Windows ne répond pas

Résolu
Ambrinoush Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur qui a changé la carte mère et nettoyé les ventilateurs. Je suis allé le chercher hier soir et ce matin quand je l'ai allumé pour mes cours, je ne pouvais plus appuyer sur les icônes, ni ouvrir le menu principal tout était bloqué puis un message est apparu en disant que Windows ne répond plus. Je l'ai redémarré de manière brutale plusieurs fois et toujours le même message. J'ai essayé de faire F8 au démarrage mais ça n'a pas fonctionné.
Si vous avez des solutions, je suis preneuse car j'en ai vraiment besoin pour les cours.
A voir également:

3 réponses

Ambrinoush Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand j'appuie sur la touche F5 ou F8 rien ne se passe
2
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

essais la touche echap.

Mais avant donne moi le model exacte de ton pc, que je recherche pendant ce temps.
( etiquette sur pc pour trouver le model )
0
Ambrinoush Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un asus A540L
0

L'ordinateur a refonctionné tout seul. Mais avez-vous des conseils pour nettoyer mon ordi et enlever des programmes qui pourrai lui nuire ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour ton problème, appel ou retourne voir ton réparateur, car se n est pas normale que tu ne puisse pas utiliser ton pc correctement au premier démarrage après reparation.

Une mauvaise reparation ou un autre problème materiel non détecté ( peut être dd).

Ton pc est sous garantie comme je comprends et sinon garantie vis a vis de la reparation.

Pour l entretiens du pc , je suis pas un expert , mais tu peut utiliser :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner ( je l utilise régulièrement sans problème )

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Apres si tu pense être infecté par un virus , crée un sujet d un la section virus , en décrivant les symptômes.
0