Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 iMatHD -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur je peux pas cliquer sur ma session je ne peux meme pas l'eteindre, je suis oblige de l'eteindre manuellement et apres 1 ou 2 redemarage je peux alors cliquer sur ma session .Je fais appel a vous parce que ca fait deja 15 jours qu'il ya ce probleme et je ne pensse pas que ca soit tres bon de l'eteindre manuellement tous les jours .

12 réponses

Bonjour , voila quand j'allume mon ordinateur ( avec windows vista) et j'ouvre ma session , je fais mon mot de passe et la on me dit " Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur ". Voila je voudrais donc savoir comment le reouvrir svp !!

Merci d'avance
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61013 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> stormkyz
Salut. Jai le meme problème de session mais quand j'ouvre ma session avec le mode que tu a dis, je n'ai pas de connection internet et je peut pas faire analyser mon pc
j'ai le mm pb que toi. Est ce que t a u une solution ?
comment faire un netoyage de systeme justement ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010

Je ne sais pas faire le nettoyage du système. Peux tu me l'indiquer ?
Voici la procédure donnée par Microsoft pour s'en sortir :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947215

Bon redémarrage :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
19
mon amie a changé mon mot de passe, j'essaie de le rentrer , mais elle a du oublier un caractère sur la feuille qu'elle m'a laissée, je ne peux plus ouvrir XP, que puis-je faire,aidez moi s'il vous plait..............
Tout est là !
http://support.microsoft.com/kb/947215/fr
Merci beaucoup pour le lien !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
14
Toutes les solutions ne marchent pas pour mon cas, moi aussi j'ai le message " Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur " sur mon compte administrateur.
J'ai tenté le mode sans échec et ça a pas fonctionné.
Quand je suis sur ma session public je suis bloqué par ma session administrateur pourtant j'ai le mot de passe, je le rentre et la fenêtre disparait.
Aidez-moi svp :)
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
12
fait un clik droit sur ton disque C pui propriétés , outils , vérifier maintenant il va redémaré et vérifier si ya des erreures et les répareras si yan a
ok je vais faire ca merci
je veux ouvrire ma boit mais j'ai oublie mon mode passe
Merci pour l'idée de la restauration, elle m'as fait économiser beaucoup de temps car je n'y aurais pas pensé en premier.

Je ne peux pas ouvrir ma session
Moi j'ai le message que la mémoire ne peut pas être écrite . Et je n'arrive même pas à la page piur faire rentrer mon mot de passe aidez moi svp
ma boit bloqui
Bonjour moi depuis quelques jour apres avoir fait une misa a jour j'ai sa : https://www.youtube.com/watch?v=cGbNIYgakWw help me please .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008

le mieux serait de refaire une restauration avec une date antérieure à tes problèmes ....
tu fais cela à partir de démarrer puis tous les programmes puis accessoires outils systèmes et enfin restauration ..... tout en sauvegardant les docs que tu veux garder sur une clé usb ou le backup D