Formatage windows xp pour changer de langue

Résolu/Fermé
antoinejully - 29 août 2008 à 14:43
 fabule - 29 août 2008 à 18:16
Bonjour,
a toutes et a tous,
je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et le lui donner comme ci il etait nouveau .
que dois je faire?comment m y prendre?.merci de votre aide
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:45
Comme si il sortait d'usine !

Formatage
0
r0driguemarly Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 3
29 août 2008 à 14:45
trouve un cd de widows dans la langue qu"il fo formate instale et donne ^^
0
C'est l'idée... le concept ici est que la langue de Windows XP ne se change pas, elle est intrinsèque au CD utilisé pour installer.
Quand au formattage et tous ces détails, il suffit de mettre le CD, d'allumer, et de savoir lire. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:47
Même avec un CD windows tu français tu peux choisir la langue de l'OS il te le demande durant l'installation
0
antoinejully
29 août 2008 à 14:50
oui comme s il etait neuf , il ne le sera jamais plus mais au moin le lui donner propre.donc je copie mes musiques ,videos,ect...sur cd
et j achete windows xp en portugais et basta il sera de nouveau comme au premier jour?
dernier question ,y a t il plusieur langues sur le cd d installation ou bien je dois absolument le trouver en portugais?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:53
alors si tu as un disuqe dur externe ou une cles usb, tu n'est pas obliger de graver sur cd ( chacun ses choix)

windows est fourni avec plusieurs langue,
le debut ce fera en français puis, il te demandera les réglages de langue de régions..... tu choisira portugais ( dans tout cas)
0
antoinejully
29 août 2008 à 15:01
merci pour vos reponses extremement rapide,meme pas le temps de boire un café,lol
il faudrait une clefs usb sacrement grande quand meme .non?
le magasin ne m a pas donné le cd avec , mais mon ordinateur et encore garantie.pensez vous qu il est possible de le ramener pour qu il me le reformate et que je puisse changer la langue?merci encore mille fois
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:06
alors c'est un ordianteur de marque sans CD

donc une partition (espace du disque dur) cachée sert en cas de formatage.

ou alors au premeir démarrage il a proposer de créer les CD

en aucun cas au magasin il n'accepteront de te faire cela gratuitement.

LA version de windows est une version OEM , donc pas la peine de joindre microsoft il t'enverron directement chez le constructeur du PC.

A : tu as une partition cachée et c'est tout bénéf !

B: ya rien et tu compte sur une am charitable qui as XP pour le faire avec toi !

quel marque le PC ? pour savoir si il y a une partition cachée
0
antoinejully
29 août 2008 à 15:10
la marque du pc c est fujitsu siemens
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:12
as tu le cd e fujitsu siemens ?
0
antoinejully
29 août 2008 à 15:24
hops , quelle chance tu m as donné en demandant cela , je crois bien que j ai meme le cd windows mais je suis pas sure.
j ai deux cd windows xp service pack 1;c est ecris la meme chose sur les deux:microsoft ,service pack 1 pour microsoft windows xp pro et windows xp home edition.j ai un autre cd microsoft work et trois autre cd managed fujistu siemens.dont un pour les drivers et utilitées
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:27
tu met le cd et normalement ( selon ce que j'ai lu ) il va te demander si tu veut démarrer du cd

si il demande d'appuyer sur une touche tu le fait et hop il remt tout a zero
0
antoinejully
29 août 2008 à 15:37
ok ca a l air simple ,mais n importe lequels des cds vu que j en ai deux pareil,pourquoi d ailleur j en ai deux c est bizarre non?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:43
alors la je ne voit pas les cd devant moi, donc essai chacun et tu verra lequel voudra bien démarrer
0
antoinejully
29 août 2008 à 15:46
je te remercie tres sincerement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:48
ne remercie que une fois ton probléme regler, revient pour nous prevenir si ok
0
il y a un language pack qui existe pour xp sp3 built 3264 mais anglais vers français.je sais pas si ca peux t'encourager.il y en a peut ètre d'autres
0
je pais pertinament qu'avec un xp francais mème original tu n'as pas de choix de language de l'os et des menus.il faut qui tu achète la version dans la langue de ton choix ou que tu applique un language pack .MUI par contre j'ai trouvé quelque chose mais pour vista ton ordi est-il puissant? https://www.mydigitallife.net/windows-vista-mui-language-packs-for-x86-and-x64-direct-download-link/
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:34
Alors je doit avoir des version de Windows XP Home edition, Pro , et des version Vista 32Bits et 64 Bits

spéciale !....

car je peut choisir au cours de l'installation la langue de l'OS au final.

les CD sont tous originaux car je suis dans un service informatique.

mais ma version perso de xp ainsi que celle de vista me propose aussi de choisir la langue

version acheter a surcouf.


aprés je ne sait pas si il y a des version commercial ( light)
je sais que certain langage ne sont pas dedans , mais pour exemple, vista peut passer en anglais sans probléme avec le cd fr
0
réglage régionaux c'est pas seulement pour les claviers ça? je sais pas j'ai jamais essayer d'installer dans dautre languages.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:56
ba perso au niveau de mon taf , selon certain utilisateur j'install parfois en anglais !

aprés il ce peut ( personne na la science infuse ) que ce soit des version différente !

mais je n'est jamais entendu parler de version multilangue et de version monolangue

a verifier !
0