Probleme avec le pave tactile pc portable
Résolu
stephane300868
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
skaikenza Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skaikenza Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer rapidement ,j'ai du le bloquer ,pouvez vous m'aider a le debloquer,
merci
j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer rapidement ,j'ai du le bloquer ,pouvez vous m'aider a le debloquer,
merci
A voir également:
- Pavé tactile bug
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum PC portable
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Salut a tous, j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi a le résoudre; Il faut allé dans le panneau de configuration, puis "Souris" (modifier les paramètres des boutons), ensuite "Réglages du dispositif" appuyer sur la case "Réglages" et allé sur "Déplacement virtuel" et enfin coché la case "Activer le défilement verticale" ou "Activer le défilement horizontale"
Julie10
J'ai le même problème mais mon pc est sous windows 7. Comment faire?
Mathilde86
J'ai aussi ce problème, je suis sous Vista, mais quand j'arrive à Panneau de configuration>Souris, je n'ai pas réglage du dispositif ... Help !