Mot de passe microsoft

Résolu
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au conseil du centre de maintenance ,mais je m'aperçois que je n'ai plus accès à certaines extensions très utiles sur 8.1 comme courrier par exemple.En cliquant sur courrier,une fenêtre s'ouvre et m'indique que Microsoft va m'aider à remettre un mot de passe Microsoft et pour cela je dois tout d'abord inscrire mon mot de passe local pour qu'ils s'assurent de mon identité. Je m'exécute et ce mot de passe local n'est pas reconnu donc je ne peux pas aller plus-avant, alors que j'ouvre maintenant internet régulièrement avec celui-ci . Quelqu' un peut-il m'aider? MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour Claudy(Weibel).
As tu essayé de repasser sur un compte microsoft en te rendant à comptes ?:
http://www.windows8facile.fr/basculer-compte-local-vers-microsoft/
0
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci christophe (Sarrio)

je vais essayer ce soir tes bons conseils, car maintenant je pars m'entrainer ou tu sais

Amicalement

Jean
0
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci christophe (Sarrio)

Je vais essayer ce soir tes bons conseils,car maintenant je pars m'entrainer ou tu sais

Amicalement

Jean
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu n'arrives plus à ouvrir Windows, suivre ce lien pour tous les problèmes de mots de passe.
Tout est expliqué pour récupérer les mots de passe de ses comptes Windows.
=> https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0