CD compressé..
Résolu
LinkCart00n
Messages postés
222
Statut
Membre
-
riwasx Messages postés 13 Statut Membre -
riwasx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'aimerais faire un CD de données mais de sorte de ma chaîne puisse lire les musiques. J'ai envie de mettre 150 musiques sur un seul CD, et je suis sûre que c'est possible, mais je ne sais pas par quel moyen. Parce que si je fais un CD audio, ça prend en compte le temps des musiques, et 80 minutes / 4 minutes = QUE 20 musiques..
En fait j'aimerais faire un CD de données mais de sorte de ma chaîne puisse lire les musiques. J'ai envie de mettre 150 musiques sur un seul CD, et je suis sûre que c'est possible, mais je ne sais pas par quel moyen. Parce que si je fais un CD audio, ça prend en compte le temps des musiques, et 80 minutes / 4 minutes = QUE 20 musiques..
A voir également:
- CD compressé..
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
23 réponses
150 pistes sur un cd. Impossible. Sinon faut tellement compresser que le son sera totalement pourri. Vous avez déjà vu un cd avec 150 pistes dans le commerce ?
Si ta chaine supporte le mp3, tu pourras mettre tes 150 chansons.
A condition bien évidemment d'avoir les originaux. ;)
A condition bien évidemment d'avoir les originaux. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu fais un cd de mp3 et que ta chaine ne lit pas les MP3, ça ne va pas servir à grand chose ...
C'est pour ça que j'ai dis :
"Si ta chaine supporte le mp3 ..."
Et pour le convertisseur :
https://cdex.mu/
"Si ta chaine supporte le mp3 ..."
Et pour le convertisseur :
https://cdex.mu/
Mais si elle les lit puisque quand je fais un CD audio ça marche ! Ca change quelque chose à la lecture que ça soit un CD audio ou de données ?
J'ai fais un CD de données et j'ai mis mes musiques dessus... j'ai dû faire une erreur à tout les coups.