éinstaller le service client DNS

Fermé
toufic - 9 mars 2008 à 00:33
 lauramera - 19 août 2008 à 21:41
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme sur lequel je bloque, j'ai installer une version "allégée" de windows
(avec mon serial de windows pour les medisants mais vu que Mr acer ne veut plus nous donner de CD de restauration digne de ce nom ...)
sur mon pc mais le soucis c'est que le service client DNS n'est pas installé apparement :
dans la console de gestion des services je n'ai pas la ligne "client DNS" entre " client DHCP" et "Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur"

j'ai essayé de trouver l'endroit ou la methode pour resinstaller ce service mais nul part je n'ai pu trouver ma reponse
j'ai essayé dans "proprieté de Ethernet" + "installer... service ... ajout mais apres je bloque par ce que je ne trouve pas ou se trouve ce service, jesais qu'il fait reference a "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k NetworkService" mais apres comment faire pour l'installer ???
je fais appel a vos competences afin de remedier a ce probleme.

ps : oui j'ai bien chercher sur google avant de poster içi

LOL

merci par avance

21 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 août 2008 à 22:01
voila la Dll qui correspond au service "client DNS" , essaye de l'installer pour voir si ca te reinstalle le service
dnsrslvr.dll ; lien https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php

a mettre dans "C:/windows/system 32
3