Quel logiciel gravure CD Audio pour Sierra ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel logiciel gravure CD Audio pour Sierra ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
22 janv. 2017 à 16:06
22 janv. 2017 à 16:06
Bonjour,
Voici la solution gratuite d'Apple: macOS Sierra: Graver des CD et des DVD.
Ritchi
Voici la solution gratuite d'Apple: macOS Sierra: Graver des CD et des DVD.
Ritchi
merci de ta réponse
j'utilise bien sûr iTunes pour graver
mais ma recherche était la suivante (peut-être aurais-je dû être plus complet !):
j'ai gravé une liste de lecture sur CD RW avec iTunes; il a fallu 2 CD pour tout mettre
j'ai bien sûr chose l'option cd audio
or, sur mon ancien lecteur de salon, ça ne passe pas
ce que je ne savais pas, et que j'ai découvert après avoir posté ma question, c'est que les anciens lecteurs de salon (mon BOsystem a plus de 10 ans !) ne lisent pas les CD RW mais ,semble t'il, que les CD R
je pensais qu'un autre logiciel de gravure réglerait mon problème, ce qui n'est pas possible
il faut donc que j'achète des CD R, pour graver, et pouvoir les lire sur mon lecteur ancien.
j'ai lu sur un sujet de ce forum, qu'il faut utiliser des CD R avec un vernis à la "phtalocyanine"
est-ce vrai ? car ils semblent introuvables
en tou cas merci de ta réponse
bien cordialement
j'utilise bien sûr iTunes pour graver
mais ma recherche était la suivante (peut-être aurais-je dû être plus complet !):
j'ai gravé une liste de lecture sur CD RW avec iTunes; il a fallu 2 CD pour tout mettre
j'ai bien sûr chose l'option cd audio
or, sur mon ancien lecteur de salon, ça ne passe pas
ce que je ne savais pas, et que j'ai découvert après avoir posté ma question, c'est que les anciens lecteurs de salon (mon BOsystem a plus de 10 ans !) ne lisent pas les CD RW mais ,semble t'il, que les CD R
je pensais qu'un autre logiciel de gravure réglerait mon problème, ce qui n'est pas possible
il faut donc que j'achète des CD R, pour graver, et pouvoir les lire sur mon lecteur ancien.
j'ai lu sur un sujet de ce forum, qu'il faut utiliser des CD R avec un vernis à la "phtalocyanine"
est-ce vrai ? car ils semblent introuvables
en tou cas merci de ta réponse
bien cordialement