A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows 10
- Je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur - Meilleures réponses
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur - Meilleures réponses
- Ouvrir une session windows 10 sans mot de passe - Guide
- Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows ✓ - Forum - Windows
- Ouvrir 2 sessions windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Impossible d'ouvrir ma session windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Ouvrir deux sessions windows 10 en même temps - Forum - Windows
12 réponses
alex
Bonjour , voila quand j'allume mon ordinateur ( avec windows vista) et j'ouvre ma session , je fais mon mot de passe et la on me dit " Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur ". Voila je voudrais donc savoir comment le reouvrir svp !!
Merci d'avance
Merci d'avance
bbfouine
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2008
mon amie a changé mon mot de passe, j'essaie de le rentrer , mais elle a du oublier un caractère sur la feuille qu'elle m'a laissée, je ne peux plus ouvrir XP, que puis-je faire,aidez moi s'il vous plait..............
m3lanoo
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mars 2014
Toutes les solutions ne marchent pas pour mon cas, moi aussi j'ai le message " Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur " sur mon compte administrateur.
J'ai tenté le mode sans échec et ça a pas fonctionné.
Quand je suis sur ma session public je suis bloqué par ma session administrateur pourtant j'ai le mot de passe, je le rentre et la fenêtre disparait.
Aidez-moi svp :)
J'ai tenté le mode sans échec et ça a pas fonctionné.
Quand je suis sur ma session public je suis bloqué par ma session administrateur pourtant j'ai le mot de passe, je le rentre et la fenêtre disparait.
Aidez-moi svp :)
tatix31
- Messages postés
- 108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2008
fait un clik droit sur ton disque C pui propriétés , outils , vérifier maintenant il va redémaré et vérifier si ya des erreures et les répareras si yan a
sisko
Merci pour l'idée de la restauration, elle m'as fait économiser beaucoup de temps car je n'y aurais pas pensé en premier.
iMatHD
Bonjour moi depuis quelques jour apres avoir fait une misa a jour j'ai sa : https://www.youtube.com/watch?v=cGbNIYgakWw help me please .
paquerette67
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2008
le mieux serait de refaire une restauration avec une date antérieure à tes problèmes ....
tu fais cela à partir de démarrer puis tous les programmes puis accessoires outils systèmes et enfin restauration ..... tout en sauvegardant les docs que tu veux garder sur une clé usb ou le backup D
tu fais cela à partir de démarrer puis tous les programmes puis accessoires outils systèmes et enfin restauration ..... tout en sauvegardant les docs que tu veux garder sur une clé usb ou le backup D
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947215
Bon redémarrage :)