AwtsTlJy.dll.vir trouver avec avast
Résolu
kev29007
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre -
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouver awtsTlJy.dll.vir dans mon pc, dans le systeme 32, ca me fout les boules, quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour l'enlever s'il vous plait! ? merci, de me répondre s'il vous plait!
j'ai trouver awtsTlJy.dll.vir dans mon pc, dans le systeme 32, ca me fout les boules, quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour l'enlever s'il vous plait! ? merci, de me répondre s'il vous plait!
A voir également:
- AwtsTlJy.dll.vir trouver avec avast
- Trouver adresse mac - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
26 réponses
quelqu'un pourrait mer repondre s'il vous plait!!!! plz, j'en ai marre, de cette lenteur, je suis sûr que c'est ce virus en plus...
Pour redonner de la santé à ta machine, télécharger et installer ceci. Une fois fait, tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu lances ce logiciel. Tout ce qu'il va trouver, j'ai bien dit tout, sera à virer.
Ensuite tu télécharges et installes ceci, également en mode sans échec, nettoyer et virer les fichiers inutiles trouvés et la base de registre.
Ensuite tu télécharges et installes ceci, également en mode sans échec, nettoyer et virer les fichiers inutiles trouvés et la base de registre.
Tu vas dans l'onglet démarrage de l'utilitaire de configuration système, tu fais une copie d'écran que tu postes ici pour voir ce que l'on peut éliminer des programmes lancés à l'initialisation du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait, quand j'ai eu l'alerte, avast, m'a demander, si je voulais, le supprimer, ou le mettre en quarantaine, j'ai préféré le mettre en quarantaine vu que c'était conseiller par avast! mais pas de changement! ok, je m'en vais faire les manip tout de suite! je vous dis ce qu'il en ai !
Bonjour kev29007,
Tu vas dans Démarrer, Exécuter, tu tapes msconfig, puis ok. Ensuite sur la page, tu sélectionnes l'onglet Démarrage, là tu as toute une série de logiciels éventuellement lancés alors qu'en définitive tu n'en as pas besoin. Tu fais une copie et nous la poste ici, on te dira ce que tu dois conserver.
Tu vas dans Démarrer, Exécuter, tu tapes msconfig, puis ok. Ensuite sur la page, tu sélectionnes l'onglet Démarrage, là tu as toute une série de logiciels éventuellement lancés alors qu'en définitive tu n'en as pas besoin. Tu fais une copie et nous la poste ici, on te dira ce que tu dois conserver.
voila, j'ai fais, ce que vous m'avez dis de faire, ainsi que ma copie d'écran que je vous ferez parvenir plus bas, juste un petit problème, c'est que les manip, m'a permis de reprendre un petit peu de vitesse, mais pas la vitesse, initial, j'aimerais pouvoir la reprendre. Est ce que quelqu'un connait la soluce, parce que j'ai vraiment besoin, de cette vitesse (je suis sensez être en 8 M, je navigue comme si j'étais en 56K), et pourtant, c'est qu'internet qui bug, sinon, le reste marche niquel chrome... donc voila. Comme convenu, je vous poste, ma copie d'écran.
[img]http://img1.imagilive.com/0908/Sans_titre_2.jpg[/img] voila...
[img]http://img1.imagilive.com/0908/Sans_titre_2.jpg[/img] voila...
Bien reçu la copie d'écran, mais malheureusement illisible. Au premier abord, tu as une série de choses à se lancer, dont tu n'as certainement pas besoin, phénoménal !!!
Tu parles de la vitesse de transfert sous internet, c'est différent de la lenteur générale du PC !
Tu parles de la vitesse de transfert sous internet, c'est différent de la lenteur générale du PC !
oui, je parlais sur internet, parce que la lenteur, du pc, elle est nulle, il est rapide, comme d'habitude, il y a juste tout les applications, lié à internet (conexion, msn et firefox), qui sont lente... sinon ca va niquel, alors je sais pas ce qu'est à l'origine de ses problème à noter que, avant de partir en vacances, ifn juillet, tout marcher niquel, et puis, bah là internet est devenu lent, je sais pas pourquoi... merci, pour les indications...
je sais pas, ce que ca fait, ca fait rien de spécial, à part tester, ma conexion, mais bon... je sais que ma connexion n'est pas mauvaise parce que, sinon, je ramerais sur msn, et donc du coup, sur tout logiciel utilise la minimum de connexion msn! donc voila, si quelqu'un avait une solution, s'il vous plait, je suis preneur!
bonjour, je procède de la manière suivante, par wifi, est ce un probleme avec ma wifi? merci, de votre réponse et bonne soirée!
Bonsoir,
Effectivement, possible que le problème concerne la wifi. Le matériel utilisé, c'est quoi ?
Effectivement, possible que le problème concerne la wifi. Le matériel utilisé, c'est quoi ?
j'utilise une carte wifi dell, elle marchais tres bien jusqu'à présent, si vous avez besoin, des references de ma carte, je vous la donne demain soir, vu que je n'ai que 16 pige et que demain, bah j'ai cours! aller merci, de m'aider, c'est très gentil à vous! ciao
voici le nom de ma carte carte wireless dell 1390. Est-ce un truc qui viens, de mon pc ou de ma carte wi fi...:s en sachant que j'ai toujours bien capté jusqu'à présent...