Ma souris disparaît, obligée de redémarrer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chico_Choco -
Bonjour à toutes et tous,

Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans prévenir, donc comme je ne la vois plus je suis obligée de redémarrer à chq fois qu'elle me fait ca....

Quand je bouge ma souris lorsqu'elle disparaît , seule une ombre passe sur les icônes ou fenêtres ouvertes en bas de l'écran mais sur tout l'écran c'est ingérable...d'où ca peut venir?

je précise j'ai eu la souris avec mon pc, donc elle est d'origine. J'ai déjà rechercher les pilotes sur le site de la marque et ils sont introuvables...

Que faire pour qu'elle cesse de faire ca?

12 réponses

non ce n'est pas un problème de virus, je connais Hijackthis et je l'ai déjà fait et j'ai pas mal de logiciels pour nettoyer mon ordi dont je me sers très régulièrement. J'ai meme fait ma défrag ya qq jours. Je pensais que le probleme serait du genre un truc mal paramétré dans windows.....
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai l'astuce mais comment ça marche dit que j'écris en sms
Il faut activer montrer la sourie en appuyant sur ctrl
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
9
bonjour,

j'ai le meme pb que vous, ( par contre j'utilise le pad de mon portable ), le pointeur disparait mais en appuyant sur le bouton activer/désactiver le pad, je le desactive et je le réactive mon pointeur réapparait ce qui m'évite de redémarer mon pc. Mais il est vrai que trouver une vraie solution pour ne pas qu'elle disparaisse a l'avenir serai d'une aide précieuse.
j'esper que j'ai pu vous aider pour le temps qu'on trouve la solution.

ciao
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
2
slt avous tous concernant le problème de souris qui disparaît (se met en transparence )et obliger de redémarrer le pc .

Voilà j'avais le même problème et depuis tous marche correctement .

aller dans le panneau de configuration
puis ordinateur portable
option d'alimentation
puis modifier les paramètre du mode de gestion de l'alimentation
et là vous changer (mettre l'ordinateur en veille) soit sur batterie ou et secteur mettre (jamais pour être tranquille)
et voilà il ne vous reste plus que d'enregistrer les modifications
et normalement tous ira pour le mieux
bonne soirée a vous tous
panneau de configuration, souris, vérouillage du clic, appliqué, OK

telecharge hijackthis et envoi un rapport
tu as déja été dans panneau de configuration
sur souri,, matériel, et faire un essais ,,,tu vois dépannage
en faisant un clic sur le nom de ta souri, dans la fenètre avant

essaie si ???????
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
17
tu as peut etre laissé un morceau de fromage derriere ton écran !

OK, désolé, je sors !

-->[]
>
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007

avec tout le respect que je dois aux personnes qui veulent m'aider réellement sur mon probleme, à toi je ne peux répondre qu'une chose : "t'as bouffé un clown?" ou "t'as fait l'école du rire?" eh oui des questions aussi bidon que ta réponse

désolée mais c'est un problème sérieux, comiques s'abstenir !

merci!
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
17 > dreamy
Salut dreamy,
c est les vacances, il fait beau! j avais pas l intention de te "blesser". juste de repondre un peu "légèrement" a un post rédigé de façon rigolote.

a+
Messages postés
30842
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 octobre 2020
2 673 >
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007

ouais, je voyais ça un peu comme ça

----------->je sors aussi, mais content pour les vacances des enfants

et j'ai aussi fais l'école du rire
'jour el jihem
Merci de cette aide en effet j'avais un morceau de fromage derrière l'écran, je l'ai déplacé devant l'écran et tout va mieux :)
Bonjour,

Le tuto est vieux mais avez-vous eu une réponse pour ce problème ? Je viens d'acheter un Packard bell M A5001 et lorsque je touche l'écran tactile le pointeur disparait également ! Pareil, ombre et il faut deviner où se trouve la souris !!!

j'ai changé de souris mais le problème persiste. Avez-vous une solution.

Dans l'attente, merci d'avance.

Nathalie
merci c'est exactement cela!!

appuyer sur CTRL et clic droit de la souris!

Merci!

ton probleme ressemble plus a un virus
J ai exactement le meme probleme!!!! moi j ai acheté mon portable y a 4 mois et ca me le fais depuis le début! de temps en temps, la souris disparait et les icones sont en surbrillance quand je bouge! ayant acheter le portable ( fujitsu siemens , amilo) directement par la centrale de distribution, c'est la galere! 3 intervention du sav chez moi et un mois dans leur atelier, il me le rende apré avoir tout réinstaller avec "probleme résolu"! mais ca me le fais toujours!! je précise que ca me le fait depuis le tout début que je lai donc pas d'histoire de virus je pense!! mais voila j'espere que des gens ici sont plus inteligent que les pseudo 'informaticien" de siemens!! en remerciant, c'est trés chiant, je suis étudiant, je me suis fait chier a acheter un ordi et ca marche pas..merci de votre aide.
Le pointeur de mon touchpad disparait dés l'ouverture de CERTAINS LOGICIELS (qui sont surs par ailleurs ).Merci
de m'aider à résoudre ce probléme.
Messages postés
30842
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 octobre 2020
2 673 > albert
Bonjour

Je te conseillerais de faire ton propre sujet
Merci
Messages postés
30842
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 octobre 2020
2 673
Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans prévenir, donc comme je ne la vois plus je suis obligée de redémarrer à chq fois qu'elle me fait ca....

et en plus c'est serieux

bon, alors parce que le reste de ton pc est pas tombé en miette , ça peut pas etre ta souris.......

donc , commence par essayer une autre souris et dit ce qu'il se passe.
si tu as déjà fait tout cela, precise le dans ton message, cela fera gagné du temps à tous le monde

1/1500X365 et tout seul