Reparation system win xp
youz00
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudré reparer mon systeme windows Xp avec le cd d'instalation mais j'avrive a une partie ou je doit entrer une commande mais je c pa la quelle je presise ke je ve pas perdre les donné sur mon disk.
si vous pouvez m'aidé ??
merci bcp
je voudré reparer mon systeme windows Xp avec le cd d'instalation mais j'avrive a une partie ou je doit entrer une commande mais je c pa la quelle je presise ke je ve pas perdre les donné sur mon disk.
si vous pouvez m'aidé ??
merci bcp
A voir également:
- Reparation system win xp
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
24 réponses
Appuyez sur R pour réparer ou tenter une restauration .
Normalement windows te le demande.
mais pour quel raison veut tu réparer ?
démarre t'il correctement ?
sinon j'ai des solutions pour pouvoir récupérer les données d'un disque dur si windows ne fonctionne pas et que tu doit formater .
il y a toujours une solution pour ne pas perdre ses documents
Normalement windows te le demande.
mais pour quel raison veut tu réparer ?
démarre t'il correctement ?
sinon j'ai des solutions pour pouvoir récupérer les données d'un disque dur si windows ne fonctionne pas et que tu doit formater .
il y a toujours une solution pour ne pas perdre ses documents
je n'arrive plus a demarer mon systeme il bloque sur le chargement de windows Xp j'attent une dixene de minute et il redemare tt seul
et quand j'apuis sur la touche r pour repare il me demande d'entrer une commande .
et quand j'apuis sur la touche r pour repare il me demande d'entrer une commande .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
quand tu allume le pc appuis plusiuers fois sur la touche [F8]
un menu en noir et blanc va te proposer plusieurs choix, choisi mode sasn echec puis appui sur entrée.
windows va démarrer en mode sans echec (normalement) puis tu clic sur démarrer puis tous les programmes, accessoires, outils systéme, et enfin restauration, il va te demander de choisir une date, prend celle ou ton pc démarrer correctement
quand tu allume le pc appuis plusiuers fois sur la touche [F8]
un menu en noir et blanc va te proposer plusieurs choix, choisi mode sasn echec puis appui sur entrée.
windows va démarrer en mode sans echec (normalement) puis tu clic sur démarrer puis tous les programmes, accessoires, outils systéme, et enfin restauration, il va te demander de choisir une date, prend celle ou ton pc démarrer correctement
ok ecrit le message complet sur une feuille ensuite reviens l'écrire ici, peut etre veut'il que tu mette :
mais essai aussi ceci
quand il te demande une commande
ecrit :
fixmbr puis appuis sur entrée
ensuite ecrit
fixboot puis appui sur entrée
redémarre
mais essai aussi ceci
quand il te demande une commande
ecrit :
fixmbr puis appuis sur entrée
ensuite ecrit
fixboot puis appui sur entrée
redémarre
quand je tape fxmbr :
le secteur de demarage principale de votre ordinateur ne semble pas standard ou endommagé.
FCMBR peut endommager vos tables de partition
si vous continuez.
cela peut empêcher l'accès a toutes les partitions du disque dur en cours.
si vous n'avez pas actuellement de probleme d'accès au disque. arrêtez-vous la .
voulez vous vraiment ecrire un nouveau secteur de demarrage MBR ?
le secteur de demarage principale de votre ordinateur ne semble pas standard ou endommagé.
FCMBR peut endommager vos tables de partition
si vous continuez.
cela peut empêcher l'accès a toutes les partitions du disque dur en cours.
si vous n'avez pas actuellement de probleme d'accès au disque. arrêtez-vous la .
voulez vous vraiment ecrire un nouveau secteur de demarrage MBR ?
pour l'autre il me donne
la partition de destination est c:
Voulez vous vraiment ecrire un nouveau secteur de demarrage su la partition c: ?
la partition de destination est c:
Voulez vous vraiment ecrire un nouveau secteur de demarrage su la partition c: ?