Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows

Résolu/Fermé
sylvain - 13 févr. 2008 à 19:42
 iMatHD - 22 janv. 2017 à 15:20
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur je peux pas cliquer sur ma session je ne peux meme pas l'eteindre, je suis oblige de l'eteindre manuellement et apres 1 ou 2 redemarage je peux alors cliquer sur ma session .Je fais appel a vous parce que ca fait deja 15 jours qu'il ya ce probleme et je ne pensse pas que ca soit tres bon de l'eteindre manuellement tous les jours .

12 réponses

Bonjour , voila quand j'allume mon ordinateur ( avec windows vista) et j'ouvre ma session , je fais mon mot de passe et la on me dit " Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur ". Voila je voudrais donc savoir comment le reouvrir svp !!

Merci d'avance
65
Bonjours , voilà j'ai exactement le même probleme que toi sur mon pc portable et je ne plus travailler donc si quelqu'un a la solution reponder
0
stormkyz > stormkyz
5 oct. 2009 à 16:23
Bonjour a tous en fouinnan un peu j'ai trouver la solution déja faut démarrer son ordinateur en mode sans echec apré faut faire un netoyage du systeme après sa remarche j'ai mis spybots en antivirus il a tous de suite supprimer le virus voila aurevoir j'espere que vous m'aver compri si il manque des lettres (mon clavier bug)
0