Mise à jour Java
Résolu
Penndu
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800
A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signale également que la version 7.0.950.15 est disponible.
Une mise à jour serait-elle une plus-value?
Merci d'avance.
La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800
A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signale également que la version 7.0.950.15 est disponible.
Une mise à jour serait-elle une plus-value?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour Java
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
A moins que tu utilises Minecraft (et encore Java est embarqué).
Java t'es probablement inutile car de moins en moins utilisé sur le WEB et je doute que tu aies des applications Java sur ton ordinateur.
Je pense, donc, que tu devrais tout simplement le désinstaller, d'autant que ça peut poser des problèmes de sécurité.
A lire pour savoir à quoi sert Java : http://www.malekal.com/java/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
A moins que tu utilises Minecraft (et encore Java est embarqué).
Java t'es probablement inutile car de moins en moins utilisé sur le WEB et je doute que tu aies des applications Java sur ton ordinateur.
Je pense, donc, que tu devrais tout simplement le désinstaller, d'autant que ça peut poser des problèmes de sécurité.
A lire pour savoir à quoi sert Java : http://www.malekal.com/java/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour,
Il est préférable de mettre à jour Java pour des raisons de sécurité, lire attentivement cette page et pour la mise à jour c'est ICI.
Il est préférable de mettre à jour Java pour des raisons de sécurité, lire attentivement cette page et pour la mise à jour c'est ICI.