que les gens te donnent.
Moi je m'y connais en informatique, et je sais que s'il veut faire une petite vidéo sympa, il pourra avec Windows, c'est tout.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu ne pourra pas faire de vidéo sur vista, en règle générale si tu veut faire une Vidéo il ne faut pas que tu utilise un système de Microsoft et pour faire n'importe quoi d'ailleure.
Voila j'espère que cela t'aidera à comprendre pourquoi tu t'es embêter à essayer de faire une vidéo et n'est pas arrivée.
Meilleures salutation
Lionel
Tu ne pourra pas faire de vidéo sur vista, en règle générale si tu veut faire une Vidéo il ne faut pas que tu utilise un système de Microsoft et pour faire n'importe quoi d'ailleure.
Voila j'espère que cela t'aidera à comprendre pourquoi tu t'es embêter à essayer de faire une vidéo et n'est pas arrivée.
Meilleures salutation
Lionel
Hello
Déjà le bonjour il existe pas chez vous ?
Et j'aimerai bien savoir pourquoi vous me dite que c'est n'importe quoi alors que vous n'y connaissez rien à l'informatique.
Merci de me répondre plus poliment que le dernier message, cela serait cool de votre part.
A bientôt
lio.mar
Déjà le bonjour il existe pas chez vous ?
Et j'aimerai bien savoir pourquoi vous me dite que c'est n'importe quoi alors que vous n'y connaissez rien à l'informatique.
Merci de me répondre plus poliment que le dernier message, cela serait cool de votre part.
A bientôt
lio.mar
slt tous le monde
voila si tu veux faire la video sur ton pc telecharge ce logiciel
Ulead VideoStudio ou bien pinnacle et il y'a d'autres logiciel
moi meme je fais la video sur pc et cel depuis des annees .
a+
voila si tu veux faire la video sur ton pc telecharge ce logiciel
Ulead VideoStudio ou bien pinnacle et il y'a d'autres logiciel
moi meme je fais la video sur pc et cel depuis des annees .
a+
Slalut,
Depuis quand un système microsoft est fait pour travailler dans le graphisme et convient pour cela ?
A bientôt
Depuis quand un système microsoft est fait pour travailler dans le graphisme et convient pour cela ?
A bientôt
slt cherche ce lien
https://www.youtube.com/watch?v=ZIJg7Pp7ZRY
ou bien cherche dans youtube fornaka21 tu trouvera mes video
ps: on peut faire la video sous vista,xp, et windows 98 meme
https://www.youtube.com/watch?v=ZIJg7Pp7ZRY
ou bien cherche dans youtube fornaka21 tu trouvera mes video
ps: on peut faire la video sous vista,xp, et windows 98 meme
Salut,
Trouve un site sérieux pas pro pc qui nous dis qu'un PC est le top pour faire de la vidéo.
à bientôt
Trouve un site sérieux pas pro pc qui nous dis qu'un PC est le top pour faire de la vidéo.
à bientôt
slt
decidement tu n'as pas l'intention de croire ou quoi renseigne toi alors
moi je fais les mariages sur pc le plus normale du monde
sous xp ou vista ou bien windows98
ok
a toi de te renseigner
decidement tu n'as pas l'intention de croire ou quoi renseigne toi alors
moi je fais les mariages sur pc le plus normale du monde
sous xp ou vista ou bien windows98
ok
a toi de te renseigner
Salut,
Pas la peine de t'énerver et reste polis STP !
C'est vrai que quand on a travaillé sur un système Microsoft toute ça vie on doit avoir de la peine à reconnaître la vérité. Il faut savoir qu'il y a des système qui ont largement dépasser Microsoft sans que personne n'ait eu le temps de s'en apercevoir et ces systèmes vont prendre de plus en plus d'ampleur.
C'est vrai que la vérité blesse souvent.
Désolé de n'avoir dit que la vérité et pas ce que vous vouliez entendre.
Meilleures salutations et bonne suite.
Pas la peine de t'énerver et reste polis STP !
C'est vrai que quand on a travaillé sur un système Microsoft toute ça vie on doit avoir de la peine à reconnaître la vérité. Il faut savoir qu'il y a des système qui ont largement dépasser Microsoft sans que personne n'ait eu le temps de s'en apercevoir et ces systèmes vont prendre de plus en plus d'ampleur.
C'est vrai que la vérité blesse souvent.
Désolé de n'avoir dit que la vérité et pas ce que vous vouliez entendre.
Meilleures salutations et bonne suite.
helle,
Je tient à ajouter que je ne pense pas qu'il est "impossible" de réaliser une vidéo sur un système microsoft, mais juste que ces système ne sont pas adapter pour cela et il serait vraiement ridicule de ce mettre à faire de la vidéo là dessus.
A bientôt
Je tient à ajouter que je ne pense pas qu'il est "impossible" de réaliser une vidéo sur un système microsoft, mais juste que ces système ne sont pas adapter pour cela et il serait vraiement ridicule de ce mettre à faire de la vidéo là dessus.
A bientôt
Ok Lio.mar, je pense qu'ici tout le monde a compris ton message et qu'il est bien passé.
Cependant, je crois qu'on essaye d'aider des personnes qui ont windows et on ne va pas leur faire changer d'OS alors que meme toi, qui le deteste, tu reconnais que c'est possible
Cependant, je crois qu'on essaye d'aider des personnes qui ont windows et on ne va pas leur faire changer d'OS alors que meme toi, qui le deteste, tu reconnais que c'est possible