Probleme avec le pave tactile pc portable

Résolu/Fermé
stephane300868 Messages postés 539 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 18 mai 2008 à 20:53
skaikenza Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 19:58
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer rapidement ,j'ai du le bloquer ,pouvez vous m'aider a le debloquer,
merci
A voir également:

6 réponses

Salut a tous, j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi a le résoudre; Il faut allé dans le panneau de configuration, puis "Souris" (modifier les paramètres des boutons), ensuite "Réglages du dispositif" appuyer sur la case "Réglages" et allé sur "Déplacement virtuel" et enfin coché la case "Activer le défilement verticale" ou "Activer le défilement horizontale"
0
J'ai le même problème mais mon pc est sous windows 7. Comment faire?
1
J'ai aussi ce problème, je suis sous Vista, mais quand j'arrive à Panneau de configuration>Souris, je n'ai pas réglage du dispositif ... Help !
1